| La chinoise la plus riche.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: La chinoise la plus riche.... Jeu 19 Avr 2007 - 21:02 | |
| Bonsoir, Cette femme qui vient de décéder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]n'avait pas d'enfant et aucun héritier.... Alors elle a laissé par testament toute sa fortune à......devinez qui ?? son voyant, Carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Jeu 19 Avr 2007 - 21:54 | |
| Bonjour Carie, Où est-ce que tu as vu qu'elle a légué sa fortune à son voyant ? Son voyant a dû lui donner de sacrés conseils ! | |
|
| |
Mowdeline Etoile de diamant
Nombre de messages : 287 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Ven 20 Avr 2007 - 11:19 | |
| La page ne s ouvre pas chez moi. Tant pis !
Son voyant devait etre la seule personne a lui apporter de l espoir j imagine.
Dans sa solitude, car elle devait sans doute se sentir seule, elle n a vu que lui pour heriter. Le veinard !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Ven 20 Avr 2007 - 17:34 | |
| Chez moi non plus, la page ne veut pas apparaitre Mais en cherchant avec Google, j'ai trouvé une autre page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Effectivement, elle aurait légué tous ses biens à son voyant ... |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Ven 20 Avr 2007 - 20:21 | |
| Bonsoir,
Je l'ai entendu sur une radio référence : FRANCE INFO
Carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Ven 20 Avr 2007 - 23:12 | |
| Ah ! Je l'imaginais vieillotte et tristounette mais ce n'est pas le cas. | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Sam 21 Avr 2007 - 6:15 | |
| J'ai regardé un jour une émission et elle était habillé tout en rose, voiture rose etc....la vie en rose quoi. Par contre le voyant, c'était peut-être son petit ami???pourquoi pas ??? ou bien celui qui faisait le plus d'effort pour l'écouter et la rassurer ou comploter???? ca y est, je deviens parano à moins que je ne le sois déjà, lol... | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Sam 21 Avr 2007 - 10:44 | |
| Mais non Vailente t'es pas parano je pense tout à fait comme toi _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Sam 21 Avr 2007 - 11:21 | |
| Hum, la dame était du genre excentrique, on dirait. Y a un petit truc qui me chiffonne, moi On dit qu'elle est décédée sans héritier ... mais on dit plus loin que la famille s'apprête à porter l'affaire devant la justice. Quand on a de la famille, on a donc des héritiers légaux, non ? Chez nous, les héritiers légaux ont de toute façon une part réservataire (part qui leur revient de plein droit et qui ne peut donc être léguée à personne d'autre). Le voyant est mal barré, je crois : il va avoir du mal à prouver qu'il n'a pas habilement manoeuvré pour se faire déclarer légataire de toute la fortune de la défunte. D'un autre côté, il faut voir quels rapport avait la défunte avec cette famille : si ça se trouve, ça faisait 20 ans qu'ils étaient fâchés et qu'ils ne se voyaient plus. Peut-être bien que la dame a voulu récompenser la personne qui a été la plus présente pour elle dans les derniers moments de son existence ; la personne qui lui a apporté le plus de réconfort (et cela même si on peut effectivement penser que le voyant n'était pas tout à fait désintéressé). Belle bagarre juridique en perspective ... |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Sam 21 Avr 2007 - 15:39 | |
| Ne pas oublier Licorne, que cela se passe en Chine ! Les héritiers légaux de Belgique ne sont peut-être pas les mêmes que là-bas. Il s'agit peut-être de famille un peu lointaine qui, voyant les sous s'échapper, crient au scandale. En France aussi, on a le droit de faire hériter un voisin, sa femme de ménage...lorsqu'on n'a pas d'héritiers directs, comme elle.
scv | |
|
| |
sirwen curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 39 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Dim 22 Avr 2007 - 8:57 | |
| L part de reserve en Belgique c'est seulement aux heritiers directs qu'on n'a pas le droit de desheriter.....seulement d'une part ,le reste on fait ce qu'on veut.Mon beau frere vient de deceder et il a laisse une maison a son infirmiereqp1 Le reste c'est partage entre les freres car lui non plus n'avait pas d'heritier direct. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Lun 30 Avr 2007 - 9:03 | |
| En parlant de chinois j'ai vu à l'emission "c'est oufff "vendredi ou samedi un chinois qui faisait les tarots avec ses oiseaux. ce sont les oiseaux qui tirent les cartes, c'etait assez impressionant 10 euros la consultation ! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Lun 30 Avr 2007 - 10:47 | |
| Oui en effet, cela doit etre impressionnant !
Comment a-t-il choisi les oiseaux ? Et quel type d'oiseaux etait-ce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Lun 30 Avr 2007 - 11:03 | |
| sam c'est son chat qui lui montre la carte à prendre |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... Lun 30 Avr 2007 - 11:09 | |
| - Moony a écrit:
- En parlant de chinois j'ai vu à l'emission "c'est oufff "vendredi ou samedi un chinois qui faisait les tarots avec ses oiseaux.
ce sont les oiseaux qui tirent les cartes, c'etait assez impressionant 10 euros la consultation ! c'est impressionnant, mais est-ce que c'est bien crédible ? c'est surtout amusant et original, je ne crois pas que les oiseaux soient attirés par telle ou telle carte. Que nous, humains, tirions au hasard, ok, mais là, suis sceptique. Ce qui veut bien dire qu'on croit à ce qu'on veut bien croire. Si maintenant on en vient aux animaux pour attirer les gens... Ce n'est que mon avis :<xc: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chinoise la plus riche.... | |
| |
|
| |
| La chinoise la plus riche.... | |
|