MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage du petit lenormand par moony

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:19

bonsoir moony
voila c'est pour te dire que le procès de mon frère a etait retardé car il y a encore des papiers que l'avocat n'a pas pu étudier a fond car elle les a recu trop juste pour pouvoir les étudier
mais je sais par ma maman que ce monsieur récidiviste a encore eu un accident en etat d'ivresse qu 'est ce que l'on attend svp messieurs les jurés qu'il tue encore
merci moony je te tiendrai au courant aussi tot que j'aurai des nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:33

Courage !
Apparament la partie adverse veut gagner du temps et elle va s'enterrer d'avantage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe


Féminin
Nombre de messages : 195
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, débute avec oracle Gé
Date d'inscription : 30/06/2008

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:00

bonjour Vandouillez

les relations parents/enfants à l'âge adulte sont parfois difficiles
le procès pour voir tes petites filles n'est pas une bonne chose
(comme tu le dis c'est prendre tes petites filles en otage=
car on obtient souvent l'effet inverse...

As-tu adressé une lettre à tes filles pour expliquer ce que tu ressens ?
Quelquefois cela peut aider pour clarifier la situation.
Demande-leur Pourquoi elles sont fâchées....

Bon courage pour la suite
Bises
Namoé
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:08

bonjour moony
oui c'est ce que je crois moony
bonjour namoe
merci pour tes conseils c'est ce que je vais faire mais comme je n'avais pas de réponse a mes appels des deux cotés c'est pour ca que je l'ai fait et parce que elle ne sont pas venue a l'enterrement de mon père et de mon frère qui a etait tué ca m'a fait mal alors je me suis énervée
Revenir en haut Aller en bas
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe


Féminin
Nombre de messages : 195
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, débute avec oracle Gé
Date d'inscription : 30/06/2008

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:28

et oui pas toujours facile les relations...
continue à essayer de communiquer avec tes filles
elles finiront surement par t'entendre
en tout cas je l'espère pour toi
je te souhaite bon courage
bises
namoé
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:43

merci naomescv
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:22

bonsoir moony
bon pour ton tirage que tu a fait pour mon frère philippe qui a etait tué
nous passons enfin au tribunal ce mercredi 9 septembre a 9 h
je te tiendrait au courant
merci moony sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:41

bone chance Vandouillez, il faudra donc attendre encore quelques mois avant que tout soit cloturé
bonne chance chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:57

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Forum022 moony
oui je m'en doute que ca va encore durer selon ce que l'avocat m'a dit aujourd'hui ,mais j'en saurais plus demain
on avance un peu tirage du petit lenormand par moony - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:17

bonsoir moony
je suis allée ce matin au tribunal ,j 'ai vu celui qui a tué mon fère ,mon sang n'a fait qu'un tour
il ose dire que mon frère roulait au milieu de la route alors que l'on a retrouvé mon frère dans le fossé , celui qui a tué mon frère avait 1.37 gr d'alcool dans le sang
bon bien sur l'audience est reportée au 2 décembre et nous ne sommes pas d'accord sur la somme du dommages corporels car je trouve que une vie ca vaut plus que 2500 E plus les frais bien sur
moony tu a bien vu , tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Super212
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:41

Merci pour le retour pas evident ça risque de trainer en longueur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:27

bonsoir moony
je suis allée hier au tribunal ,mais n'étant pas bien en pleurs après tout ce que j'ai entendu ,
celui qui a tué mon frère avait au moment de l'accident 3,30 gr d'alcool dans le sang quand il a tué mon frère ,il essaie par tout les moyens de se défendre son avocat a dit qu'il avait perdu son emploi et son travail a cause de cet accident mais le procureur est de notre coté
on attend et ca repasse le 13 janvier pour mon frère
et le 5 janvier pour mes filles et puis aller resigner le 3ième compromis de vente si le 2 ième acheteur n'a pas son pret ce 20 /12/2009

on ne s'embète pas dans la famille tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Invisio6
merci moony tirage du petit lenormand par moony - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:56

Merci pour le retour Vandouillez, j'espère que justice sera rendue.

je te souhaite une meilleure année pour 2010

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe


Féminin
Nombre de messages : 195
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, débute avec oracle Gé
Date d'inscription : 30/06/2008

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:53

Bonjour Vandouillez
je vois que tu ne chomes pas en effet
toujours pas d'amélioration ?
il faut espérer que l'année 2010 t'apoortera un peu de répit et du réconfort
bon courage
bises
namoé tirage du petit lenormand par moony - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:16

bonsoir moony et naomé

je vous remercie bcp pour vos gentils messages tirage du petit lenormand par moony - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:14

bonsoir moony
pour mon frère philippe ,c'est toujours en appel et pas de nouvelle
j'attend
pour ce qui est du tribunal pour mes petits enfants ,j'ai tout arreté
il y a 3 semaines j'ai revu mon ex mari le père de mes enfants ,j'étais avec mon copain et je lui ai parlé pour clarifier certaine chose et depuis 15 jours j'ai pleins de message qui viennent d'un téléphone belge mais mes filles habitent paris
tu peux pas savoir qui m'envoie ces messages
tu a le temps ca presse pas ,je te remercie bcp
liliane née le 21/02/1954
mes chiffres le 1-3-7-8-10-15-21
si il en faut des autres tu me le dis moony tirage du petit lenormand par moony - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:32

Bonjour Vandouillez,

merci pour ce retour, ça fait dejà un an cette histoire de tribunal pour ton frère comme je t'ai dit "ça va durer"
Pour tesfilles, tes petits enfants comme je t'ai dit plus haut " c'est pas une bonne idée" on se doutait que ça ne mène nulle part"

Pour ta nouvelle question : je cite : " tu peux pas savoir qui m'envoie ces messages", il faudrait la formuler autrement car je ne peux donner un prenom avec mes cartes.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:47

bonsoir moony
merci de m'avoir répondu
tu a toujours des bonnes idées
si je te demande si c'est ma fille nancy qui m'envoie ces messages ,c'est mieux
si tu a besoin d'autres choses pas de problème
merci moony sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:04


Bonjour Vandouillez,

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 41%20Equit%C3%A9tirage du petit lenormand par moony - Page 2 11%20Tentationtirage du petit lenormand par moony - Page 2 35%20N%C3%A9cessit%C3%A9tirage du petit lenormand par moony - Page 2 42%20D%C3%A9serttirage du petit lenormand par moony - Page 2 57%20Om%C3%A9ga

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 07_tmtirage du petit lenormand par moony - Page 2 Consultante_tmtirage du petit lenormand par moony - Page 2 Dame_tmtirage du petit lenormand par moony - Page 2 02_tmtirage du petit lenormand par moony - Page 2 10_tm

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 17tirage du petit lenormand par moony - Page 2 16tirage du petit lenormand par moony - Page 2 35tirage du petit lenormand par moony - Page 2 21tirage du petit lenormand par moony - Page 2 08




pour ton histoire de tribunal, on voit clairement que cette histoire de justice pour tes filles c'est la meilleure solution d'arrêter, ce n'est pas profitable, ça apporte incomprehension voir pire le fait q'on s'eloigne d'avantage, ça n'apporte pas de nouvelles ouvertures, ça en reste où ça en est pour le moment.
on a pas de mouvement voir de recommencement dans cette fin de tirage, on arrête tout, on stop ce qui n'est pas constructif, on n'a pas un aboutissement qui mène à une reconciliation au contraire poursuivre dans cette voie risque de mettre des barrières entre vous, voir vous isoler d'avantage.
on ce demande si une de tes filles ne prevoit pas une nouvelle naissance un garçon peut-être !

je ne pense pas que les coups de télephone proviennent de tes filles, on a l'impression que c'est terminé cette histoire que ça ne va pas plus loin
les coups de tél on en parle plus non plus, est-ce devenu le calme plat ?
je n'ai pas de sournoiseries de personnes mal veillantes, n'est-ce pas de la simple pub audiotel pour vendre vin, bouquins salons et compagnie

je ne sais si tu attends une somme d'argent importante mais on a une belle somme annoncée en GL avec un 2 et 10 de trèfle, c'est quelque chose qui t'es du comme si on est en attente avec cette carte 7 de trefle à tes cotés, on a de l'attente dans la coupe, du retard, periode des congés oblige mais ça pourait reprendre apres, on a l'impression dans un premier temps tu ne seras pas satisfaite, il faudra attendre proposition plus interessante ne pas avoir peur d'attendre
ça peut être le dedomagement en rapport avec la perte de ton frère car si tu examines la carte centrale de plus pres, c'est l'epreuve d'Isis qui retrouve son mari décédée elle est affectée par la perte de celui qu'elle aime, completement perdue, elle a besoin de reconfort morale (on retrouve ce reconfort en petit sujet).

j'ai un deplacement qui ressort...un voyage en prevision decidé sur un coup de tête !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:49

bonjour moony
tout d'abord ,merci pour ton tirage
oui je devais recevoir une grosse somme d'argent ,car ma maman a vendu sa maison
c'était la part de mon père ,mais elle est partie pour les dettes de mon ex
mais ma maman m'a donné une partie de sa part
il y a aussi le dédommagement pour mon frère ,la j'attend que justice soit rendue
pour ce qui est des messages ce n'est pas de la pub car maintenant elle se fait passer pour la plus grande de mes filles et me donne des noms de personnes que je connais
jusqu'a marquer le prenom de mon beau fils (le fils de mon conjoint)
meme le nom de la fille de mon frère ,enfin c'est bizarre
maintenant c'est un peu calmé ,car j'ai répondu par message que j'allais aller a la police
en plus mon conjoint qui n'est pas bien ,il sort de 2 cancers et maintenant il sait a peine marcher
de toutes facon c'est une personne qui connait bien la famille et en plus il n'y a pas bcp de personnes qui ont mon numéro a part ma famille
j'ai pensé aussi a ma soeur ,mais j'y crois pas ,mes frères ce n'est pas eux
oui je dois aller normalement a paris au père la chaise mais comme mon homme n'est pas bien ,on attend
voila moony
merci bcp
au plaisir de te lire sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:29

ça peut en effet venir de ta maman cet argent c'est en rapport avec un decès ou autre.
je pense que ça va s'arrêter ce genre de messages blagues mal venues

merci pour ton retour, bon courage et bon retablissement à ton mari tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 18 Aoû 2010 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:37

non moony comme je dis plus haut ,la maison de mes parents a etait vendue et comme on m'a pris la part de mon père
ma maman m'a donné une petite somme de sa part
et pour l'accident de mon frère on a pas encore recu d'argent ,ni de justice rendue
oui j'espère aussi que ca va s'arreter car je suis obligée d'éteindre mon gsm la nuit
merci pour mon mari c'est gentil
voila moony
merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:34

bonsoir moony
je ne sais pas si c'est ca le déplacement sur un coup de tete
ca pourrait bien etre ceci ,car dimanche mon homme et moi avons du aller au urgence pour voir ce qu'il avait ,car ses douleurs aux jambes et au foie persistait
la prise de sang est bonne coté foie ,la ca va
pour le reste il a fait un scanner du dos aujourd'hui et mercredi matin il va faire des tests électriques pour ses jambes, et mercredi apm il va voir le dr
voila pour le retour moony
bonne soirée et merci tirage du petit lenormand par moony - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:34

bonsoir moony
voila je te fait un retour pour le tribunal de mon frère
c'est reporté au 25 janvier 2011


pour ce qui est des messages mal veillant ,ce n'est pas mes filles et grace a ma mémoire des chiffres je sais qui c'est
ma soeur a etait embarquée d'urgence a l'hopital lundi et mon frère m'a donné le numéro de téléphone de sa fille et la j'ai reconnu ce numéro ,et je sais que c'est ma nièce qui m'a envoyé tout ses messages ,j'ai les preuves
voila le retour pour l'instant moony
bonne soirée tirage du petit lenormand par moony - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:19

Bonjour Vandouillez merci pour le retour, les jeunes ne savent plus quoi faire pour d'amuser, est-ce que ça c'est terrminé ces appels ?
je te souhaite bonne chance pour l'affaire de ton frère en janvier tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:58

bonsoir moony
oui c'est terminé ces messages ,mais souvent des appels en absence et avec mon homme qui sait a peine marcher c'est pas évident
alors je lui ai téléphoné ce soir ,pour lui dire que je l'avais démasquée ,elle m'a raccroché au nez et m'a renvoyé pleins de message méchant
le problème c'est que je ne peux pas le dire pour l'instant a ma soeur car elle est très faible et son état est critique ,alors j'attend
mais je ne m'inquiète pas avec ca ,ce sont des bagatelles

et pour mon frère j'espère que ca va bientot ce terminer car ma maman est malade aussi avec cette affaire ,elle vient d'avoir 86 ans ,on a beau dire ,ca dure
merci bcp pour ta gentillesse moony tirage du petit lenormand par moony - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:05

bonsoir moony
voila tu le sais ,ma maman est décédée comme j'avais dit ici plus haut ,elle est partie avant que le procès soit fini
mais nous nous continuons les frères et soeur pour rendre justice a notre frère
pour que notre maman repose en paix ,car depuis elle n'a plus etait la meme et ca se comprend ,le choc la pauvre
j'espère que la haut du ciel elle sera contente de tout ce que nous faisons pour notre petit frère
,voila comme ca pour le retour tu sais
merci bcp moony
bien a toi tirage du petit lenormand par moony - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 7:11

Bonjour Vandouillez dis toi ils sont ensemble aujourd'hui et ils seront contents de ce que vous faites tant que l'entente est bonne

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:55

bonsoir moony
oui c'est vrai ce que tu dit moony
merci pour tout
a bientot tirage du petit lenormand par moony - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:48

bonsoir moony
voila le retour
il a etait reconnu coupable ,je suis contente et toutes ma famille ,maintenant pour le dédommagement ca doit encore passer
voila deja un retour
encore merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:19

Bonjour Vandouillez,

merci pour le retour, voilà enfin une reconnaissance. tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage du petit lenormand par moony
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage du petit lenormand besoin savoir
» Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)
» Cours à thème : tirage du grand tableau petit Lenormand
» Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: