MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....
vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

tirage du petit lenormand par moony

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

tirage du petit lenormand par moony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:19

Bonjour Vandouillez,

merci pour le retour, voilà enfin une reconnaissance. tirage du petit lenormand par moony - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:43

bonsoir moony
oui enfin une bonne nouvelle
bien a toi tirage du petit lenormand par moony - Page 3 25
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:55

bonsoir moony
je reviens avec l'affaire de mon frère
je suis très en colère ,tout s'est bien passé et au dernier moment je ne sais pas ce qu'il a eu ,il y avait dédommagement mais l'avocate nous a envoyé une lettre comme quoi il n'était pas responsable de l'accident et que son état d'ivresse n'est pas en relation causale avec l'accident
le tribunal s'est declaré imcompétent pour connaitre l'action des parties civiles
cela signifie malheureusement dès lors que l'on ne pourras rien réclamer
mais ou on va la ,on se fout vraiment des gens c'est celui qui est tué et sa famille qui doit tout endosser ,déja je suis très mal dans ma peau c'est pas le moment
mes frères ,ma soeur et moi allons aller en appel et changer d'avocat mais je me demande si c'est une bonne solution
voila pour le retour moony
a suivre .................
merci pour ton tirage moony
bien a toi tirage du petit lenormand par moony - Page 3 25
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 6:38

Bonjour Vandouillez,

Citation :
je ne sais si tu attends une somme d'argent importante mais on a une belle somme annoncée en GL avec un 2 et 10 de trèfle, c'est quelque chose qui t'es du comme si on est en attente avec cette carte 7 de trefle à tes cotés, on a de l'attente dans la coupe, du retard, periode des congés oblige mais ça pourait reprendre apres, on a l'impression dans un premier temps tu ne seras pas satisfaite, il faudra attendre proposition plus interessante ne pas avoir peur d'attendre
ça peut être le dedomagement en rapport avec la perte de ton frère car si tu examines la carte centrale de plus pres, c'est l'epreuve d'Isis qui retrouve son mari décédée elle est affectée par la perte de celui qu'elle aime, completement perdue, elle a besoin de reconfort morale (on retrouve ce reconfort en petit sujet).

je sais que tu es dans une periode difficile en ce moment, j'espère que tout va enfin s'arranger pour toi

tirage du petit lenormand par moony - Page 3 Banniereoksonia
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:25

bonsoir moony
oui moi aussi ,mais j'ai discuté avec mes frères et ma soeur ,on va changer d'avocat et un de mes frères va s'en occuper car moi c'est pas possible
voila on attend ,je te ferai le retour qui je crois risque d'etre long
merci moony
bien a toi
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:31

bonjour moony ,

C'est loin ce tirage ,on a tous été dédommagé il y a un an ,mais une faible somme ,car en comptant les 3 avocats ,notre frère n'a pas été défendu a sa juste valeur ,cette affaire est finie ,
pas su le dire avant car j'ai été opérée aux mains ,tout va bien
merci moony de ce tirage
belle soirée ,
bisous ,
liliane
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:49

Bonjour Vandouillez,

intéressant un retour après 5 ou 6 ans, j'espère tout avance enfin pour toi, bon courage

Moony

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:14

bonsoir moony ,

oui c'est le temps que cela a duré ,eh oui
oui je travaille toujours .
passe une belle soirée ,
bisous
liliane
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2018 - 3:17

Bonjour Moony et a tous le monde ,

J'ai enfin de bonnes nouvelles ,j'ai déménagé cette année en juin , et je suis en couple  ,tout va bien ,
j'ai ma pension qui arrive le 1 er mars 2019 ,après 48 ans de travail je suis super contente ,bien sûr 
je viendraiun peu plus sur le forum car je continue les cartes ,
je n'espérais plus rien de la vie et voilà je suis super contente ,
voilà un retour et je sais que cela fait plaisir 
passez une belle journée ,
bisous ,

Liliane
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:25

Liliane, merci pour ta fidelité et ton retour  yes yesscontente pour toi et bonne pension

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:19

merci beaucoup Moony ,
j'espère que tu vas bien ? depuis le temps ...
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage du petit lenormand par moony   tirage du petit lenormand par moony - Page 3 Empty

tirage du petit lenormand par moony
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3