MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter

Aller en bas 
+14
ZABELLE
Corinne&Co
Solstice
nanny
ushui
Artémis
tuscany
ekinox
Lolilou
vandouillez
Weena
caroline
Moony
Heaven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 22/06/2011

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:08

C'est super gentil, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:10

oh oui Un tout grand merci Nanny pour ce bel investissement !
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:14

bon travail, merci Nany
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:25

superbe en effet! merci pour ton travail et ton partage; bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:58

Un très grand merci pour ce partage nanny. Cela me sera bien utile. Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 442274
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:58

Merci Nanny pour les nombres que je ne les ai pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:56

Bonsoir ,

Merci d'avoir pris le temps de poster celaMystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 96461

Super utiles ces indications sur les cartes mystiquesMystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 Super14
Hier j'ai tenté une interprétation sans rien savoir de cela, mais si le résultat est positif je vais continuer de suivre ce que chaque carte m'inspire en fonction du contexte, et acquérir le jeu...
Sinon je reviendrai lire ici les significations,
Encore merciMystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:40

cool, je suis bien contente que ça vous profite! comme quoi il ne faut pas hesiter a fouiller sur internet! on en trouve des choses! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
» The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach
» Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza
» Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert
» LIVRES sur le petit LENORMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: