MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....
vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

France se présente

AuteurMessage
France
Invité
Anonymous

France se présente Empty
MessageSujet: France se présente   France se présente EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:54

Bonjour a tous et a toutes

je me prenomme bien France je vis en suisse et je suis suissesse j'ai 41 ans 4 enfants je fait de la voyance depuis 22 ans avec l'aide du tarot de marseille et aussi des seances de oui-ja
je desire appronfondir mes connaissances avec le petit lenormand que je trouve tres stimulant et repondant aussi
merci d'avance pour votre accueil et pour tout vos conseils
a bientot

france
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:39

Coucou France !
Je te souhaite la bienvenue et je suis heureuse de voir une pratiquante du Marseille sur ce forum hi hi si tu le permets je te grapillerai peut être quelques conseils ;)

Gros bisous et bon parcours sur "Moony"
Ambre
Invité
Anonymous

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:52

Bienvenue France

parmi nous

au plaisir de te lire beaut
France
Invité
Anonymous

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:01

paine aucun souci demande si tu veux une info bisous
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:48

Bonjour France,

au plaisir de te lire et partager tes connaissances sur la cartomancie Bienvenue

France se présente Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:23

kikou France Bienvenue chez Moony

j'espère que tu t'y plairas autant que nous sd1
santé amicalement

christel
Butterfl
Invité
Anonymous

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:21

Bienvenue welcome

Amuse toi bien auprès de nous et fais nous profiter des tes conseils! beaut
Invité
Invité
Anonymous

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:23

France a écrit:
Bonjour a tous et a toutes

je me prenomme bien France je vis en suisse et je suis suissesse j'ai 41 ans 4 enfants je fait de la voyance depuis 22 ans avec l'aide du tarot de marseille et aussi des seances de oui-ja
je desire appronfondir mes connaissances avec le petit lenormand que je trouve tres stimulant et repondant aussi
merci d'avance pour votre accueil et pour tout vos conseils
a bientot

france

Bonjour de nouveau et bienvenue parmi nous Bienvenue
J'aimerais savoir comment a commencé ton engouement pour la voyance?. Avais-tu une prédisposition particulière au départ? ou alors tu es tombée dans le chaudron ésotérique étant petite?...oups

Bisous. Booba. santé
France
Invité
Anonymous

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:42

hello

ma mere ainsi que ma grand mere ont toujours ete voires des voyantes aussi loin que je m'en souvienne ...
alors un jour je me suis achetee le jeu et un livre comme ca j'ai etudie et voila une veritable passion est nee !!!
viou
Invité
Anonymous

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:36

Bonsoir France et bienvenue, je pratique également le tarot marseillais mais uniquement
avec les 22 lames majeures (sinon ça se complique).

A bientôt, Sylvie. qm1
ti bout
Invité
Anonymous

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:54

bonjour france ,
welcome Bienvenue santé un petit verre pour feter la bienvenue
Luc
Invité
Anonymous

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:45

welcome

Heureux de lire ta présentation, même si on se connait déjà un peu...

A bientôt!

Luc
Contenu sponsorisé

France se présente Empty
MessageSujet: Re: France se présente   France se présente Empty

France se présente
Page 1 sur 1