MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 oui ou non Mariage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

oui ou non Mariage? Empty
MessageSujet: oui ou non Mariage?   oui ou non Mariage? EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:15

Coucou Moony,


Voilà mes chiffres:

7 - 15 - 20 - 22 - 24 -25 - 35 - 36

Question : mon chéri voudrais se marrier il me l'a demandé il y'a un an déjà ...Pff moi ca me fous la trouille, mais bon ... alors.. vais je me lancer dans une union avec lui ou pas? oui ou non Mariage? 14sin10

Mci pour ta réponse, moi j'arrive pas a voir clair dans mes cartes quand je pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

oui ou non Mariage? Empty
MessageSujet: Re: oui ou non Mariage?   oui ou non Mariage? EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:22

Bonjour J6k,

je n'ai que 8 chiffres .

trefle verge bouquet oiseaux vaisseau enfant

il n'y a pas de mariage qui ressort dans le tirage, on parle plutot de deplacement et de voyage, avez vous un voyage de prevu pour les prochaines semaines ? un voyage de noces avnt l'heure ;-) on parle egalement d'enfants.
l'idée du mariage peut avoir un rapport avec l'argent par exemple pour regulariser certaines choses ( contributions ou autres difficultés..)
on parle aussi de regulariser des histoires avec les enfants et une personne du passé ( ton ami si il a des enfants ou toi si tu en as)
il y a certaines choses probablement en rapport avec de l'argent c'est comme si on veux arrêter, c'est aseez difficile à exprimer peut être que ça te parle? on decide de stopper , on règle quelque chose en rapport avec le passé ou quelqu'un de la vie couple passé( nuage enfant ours clé faux)

Voilà ton tirage ne parle pas de mariage mais plutot d'enfant et certaines choses à regler par rapport à eux, peut être est ce en rapport avec la question ou que ça te tracasse avant de dire le grand "oui"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !oui ou non Mariage? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


oui ou non Mariage? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

oui ou non Mariage? Empty
MessageSujet: Re: oui ou non Mariage?   oui ou non Mariage? EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:03

Merci Moony,

l'idée d'un voyage me convient très bien, cela ne m'étonnerai pas qu'il m'annonce que nous allons partir nous reposer car ca fait 4 ans que nous n'avons plus eus de vacances... je te tiendrai au courant..

En ce qui concerne les enfants, il y'en a 3 du coté de mon ami 10ans 12ans et 15ans.. ils sont avec nous pour l'instant mais ils vivent a l'ile de la Réunion avec leurs maman. Situation bien difficile pour mon ami. Peut etre ca explique de régulariser certaines choses? Je te tiendrai au courant ..



Moi j'ai 2 enfants, 17 et 26 ans celle de 17 vie avec nous 1 semaine sur 2 et ca se passe bien et celui de 26 ans et autonome et notre raport et bon..

Peut etre est ce que c'est en raport avec le boulot mon ami n'aime plus ce qu'il fait et pense depuis longtemps d'arreter mais situation difficile car cela entrainerai des fameuses pertes ...

voilà peut etre cela explique ceci...

Je te remercie de ton aide et te tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui ou non Mariage? Empty
MessageSujet: Re: oui ou non Mariage?   oui ou non Mariage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui ou non Mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRISTESSE-SOUHAIT
» mariage...
» mariage
» voyante pas tres pro
» Mariage Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: