MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'oracle de l'aigle blanc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle de l'aigle blanc... Empty
MessageSujet: L'oracle de l'aigle blanc...   L'oracle de l'aigle blanc... EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:37

C'est un jeux personnel, qui vous appartient comme un talisman... C'est un Ami fidèle, qui ne craint pas de vous perdre, car il connait la profondeur des liens... C'est un guide, il est devant vous sur le chemin; et avec douceur, mais aussi sans complaisance, va vous montrer, tel que vous êtes, dans le présent face à la situation...


C'est un jeux amérindiens, qui s'apprivoisent... Vous devenez son élève et il est préférable de suivre, les étapes qui mènent à utiliser le jeux en entier... Au début, seul les cartes des animaux sont utilisés... Puis les cartes, des grands-pères et des grands-mères médecines, et aussi les cartes des cérémonies...

Un tirage que j'apprécie est celui de la loge à transpirer... C'est un demi cercle fermé, tiré en six cartes... 1) magnière dont vous envisagez votre situation 2) magnière dont les autres perçoivent votre situation 3) situation telle que vous aimeriez qu'elle soit 4) ce qui vous empèche d'avancer 5) ce qui vous permet d'améliorer la situation 6) principal aide invoqué pour vous aider dans votre quète...

Personne ne touche mon jeux et avant de pratiquer, un petit rituel de purification se fait... Tout est simple, un peu de sauge blanche ou d'encens, pour passer les cartes dans la fumée, se passer soi dans la fumée, une posture de corps ouverte (pas de jambe croisée, et de respiration retenue), du temps, du silence, un espace propre et acceuillant pour le tirage, une boujie... Je prends toujours des notes et remercie... Voila pour l'aspet pratique, de l'oracle de l'aigle blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 398
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/06/2006

L'oracle de l'aigle blanc... Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de l'aigle blanc...   L'oracle de l'aigle blanc... EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:57

Oulala..



Bah moi c'est à la bonne franquette...



En fait, chacun manie son jeu comme il est dans la vie!

Moi pas de chichi , de charabia ou de purification...



Mon jeu est aussi pure que moi et aussi peu influençable par les autres que moi!



MDR



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle de l'aigle blanc... Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de l'aigle blanc...   L'oracle de l'aigle blanc... EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:22

Ce jeux à des règles, il demande une certaine disciple, vous avez le droit de faire des chichis et de ne pas les suivrent... Les âmes purs sont des anges, les humains travaille, à fin de s'améliorer, il n'y a pas de personne qui se constriuse sans influence...

Tout est influence, la brise légère, l'enfant qui chantonne dans la pièce, d'à coté, votre machine à laver qui tourne, la maitresse d'école, votre maman, la publicité, le net, votre natel, vos humeurs... L'influence fait partie de l'apprentissage, tout est influence...

Mon message vous influence, puisque'il vous invite à prendre position. Vous cherchez à vous persuadez, vous même, avec votre réponse... Mais comme moi, vous devez parfois suivre des règles...

Celle de l'oracle, de l'aigle blanc sont proposés, les suivrent revient à utiliser le jeux, pour sa propre quète, pour un travail sur soi, en souplesse et en profondeur... Faire sans, revient, à utiliser le saladier en cristal, pour jouer au sable... Chacun choisit ce qui est bon pour lui, et s'amusé avec le saladier en cristal me paraît autant chouette, que de suivre des règles...

Ce jeux fait partie d'une tradition, celle qui se transmet de maître à élève...

La pureté et l'ombre se mélange en moi... J'aime cet îlot, ou réside l'essence, parfois, je m'y loge, en temps court... La vie me hape et voila, que j'ossile à nouveau, entre le bon et le mauvais... Je choisis plus ce qui m'influence, mais je me garde bien, de me croire, comme ce si, ou comme cela... M'identifier à ce qui passe trop fortement, m'empèche d'avancer...

Bref ! cet oracle ne sert pas, à savoir si le mari de Pierrette, va revenir... Mais plutôt, aujourd'hui, maintenant, de quoi êtes vous capable, pour vous améliorer... Parce qu'en travaillant sur soi, le mari reste, ou c'est vous, qui le mettez à la porte... :0)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 398
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/06/2006

L'oracle de l'aigle blanc... Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de l'aigle blanc...   L'oracle de l'aigle blanc... EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:54

Je réitère..cela dépend de la personnalité..

Vous donnez l'exemple du saladier de ristal avec le sable

Je peux vous donnez l'exemple d'une robe très chère avec un fin tissage
dont la bonne règle voudrait que l'on fasseattention aux objets
tranchants ou autre...



Je n'aime pas les règles, cela fait partie de moi et si je prèfère
prendre mon chat dans mes bras plutôt que respecter cette règle peu
m'importe..alors cette robe sera trouée et éfilochée mais j'aurai eu un
autre bonheur...



Voili voilà

Je ne cherche pas plus à me persuader que vous...
J'aime bien chercher la petite bête et ne pas lire et boire des choses toutes prêtes..
Vous aimez les métaphores?
Alors j'en ai une:
Ce que vous sortez c'est de la cuisine toute prête à réchauffer au micro onde...
Je préfère faire ma popotte..
Vous voyez?

Maintenant
il y a votre avis
Jai mis le mien
et certains font peut être autrement...

Il faut de tout pour faire un monde!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

L'oracle de l'aigle blanc... Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de l'aigle blanc...   L'oracle de l'aigle blanc... EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:25

L'oracle de l'aigle blanc... Medium_Serpent_-_Aigle_Blanc

voici un exemple de carte : le serpent, on y retrouve quelques ecrits sur la symbolique du serpent : http://cileclic.blogspirit.com/les_tarots/

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !L'oracle de l'aigle blanc... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


L'oracle de l'aigle blanc... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle de l'aigle blanc... Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de l'aigle blanc...   L'oracle de l'aigle blanc... EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:35

Bonjour , on stoppe là, svp

j'étais passée ce matin en vitesse, mais je n'ai pas eu le temps de répondre

ce qui devait être un agréable conversation, c'est transformé en une conversation de tour de Babel,cela ne mène à rien, le cran de nervosité grimpe à chaque réplique

On passe sur le coté ,et l'on continue différement merci

Claracatharina, si je comprend bien le descriptive que vous faites de cet Oracle ,le préparatif me fait bcp pensé au Chamanisme es ce exact ?

Je ne pense pas que ce soit un Oracle à la portée de tout un chacun, il faut arriver à un stade ou l'on doit avoir la perception de la sagesse , une évolution perpétuelle

la carte que Moony a mis sur le post est il une carte de cet Oracle ? l'on voit une mue de serpent, ce qui signigfie une transformation

D'après ce que j'ai compris cet Oracle apprend à ce connaitre et permet par cet état , à l'individu qui le pratique arriver le plus possible à la quasi perfection , le dépassement de son moi profond en permanance

Ais je compris correctement vos écrits ?

cordialement Christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle de l'aigle blanc... Empty
MessageSujet: L'oracle de l'aigle blanc...   L'oracle de l'aigle blanc... EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:43

Oui, vous avez bien compris, ce qu'est l'oracle de l'aigle blanc... Et la carte présentée en fait partie...

Désolé, pour ses échanges nerveux, j'ai enterré un fils, il y a 2 mois et je reste à fleur de peau... J'entre et me laisse prendre par la saveur de l'émotion, cela me distrait de mon chagrin... Je me vois polémiqueuse, vindicative, hurlante..

Désolé, le travail chamanique est sans fin, il est toujours devant soi... J'ai d'autre moyen de faire face à la perte... J'attends que la pluie cesse, pour pédaler sans fin... Mon corps fatigué rend mon esprit plus tendre...

Désolé Blanche.neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle de l'aigle blanc... Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de l'aigle blanc...   L'oracle de l'aigle blanc... EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:17

Désolée pour vous, je vous envoi des ondes positives et de la Lumière

tout le monde serait à même d'être vindicatif ,contre ce que nous appelons l'injustice du temps , quand sa chaire est meurtrie

chacun vient ici bas , en choississant ses tourments ,afin de rembourser ses dettes, mais nous l'oublions au fil du temps ,

ce n'est que de l'autre coté du miroir ,que la mémoire revient

si vous éprouvez le besoin de quitter votre solitude , vous pouvez toujours venir me trouver , je vous écouterez

Courage , vous n'êtes pas seule, plusieurs ici on perdu un enfant, et n'ont pas encore trouver le sommeil, malgré les ans

bien amicalement
Christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle de l'aigle blanc... Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de l'aigle blanc...   L'oracle de l'aigle blanc... EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:32

Devant une décision prise avec quelques doutes, quand à la façon de la mettre en pratique, l'envie d'un tirage me vient...

Je tire trois carte du Lenormand Mystique... Présent, passé, futur...

Je tire six cartes de l'oracle de l'aigle blanc.... La loge à transpirer...

Il y a un regard précis de part et d'autre, une nuance apparait, difficile pour le moment d'établir ce qu'elle est... Peut-être moins de carte avec le mystique et aussi, je suis super novice avec ce jeux... Mais a une même question, ils répondent différement, comme deux fidèles amis qui ne seraient pas du même bois... Leurs réponses se complète et se retrouve, tout en étant autre... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle de l'aigle blanc... Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de l'aigle blanc...   L'oracle de l'aigle blanc... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:11

oui effectivement à suivre clara fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle de l'aigle blanc... Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de l'aigle blanc...   L'oracle de l'aigle blanc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle de l'aigle blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: