MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je ferme ma section

Aller en bas 
+15
Lolilou
liv
Mowdeline
mimi
Chimère
lalika
Nad
valiente
vandouillez
syble
@nn
Moony
Merlinne
J6k
Weena
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ferme ma section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:53

Bonjour , Whaouh cela en fait du remue ménage lollll qm2
bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Je ferme ma section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:11

Bonjour Moony,
Bonjour Carie,

Me voilà biens surprise par ces posts! Le principal c'est que jamais l'honnêteté et la passion de Christel pour tous les gens qu'elle a pu aider et sa passion communicatrice pour sa chère Triade ne soit mise en doute!!

Et personnellement je la juge incapable de pouvoir faire un tri sélectif dans ses futurs membres dans la mesure où elle a passé des heures ici sur ce forum a "vivre" avec nous tous sans jamais faillir.

C'est mon humble avis. Christel est quelqu'un de bien ça c'est certain!
chance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je ferme ma section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:08

Bonjour Merlinne,

Mais qui a dit le contraire Merlinne ?
Le tri selectif je pense que tu as toi-même la réponse.

bonne journée.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je ferme ma section - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je ferme ma section - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 8:39

Bonjour tout le monde,

Merci de m'avoir répondu au sujet de Christel, Moony.

J'ai eu peur qu'elle ne soit malade donc tout va bien pour elle, c'est le principal.

Je me joins donc à vous pour le souhaiter plein de bonheur sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 3 Empty
MessageSujet: Chère Christel   Je ferme ma section - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:06

Cela fait un moment que je me suis pas manifestée...Malheureusement j'ai perdu quelqu'un de très cher à mon coeur!!! Et c'est avec regret que je découvre que t'es partie !!! je voulais te faire de gros bisous!!!

qk2 qk2 qk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:29

salut ma chère Christel,

Quelle surprise quand je suis venue sur le forum...ca fait longtemps que je ne suis pas revenue, que ce soit sur ce forum ou le forum de l'arc ou je suis même modérarice...c que j'ai pleins de choses à régler, surtout mon mémoire. je ne sais pas ou tu en es avec ton forum. c quoi son adresse? en tout cas, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi et j'espère garder contact avec toi. je te souhaite le meilleure et te fais de gros gros bisous

Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:33

Bon courage pour la suite Christel sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:20

qk2 bisous Christel

et felicitation pour ton forum chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ferme ma section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ferme ma section
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rubriques dans la section exercices
» pourquoi pas ouvrir une section vente/achats dans le forum ?
» J'ai consulté MOONY - Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: