MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'me présente.. je m'appelle Jenny :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Invité
Anonymous



J'me présente.. je m'appelle Jenny :) Empty
MessageSujet: J'me présente.. je m'appelle Jenny :)   J'me présente.. je m'appelle Jenny :) EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jenny, j'ai 30 ans,je suis belge, mais je vis à Paris depuis 2 ans et demi.

Je tire le petit lenormand depuis une dizaine d'années, c'est mon préféré.
J'utilise aussi un peu le tarot de marseille, et je suis en apprentissage pour le grand lenormand.

A part ça, je suis peintre, je peins des vaches... et j'ai d'ailleurs créé le tarot des vaches folles sur base d'un tarot astrologique avec un copain :)

Je suis très contente d'être enfin tombée sur un site aussi complet sur le petit lenormand

Voilà, si j'ai oublié quelque chose dans ma présentation, je compléterai avec ce qu'on me demandera :)
Revenir en haut Aller en bas
France
Invité
Anonymous



J'me présente.. je m'appelle Jenny :) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente.. je m'appelle Jenny :)   J'me présente.. je m'appelle Jenny :) EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:01

bienvenue Jenny welcome
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'me présente.. je m'appelle Jenny :) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente.. je m'appelle Jenny :)   J'me présente.. je m'appelle Jenny :) EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:19

Bienvenue jenny,

contente de rencontrer une artiste parmis nous welcome

pas mal ton idée de faire un tarot sur les vaches folles good idea

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'me présente.. je m'appelle Jenny :) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'me présente.. je m'appelle Jenny :) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



J'me présente.. je m'appelle Jenny :) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente.. je m'appelle Jenny :)   J'me présente.. je m'appelle Jenny :) EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:33

J'me présente.. je m'appelle Jenny :) 4fc0d67189jenny

j'espère que tu te plairas beaucoup ici

peux tu nous montrer une ou deux de tes oeuvres sur les lames

amicalement

christel
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité
Anonymous



J'me présente.. je m'appelle Jenny :) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente.. je m'appelle Jenny :)   J'me présente.. je m'appelle Jenny :) EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:40

Bonjour,

Merci pour l'accueil :)

Pour le tarot des vaches folles les lames sont ici :

http://www.flyingcow.be/page.php?repertoire=tarot

L'ami pour qui je l'ai fais a toujours l'original sur lui et fait des tirages avec tout le temps,
ça amuse beaucoup les gens



Et je me suis amusée a faire les 22 lames majeures du tarot de marseille avec des grenouilles mutantes :)

http://www.flyingcow.be/page.php?repertoire=tarot-gre


En tout cas ce forum est vraiment chouette, et l'idée des exercices j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'me présente.. je m'appelle Jenny :) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente.. je m'appelle Jenny :)   J'me présente.. je m'appelle Jenny :) EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:05

oui j'ai vu

la vache cancer , m'a fait beaucoup rire, quand au tarot de marseille avec les grenouilles cela décape

c'est super , je te souhaite beaucoup de succès .......et de rester longtemps parmi nous

J'me présente.. je m'appelle Jenny :) 7cbe0cc24a



amicalement

christel
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité
Anonymous



J'me présente.. je m'appelle Jenny :) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente.. je m'appelle Jenny :)   J'me présente.. je m'appelle Jenny :) EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:19

Merci Christel :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente.. je m'appelle Jenny :) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente.. je m'appelle Jenny :)   J'me présente.. je m'appelle Jenny :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente.. je m'appelle Jenny :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me presente
» je me presente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: