MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 connaitre le passé du consultant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



connaitre le passé du consultant Empty
MessageSujet: connaitre le passé du consultant   connaitre le passé du consultant EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:02

bonsoir tout le monde

quelle méthode de tirage utilisez-vous pour connaitre le passé du consultant. Des fois, c'est utile pour avoir une meilleure approche de son futur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

connaitre le passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: connaitre le passé du consultant   connaitre le passé du consultant EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:00

Bonjour,

definir le temps l'espace etc ... n'est pas chose facile.

en général les tirages te donnent des infos sur la passé - present et futur.

Dans le tirage en 21 cartes ce qui est à gauche du consultant est souvent son passé, mais encore une fois il faut faire attention avec l'espace temps

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !connaitre le passé du consultant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


connaitre le passé du consultant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



connaitre le passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: connaitre le passé du consultant   connaitre le passé du consultant EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:25

Kikou,

J'ai lu hier (mais impossible de retrouver la "source") que
la consultante à son passé à gauche et un consultant à
droite... cela m'a fort étonnée...
Avez-vous déjà entendu parler de cette "méthode"?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

connaitre le passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: connaitre le passé du consultant   connaitre le passé du consultant EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:05

oui en effet, en rapport avec le regard des consultants.
si tu regardes la carte Monsieur il regarde vers la gauche ce qui est du passé est derrière lui, quant à la dame elle regarde vers la droite.( donc ce qui est dans son dos est à gauche)

Mais comme certaines editions ( cartes mystiquse) ne prennent pas la même posture....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !connaitre le passé du consultant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


connaitre le passé du consultant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



connaitre le passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: connaitre le passé du consultant   connaitre le passé du consultant EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:27

Donc si je regarde les images dessinées sur mon jeu qui est
un Lenormand de 36 cartes, le passé de la consultante est
à gauche et le consultant à droite, c'est ça?
et si je fait un tirage pour un couple?
desolée
Désolée, de poser autant de questions j'essaye "d'avancer"!
merci de nous y aider,
@+
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

connaitre le passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: connaitre le passé du consultant   connaitre le passé du consultant EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:46

oui en quelque sorte, mais personnellement je n'ai jamais procédé comme celà, à toi de voir si ça te parle ou pas.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !connaitre le passé du consultant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


connaitre le passé du consultant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



connaitre le passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: connaitre le passé du consultant   connaitre le passé du consultant EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:59

Comment procèdes-tu alors???
car je crois me souvenir avoir lu que ton support est aussi
les cartes Lenormand...
Tjs le passé à gauche???
re re re merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaitre le passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: connaitre le passé du consultant   connaitre le passé du consultant EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:25

oui, mais pour un tirage des 21 cartes, on démarre de la carte consultante et on va de 5 en 5, jusqu'à ce que l'on revienne sur la carte consultante. Donc on va toujours de l'avant, alors comment peut-on savoir à quel moment est le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaitre le passé du consultant Empty
MessageSujet: Re: connaitre le passé du consultant   connaitre le passé du consultant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaitre le passé du consultant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler du du passé du consultant
» Le passé
» Qu'attendez-vous d'une consultation
» Vais-je enfin connaitre l'amour ?
» Connaitre ses ancetres a l'aide des médiums?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: