MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment poser des questions par rapport à une situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment poser des questions par rapport à une situation Empty
MessageSujet: comment poser des questions par rapport à une situation   comment poser des questions par rapport à une situation EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:31

Bonjour,

Bon je ne crois pas que le titre de mon post correspond vraiment à la question que je vais poser. Surtout qu'elle est légèrement tordue, enfin c'est suite à une conversation avec un copain qui est intéressé aussi par les cartes. Il m'a posé une sacré colle. Et là... Panne sèche
Voilà l'exemple qui nous a collé dimanche soir :
Est-il possible de poser des questions pas par rapport à soi mais par rapport à quelqu'un d'autre sur qui justement on se pose des questions.
D'un point de vue de novice... Je dirai oui.
Et si on n'a pas d'idée sur la situation de la personne est ce que ça marche?
Il voulait savoir si son ex allait se marier avec son ami. Ils ont peu de conversation sur sa vie amoureuse. Pour moi ça me semble difficile de faire un tirage concret.

Qu'elle serait la validité de ce type de tirage, si l'anneau apparait ou pas. Je me dis que ce n'est pas probant. il faut connaitre la personne plus "en profondeur", non? Et puis comme c'est par l'intermédiaire d'un tiers, est ce que c'est valable?

Et vous?

Bon j'avoue que c'est super tordue comme question à expliquer. Je ne sais pas si j'ai été claire d'ailleurs.
En gros ça fait comme si on voulait savoir quelque chose sur une tiers personne. Un truc comme ça.

C'est clair??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment poser des questions par rapport à une situation Empty
MessageSujet: Re: comment poser des questions par rapport à une situation   comment poser des questions par rapport à une situation EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:00

tu peux faire un tirage à distance, en utilisant, le nom et la date de naissance de la personne. Et ensuite tu poses ta question concernant cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment poser des questions par rapport à une situation Empty
MessageSujet: Re: comment poser des questions par rapport à une situation   comment poser des questions par rapport à une situation EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:40

oui tu peux faire un tirage en choisissant la carte qui correspond à son ex, il suffit juste de penser très fort à la personne et de donner la date de naissance, ou utiliser une photo afin de s'imprégner des ondes de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment poser des questions par rapport à une situation Empty
MessageSujet: Re: comment poser des questions par rapport à une situation   comment poser des questions par rapport à une situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment poser des questions par rapport à une situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la fortune
» 12 questions à vous poser avant de vous endormir
» evolution ds rapport sentimental
» Tenir compte de la signification des cartes à jouer dans le PL ?
» je suis nouvelle parce que j'aimerais bien poser 1quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: