MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:04

Bonjour Caroline beaut

C'est vraiment très tentant, ce que tu proposes sd1

J'espère que tu pourras me faire, à moi aussi, un tirage de ce tarot persan.

Je suis divorcée (mais j'ai récemment un peu renoué avec mon ex ... je pense sincèrement que ce n'est qu'un feu de paille et qu'il y a autre chose à vivre pour moi dans un futur proche ou plus lointain).



Je suis divorcée, châtin clair et de sexe féminin

2 - 7 - 12 - 19 - 23 - 29 - 32 - 35

1 - 4 - 9 - 13 - 15 - 21 - 24 - 26


bravo pour ton initiative et merci d'avance pour ton interprétation Loupe
Tu peux compter sur moi pour un retour en ce qui concerne tes prédictions ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:36

reponse à licorne .
alors voici ton tirage :
cavalier de trefles bateau : c'est l'arrivée de nouvelles affaires en rapport avec le lointain l'etranger comme l'import export , ça peut aussi dire que tu gagnes en liberté et en independance ds tes affaires surtout si tu travailles avec une clientele .
roi de trefles as de carreau : un homme brun , qui touche à l'argent ( banquier assureur , protecteur ...) t'apporte des infos des renseignements fort utiles pr tes finances .
palais rencontre : des projets d'union se preparent et annoncent la joie à la maison , ds la famille
coffre panthere : attention aux jalousies que peuvent succiter ton aisance financiere ,sois discrete et prudente en ce qui concerne ton argent , attention aussi aux vols ...
roue des poissons mort : la chance est avec toi et te libere de ttes les epreuves , il semble que les choses bougent ds le bon sens ds ta vie , tu coupes les branches mortes tu te debarrasses enfin des pbs .
flambeaux sorciere : tes ennemis reviennent vers toi , la chance te protege ( encore !! ) des vibrations negatives ou plus concretement des petites mechancetes
separation roi de coeur : c'est clair qu'il y a une dispute , une separation , avec l'homme de ta vie , ton mari ou ton pere , celui qui est ds ton coeur aujourd'hui
as de trefle ile : tu reçois une jolie somme d'argent , un peu comme un cadeau ,ce qui t'aide à te ressourcer au bord de l'eau , à prendre du repos , pourquoi pas une thalasso ...
en ccl je dirais que ton ex s'en va avec perte et fracas ,et qu'une autre relation commence ds la joie , ms à toi de me dire si c'est reellement ce qui se passe ..
bon dimanche caro monkey

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La Licorne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:40

Coucou Caro beaut

Tout d'abord, merci pour ta rapidité ! Cool

A défaut de pouvoir te faire déjà un retour, je peux apporter quelques précisions et réactions à chaud après lecture du résultat de mon tirage.

1) Arrivée de nouvelles affaires en rapport avec le lointain ou gain de liberté et d'indépendance dans les affaires : vraiment, je ne vois pas ... je bosse dans le secteur humanitaire; on travaille principalement avec l'Afrique et avec l'Amérique centrale mais on ne fait pas de commerce. Je suis au bas de l'échelle hiérarchique, mais j'ai postulé pour un poste supérieur, dans la même boîte. J'attends des nouvelles.

2) Homme brun qui touche à l'argent : là non plus, je ne vois pas. Si c'est un protecteur, il se peut que ce soit un collègue et que les renseignements qui me seront donnés le seront sur mon lieu de travail. Mais c'est donc un homme.

3) Projets d'union qui se préparent et apportent la joie dans la famille : as-tu vu si ces projets d'union me concernent personnellement ou concernent un ou une de mes proches ? Je n'ai nullement l'intention de m'unir à qui que ce soit, du moins pour l'instant puisque je n'ai toujours pas trouvé mon âme soeur.

4) Jalousies suscitées par mon aisance financière ou vols : là, je patauge dans la semoule. Je suis loin d'être aisée, mon salaire mensuel suffit tout juste à assurer les incontournables (d'où ma demande à accéder à un poste supérieur et mieux rémunéré). C'est vrai que malgré tout, je ne connais pas les fins de mois difficiles, mais c'est avant tout parce que je suis une excellente gestionnaire sd1
Cette aisance financière n'est donc qu'apparente et peut-être certains s'imaginent-ils que je roule sur l'or ...
Quant aux vols possibles ... je ne vois pas ce qu'on pourrait me voler : je n'ai pas grand chose ...

5) La chance qui est avec moi, les choses qui bougent dans le bon sens : là, je vois. J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, je fais ce que j'ai à faire, je dis ce que j'ai à dire et je laisse progressivement derrière moi les choses ou les gens qui m'empêchent d'avancer. Ca provoque quelques grincements de dents mais j'ai décidé de les ignorer.
C'est surtout valable en ce qui concerne ma vie professionnelle. Y en a qui me boudent carrément depuis que je bouge. Tant pis pour eux. Et heureusement que la chance est avec moi, j'en aurai bien besoin pour venir à bout de mes ennemis.

6) Les ennemis qui reviennent mais la chance qui est avec moi : as-tu vu dans quel secteur se trouvent mes ennemis ? Je ne pense pas en avoir dans ma famille ou dans mes amis; dans mon boulot, par contre, y a pas mal d'hypocrites. Et c'est peut-être précisément parce que je fais bouger les choses que ces ennemis reviennent à la charge. Je vais peut-être enfin savoir qui ils sont, mes ennemis ! N'as-tu pas vu une femme, dans mes ennemis ? Une femme mûre (plus de 45 ans ou la petite cinquantaine, la peau très claire, les yeux très bleus et les cheveux très courts et très blonds, presque blancs), à moins que ce soit un homme ?

7) Dispute ou séparation avec l'homme de coeur actuel : ici, je suis partagée. L'homme qui partage ma vie actuellement, c'est mon ex-mari. Ca faisait 4 ans qu'on avait divorcé, après 15 ans de mariage, et puis, on a décidé d'essayer encore une fois. J'ai le sentiment que ce n'est qu'un feu de paille : on s'apprécie, on se respecte mais on est vraiment trop différents et aucune harmonie n'est possible. De plus, je suis secrètement très attirée par un autre homme qui ignore tout de mes sentiments (pour plusieurs raisons, je ne peux pas le lui dire).
Il y a donc dans ma vie deux hommes : celui qui partage ma vie et celui qui fait battre secrètement mon coeur. Avec lequel vais-je me disputer ??? Je les côtois tous les deux, tous les jours ...

8) Une jolie somme d'argent qui m'aide à me ressourcer ou une thalasso : wouaw ! j'aimerais bien. Cette somme d'argent, c'est un cadeau ? A moins que ce soit un héritage ? Mais qui me ferait un tel cadeau ?

9) Conclusion : mon ex s'en va avec pertes et fracas : c'est lui qui rompt ou c'est moi qui m'en vais ? Une autre relation commence dans la joie : pour l'instant, il n'y a rien à l'horizon ... à moins que ce soit l'élu de mon coeur ... mes sentiments seraient-ils donc partagés, et je n'en saurais rien ?

Voilà ce que m'inspire pour l'instant ce tirage. Si tu as des précisions à me donner, elles sont évidemment les bienvenues.
Et puis, dès qu'il y a du nouveau, je te préviens. Promis.

Merci Caro chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:37

Dis Caro,

Les prévisions, c'est valable pour les 6 mois qui arrivent (entre maintenant et février prochain) ?

Ou bien c'est plus que ça ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:12

pour licorne et carie
les evenements peuvent arriver entre aujourd'hui et les 6 à 12 prochains mois , difficile comme tjr de dater , pr qq de tres actif , on dira 6 mois , pr une mamie plutot 1 an .
pour licorne , merci pr le retour , noublies pas que c'est un exo et que ça m'aide bcp d'echanger avec toi , habituellement j'ai qq en face de moi qd je tire les cartes et en discutant on arrive à y voir plus clair car je suis là pr l'aider ..ms je n'ai pas la verite absolue ..helas !
tu poses des questions plus precises sur tes ennemis , ta separation etc ...souvent , qd on s'interroge sur un pt particulier ,j'utilise les melle lenormand en me concentrant sur la question , car le tirage indira est moins precis ...
dc les evenements ne te disent rien aujourd'hui ,car il ne snt pas encore arrivés ..peut etre cet hiver ...
le cavalier annonce tjr qqc qui arrive vite ds ta vie , avec le trefle il parle d'argent d'affaire , avec le bateau , c'est evident :il parle de voyage , de depart , de l'etranger ..
pr ce qui est de ton couple je pense que le roi de coeur est ton mari et que les projets d'union ( pas forcement mariage ) se feront avec un autre ..qui n'est pas encore ds ta vie aujourd'hui ..tu me diras ?
le vol c'est peut etre ton nouveau telephone portable qui fera envie à un voleur ...qd aux jalousies , il suffit qu'on s'imagine que tu as plus d'argent pr qu'on te jalouse ..
ne t'attends pas à ce que les choses arrivent ds le mois ms regardes de tps en tps ce tirage ..peut etre que tu y trouveras des coincidences ..
cat caro

pr carie , n'oublie pas que les evenemnts snt liés au futur , dc le deces n'a pas eu lieu ,ni les autres trucs ..
bisoux caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La Licorne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:03

Merci Caro pour ces quelques précisions bravo

Compte sur moi pour le retour, dès qu'un événement nouveau va se présenter sd6

Je suis en tout cas ravie que les cartes me prédisent un projet d'union avec quelqu'un que je n'ai pas encore rencontré pour l'instant. J'attends ça depuis pas mal de temps ! alien brilsmurf

Je te raconterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:49

Coucou Caro sh4

Comment que ça va ?

Je viens de relire ton tirage me concernant et jusqu'à présent, rien ne bouge. Ou alors, ça bouge mais je ne suis pas encore au courant.

Affaire à suivre ...

qs1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:36

salut licorne ,
ça va bien , cristel demenage et moi j'amenage ...peinture plancher deco etc ...
t'inquietes pas pr les evenements , 2 solutions , je me suis plantée et tt est à jeter ...ou ça va mettre 12 mois pr se realiser ...je me souviens plus ,est ce que je t'aurais vu trouver le grd amour ? ...si oui , je comprends ton impatience , moi aussi j'attends , debut 2007 ...y parait Loupe
pinky , je m'y mets demain , c promis !!!
bizz caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  La Licorne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Licorne Empty
MessageSujet: Re: La Licorne   La Licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la licorne
» Bonsoir à toutes et à tous
» P'tite présentation de LICORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: