MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cristale

Aller en bas 
AuteurMessage
cristale
Invité
Anonymous



Cristale Empty
MessageSujet: Bonjour CAROLINE   Cristale EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:27

Bonjour Caroline et merci de ton aide welcome

voila moi c'est Richard je suis marié brun 49 ans sex masc moi même j'ai le tarot Persan et j'aimerai esseyer avec toi pour que tu me dise ce que tu voie car quand c'est moi même c'est pas pareils.je t'en remercie par avance ..se site est super et jespere que je vais me perfectionner ...
voici les chiffres: 4.7.10.18.20.22.27.33
1.5.8.17.19.21.24.25

merci et à bientôt Caroline beaut qm2 fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Cristale Empty
MessageSujet: Re: Cristale   Cristale EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:13

tirage de cristale
tt vient à pt à qui sait atendre ...j'y ais mis le tps ms voici ton tirage
je t'ai sorti en roi de trefle
dame de trefle roi de pique : tu auras la visite ou tu rencontreras un couple aux cheveux foncés , la dame est sympa ms interressée et son mari plutot froid et agressif
mort maladie: ton etat de sante laisse à desirer , il serait tant de faire un bilan et de surveiller les petits soucis que tu as negligé
sorciere palais : ne laisse pas ta porte ouverte à tt le monde , certain pourrait profiter de ta naivete , ou te voler de petits objets
as de carreau mariage : il est clair que tu vas apprendre le mariage ou les fiancailles de qq, à moins qu'il ne s'agisse d'une association qui te touche de pres
hirondelles tigre :de bonnes nouvelles te parviennent au sujet de ta sante , il semblerait que tu aies reagi à tps et que tu soit passé à coté de qqc qui aurait pu etre grave
flambeaux dame de carreau:tes voeux ont ttes les chances de se realiser grace ou concernant une femme rencontée ds le travail
soleil dame de coeur :ce soleil t'annonce des vacances agreables avec la femme qui fait battre ton coeur , un changment tres positif en ts cas
fecondité bateau:des projets concernant un voyage lointain , ou qqc à l'etranger ,sont en train de prendre forme , de reellement se realiser , c 'est la naissance de qqc de tres important qui a un rapport avec le voyage .
j'espere que tu y trouveras ton compte , n'hesite pas à me faire part de ton avis , d'autant plus que tu utilises toi aussi le tarot persan , ces evenements se realisent en general ds un delais de 1 à 12 mois .
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Cristale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: