MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anasatasia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:11

Bonjour Caroline,

Si toutefois votre emploi du temps vous le permet, je vous donne les informations nécessaires pour le tirage.

Je suis une femme, je vis en comcubinage et j'ai les cheveux châtains clairs.

Voici mes 3 séries de chiffres :
2 5 7 13 25 28 30 32
1 3 4 10 15 18 22 25
2 7 9 11 14 16 23 27

Merci d' avance et j'espère vous lire bientôt.
Bonne journée Anasthasia.
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:17

Bonjour Caroline,

Désolé, je me suis trompée desolée

Voici mes informations :
Je suis une femme, je vis en comcubinage et j'ai les cheveux châtains clairs.
Voici mes 3 séries de chiffres :
2 5 7 13 25 28 30 32
1 3 4 10 15 18 22 25
2 7 9 11 14 15 16 19

Bonne journée Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:46

tirage d'anasthasia

as de chouette coffre 7 chouette : le domaine financier est tres protegé ds les 7 mois à venir , les opportunités seront nbreuses et tres profitables ,grosses rentrées d'argent , cadeaux divers...

cavalier de coeur flambeaux 6 coeur : d'excellentes nouvelles sentimentales vs parviennent rapidement et repondent à vos souhaits les plus chers , meme si il y a une mini crise sentimentale

tigre rencontre 6 de carreau : une forte attirance pr qq que vs avez ou que vs allez renconter sur votre lieu de travail ou au cours de demarches pro , ça vs met mal à l'aise et pourtant ....

bateau mort 10 de carreau : un voyage ou une mutation à l'etranger seront probablement annulés ou retardé

soleil roi de pique 3 trefle : une amelioration , un epanouissement , surement sur le plan materiel , sont amené par un homme brun , qui travaille avec l'argent , peut etre une reponse favorable à un courrier ou des demarches au telephone

mariage panthere 6 trefle : les relations de couple peuvent etre passionnées et passionnelles , l'origine peut etre des petits pbs d'argent , des divergences au sujet des depenses .

main de fatma dame de coeur 3 carreau :bcp de chance ds les demarches , grace à l'amitié sincere d'une dame aux cheveux clairs ou d'une proche parente .

as de carreau maladie 3 chouette : vs apprenez la maladie d'une relation nouvelle , ms ça ne semble pas vs toucher bcp . ds un delai de 3 mois

voili voila , caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:41

Bonjour Caroline,
Tout d'abord merci pour votre tirage. Il est vrai que dans d'autres tirages j'ai une rentrée d'argent importante qui sort aussi. Réponse dans 7 mois....
Après au niveau sentimental, je pense quelque fois à un autre homme(dans mes rêves), mais je ne crois pas que cela soit réciproque.
Je vous tiens au courant et encore merci.

Bonne journée Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:18

tirage pr la maman d'anasthasia , divorcée dc en dame de pic :

cavalier de trefle soleil 6 de caro : c'est l'arirvée d'argent de nouveeux projets qui peuvent toutefois entrainer des pbs relationels .

cavalier de pique sorcirere 3 chouette : il faudra bien faire attention au cours du trimestre à ne pas trop faire confiance à de nouvelles relations , des jalousies , des contarietés risquent de survenir brutalement .

fecondité roi decaro 5 de coeur : un tt nouveau projet avec une relation de travail , risque fort de repondre à ttes les promesses , y compris sentimentales , travail et sentiments snt liés .

maladie paon 6 de pic :une lettre ,un cp de fil contariant risque fort d'annoncer une maladie , ça donne lieu à des disputes des pbs , des malentendus .

as de coeur roi de pic 5 de caro : arrivée à la maison , d'un homme de loi , un veuf , il fait des demarches fort utiles .

as de pique separation 6 de caro : on dirait que le divorce est à nouveau d'actualité , à moins qu'il ne s'agisse de la rupture d'un contrat , quoiqu'il en soit les demarches nbreuses seront decourageantes

roue des poissons main de fatma 7 chouette :un chgnt tres favorable , l'amelioration de la situation financiere est prevue ds les 7 mois , la chance est avec elle , c'est peut etre le bon moment pr jouer au loto

dame de trefle mort 10 de caro : malheureusement cette combinaison annonce le deces d'une amie , surement à l'etranger ou habitant loin ..

voila pr ta maman en esperant m'etre trompée sur le dernier pt .
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:04

Bonjour Caroline,

Merci pour ton tirage, je te tiendrai au courant de l'évolution.
Je me suis achetée le tarot persan et maintenant j'attend de recevoir le livre pour commencer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:27

Aucune idée de la couleur du livre je l'ai commandé dans la boutique où j'ai acheté le jeu. J'espère l'avoir demain. Merci je n'hésiterai pas à te demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:52

Bonjour Caroline,

Le livre a la couverture violette pour le moment je l'ai juste survolé j'ai hate de faire les tirages avec le tarot persan mais en ce moment je n'ai pas trop le temps.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:23

Bonjour Caroline,

J'aimerai savoir, quels sont les tirages que tu fais avec le tarot persan ?
Fais tu celui de la semaine ? car le dimanche je ne peux pas le faire donc est il possible de décaler les jours ?

Bonne journée Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:43

anasthasia , je ne comprends pas bien ta question , tu veux savoir si je tire les cartes le dimanche aussi ..si c ta question , c oui !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:55

Coucou Caro , non elle te demande quel genre de tirage tu fais avec le Persan
et si tu fais le tirage de la semaine ,

comme elle ne sait pas le faire le dimanche si elle sait décaler les jours dans le tirage

voila
Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:40

bjr anasthasia
et merci cristel pr la traduction ....Loupe
je fais un tirage en etoile , ke j'ai decrit au debut du post ...si je me souviens bien ..tirage ki est sur une periode de 6 à 12 mois environ ...voila !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:06

Bonjour Caroline,

Donc tu fais que le tirage en étoile, pour le consultant tu prend les noirs pour les bruns et les rouges pour les blonds et chatain clair puis les carreaux et les piques pour les divorcés et veufs.... c'est ça ?
Je vais te faire un premier retour de ton tirage du mois de mars (déjà que le temps passe vite...) ainsi que celui de ma maman dans la semaine.

Bisous Anasthasia

Ps : Merci Christel pour la traduction et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:43

c à peu pres ça anasthasia , si tu veux aussi tirer le persan et ke tu as besoin d'un avis , je suis là ...tu verras qu'avec le tps les cartes te donnent des messages kom les autres tarots ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:22

Bonjour Caro,

J'ai besoin d'aide.....
Tout d'abord peux tu me donner plus de détails sur les cartes à prendre pour les consultants et les consultantes.

Ensuite, j'ai fait un tirage en étoile pour un homme brun et marié donc j'ai pris le roi de trèfle. Que penses tu de cette association Rencontre Dame de trèfle 10 coeur ? et de celle ci Cavalier de coeur Chouette 9 chouettes ?

Merci d'avance et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:24

salut anasthasia,
je crois ke j'avais deja parlé des personnages au debut du post ..ms je sais plus exactement ...
pr l'homme marié tu as bien fait ...s'il est divorcé tu prends le roi de pique , s'il est etranger ou ds les affaires ,le roi de caro , s'il est bld ou cheveux clairs ( blcs ) le roi de coeur ...

l'asso rencontre dame trefle et 10 coeur , etant donné qu'il est marié me fait penser à un cp de coeur pr une jolie brune ..ou un voyage romantique pr rejoindre cette dame qui n'est pas la sienne ...sinon , elle serait en dame de coeur !

cav de coeur as et neuf de chouette , c'est un cp de foudre plutot protegé , ki se realise ds les 9 mois ou avec une etrangere ..ça ne veut pas dire qu'il va forcement quitter sa femme ms ..bon .... grimace

voili
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:20

Merci Caro,

Je pensais plutot à sa femme pour le coup de coeur puisqu' il est représenté par le roi de trèfle et dans l'asso dame de trèfle.

J'aurai 2 autres asso à te demander mais cette fois c'est pour moi. Et je dois te faire un retour.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:23

Salut Caro,

J'abuse encore de ta gentillesse.
Voilà, pour moi j'ai mis la dame de coeur en consultante et voici les 2 associations :
1) Roi trèfle Flambeaux 10 coeur
2) Cav coeur Roi carreau 7 chouettes

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:23

salut anasthasia,
la 1ere combinaison est evidente !!!
tes souhaits amoureux concernant un homme surement brun , en ts cas protecteur , p.e riche , vont se realiser et te permettre de t'epanouir sentimentalement ..c le bonheur et l'amour partagé ....

pr le 2 :cette rencontre avec cet homme , il est disponible affectivement , va se realiser probablement ds le cadre de ton travail , ds les 7 mois , ou je pense ke ça confirme le fait kil est assez riche ...et dc cette rencontre arrive vite et bouleverse tt ds ta vie

c'est chouette , hein ? ...

Cool

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:03

Bonjour Caro, je te fais le retour du 15 mars :

1) La rentrée d'argent je pense que c'est un chq que j'ai reçu d'une maison de crédit qui m'a harcelée au téléphone pour les projets de noël.

2)Je ne vois pas ou bien ce n'est pas encore passé.

3)Etant donné que je ne reprend mon travail que le 3 décembre après 5 ans de congé parental, pour le moment je ne vois pas mais cela rejoint ce que tu m'as dit plus haut.

4)Voyage annulé en effet.

5)Peut etre que cela a un rapport avec mon travail dans la comptabilité.

6 et 7) Je ne sais pas...

8) Oui j'ai appris dans les 3 mois que la voisine de ma mère avait une tumeur à l'utérus. Et effectivement cela ne m'a touché plus que ça.

Un grand merci

Anasthasia.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:58

merci pr ce retour , anasthasia....

je fais ton tirage lundi , lamia ... Anasatasia Panneau1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptySam 1 Déc 2007 - 8:49

Bonjour Caroline,

Tout d'abord félicitation pour ta nouvelle fonction sur le forum.
Si tu as un petit moment j'aimerai que tu me fasses un tirage.
Age 34 ans
Je vit en concubinage et j'ai les cheveux chatains clairs
Mes chiffres :
3 7 12 17 20 25 31 34
2 9 11 15 18 22 24 27
1 4 6 8 9 13 15 17

Bonne journée à bientôt Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:04

cat VOICI ton second tirage de l'année :

coffre ile 3 caro :
une rentrée d'argent va te permettre d'engager des demarches pr prendre du repos , des vacances , ds un cadre sympathique , au bord de l'eau ...


as de trefle roi caro 7 chouette :
tjr de l'argent , des rentrées liées au travail , à un homme rencontré ds les affaires , ds les 7 mois ..


mort roi coeur 10 trefle :
la mort d'un homme proche risque fort de te toucher , mm si cette personne te laisse un heritage , tu ressens un manque



fecondité cav trefle 10 pik :
tu mets tte ton energie ds un projet nouveau et qui va rapidement porter ses fruits ..malgre les attaques et les jalousies autour de toi


soleil maladie 10 caro :
un grd changement de vie , voire un demenagement à l'etranger peut te mettre temporairement mal à l'aise

flambeaux sorciere 5 trefle :
tes voeux se realisent , un peu comme par magie , comme si ton intuition y etait pr qq chose ....aurais tu des dons , qui te servent ds les affaires ? ou une intuition qui te donne les chiffres du loto ?

tigre cav caro 6 caro :
il y a bcp de demarches , de paperasses autour de toi , et tu sembles faire preuve d'une tres grde determination ds tes projets , est ce lié à la santé ?

hirondelles dame pik 9 chouettes :
des nouvelles surprenantes d'une femme ....divorcée ...? ....qui viendrait de l'etranger ou qui aurait un rapport avec le lointain , ms qui de ttes facons est tres fav orable ...

voila pr ton tirage ....caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyMer 19 Déc 2007 - 7:16

Merci Caro pour ce tirage je pensais que mon couple sortirait dans le jeu mais non.
Gagner un loto pourquoi pas surtout en ce moment.

Bonne journée Anasthasia.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:00

si ton couple ne sort pas c'est p.e que rien d'inattendu ne va arriver ds les prochains mois .....ni dispute ni regain ms la tranquilité c'est bien aussi .... fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:29

Bonsoir Caro,
Quelle carte as tu mis en consultante ?
Et je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:52

salut anasth...
kom tu m'as dis etre celib et chatain , j'ai pris la dame de trefle ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:38

Salut Caro,

Les couples qui vivent sans être mariés ni pacsés on les considèrent comme célibataire (comme les impots lol). Quand je me fais ce tirage je prends la dame de coeur, est ce que cela "change" quelque chose ?

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, et un bon réveillon.
Et à l'année prochaine.
Bisous Anasthasia.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:04

le choix du personnage consultant , ça change peu de choses... sinon ke pr moi c'est plus difficile de dire à qq renconttre sentimentale pr qq de paxé au lieu de dire rencontre amicale ...
en fait la dame de coeur ,c'est pr moi une blonde qui est disponible affectivement , en couple ou non...
la dame de pik , elle est veuve ou divorcée , avec les cheveux foncés ..
le roi de trefle est brun , le roi de coeur est blond , le roi de caro est plutoyt divorcé ou libre et "etranger" au milieu habituel ...etc ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasatasia 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:28

Salut caro

pas facile de conjuguer le travail et les loisirs car cela fait presque 6 mois que je n'ai pas touché mes cartes. J'ai vu que tu propose un nouveau jeu, je posterai une demande demain.

Bonne journée Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anasatasia Empty
MessageSujet: Re: Anasatasia   Anasatasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anasatasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: