MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rolie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: je veux bien essayer   Rolie EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:41

Bonjour caro,
je ne connais pas ce tarot persan mais je veux bien tester alors
je suis blonde, je vis en union libre

2-5-15-33-22-18-34-28

1-4-3-24-19-17-26-7

j'espère que je n'ai rien oublier maintenant par curiosité je vais chercher à quoi ressemble le tarot persan
c très gentille à toi de nous éclairer de tes lanterneswx6
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: merci pour tout   Rolie EmptyLun 13 Aoû 2007 - 6:39

je suis allée voir les tarots persan sur google c'est vrai que se sont de jolies cartes ça me parait assez compliqué à interpréter enfin c comme tout il suffit de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:45

merci à cristel pr les jolies images ...merci

et pr rollie :
as de pic dame de caro :
il y aura une signature de contrat avec une femme , une relation de travail

separation fecondité ,:
ça peut vouloir dire une interruption de grossesse , volontaire ou pas , ou un projet qui avorte ...

flambeaux mariage :
une excellente combinaison qui t'annonce une union qui comblera tes voeux à moins que ce ne soit une association qu'on te propose pr realiser tes souhaits les plus chers

voyage as de trefle :
tu feras bientot un voyage lointain , tres enrichissant tres agreable

mort tigre :
si tu as des pbs de santé , tu peux etre assurée qu'ils s'arrangeront et que tu retrouveras vite la forme

roue ile :
un voyage au bord de l'eau , des vaca,nces à la mer vont entrainer un grd changemnt ds ta vie , une amelioration certaine

cavalier de pic roi de caro :
des ennuis des contrarietés snt à craindre de la part de ton patron ou d'un collegue masculin ..attention ...

roi de pic et de trefle :
tu as tt interet à suivre les conseils qui te seront donnés par des hommes aux cheveux brun ..ça se fera surement au cours d'une reunion ....

voila ce ke me disent les cartres pr toi , à bientot caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rolie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMar 14 Aoû 2007 - 6:52

merci caroline,
alors pour le contrat avec la femme je ne vois pas dans mon travail c des hommes
pour séparation fécondité je pense plus à un projet qui avorte car je ne veux et ne peux plus avoir d'enfant
pour les voyages je fais de temps en temps des déplacements pour ma passion et pour les problèmes de santé je suis à 3 tumeurs au cerveau dont une qui ne peux être opérée. Et puis pour les contrariétés dans mon taf avec mes boss là aussi c courant donc .
je te remercie pour ton travail et te tiendrais au courant dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:29

est ce qu'il y a possibilité se savoir pour flambeau mariage si ça peut être avec un homme plus agé ???
je suis curieuse, non ??,

merci encore caroline
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMar 18 Sep 2007 - 6:10

bonjour caroline,
le 14 aout tu m'as fait un tirage ou tu m'annonçais que si j'avais des problèmes de santé ça aller s'arranger et bien voila j'ai des tumeurs au cerveau hier je suis allée passer une irm de controle et par miracle elles ont disparues plus aucune trace de tumeur c comme si elles n'avaient jamais existé bien sur je risque quand même une récidive dans quelques années mais là même celle qui n'avait pu être enlevé à disparuwx6
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:55

merci soleild'automne aujourd'hui tu portes un nom à pique car il fait un superbe soleil avec des températures d'automne.





sourir
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:58

AH J'oubliais pour moi avoir des tumeurs au cerveau c'était quand même une bonne nouvelle je suis blonde donc j'ai découvert que j'avais un cerveau et des petits bouts en plus sourir bisous
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMar 5 Fév 2008 - 6:51

voila je viens faire un tit compte rendu de ce que tu m'avais prédit caro et bien je n'ai pas fait de grand voyage lointain ni proche d'ailleurs, je n'ai pas été en vacances ni même au bord de l'eau et pas signé de contrat avec une femme ni un homme mais j'ai rompu avec mon tit ami et en ai trouvé un autre plus jeune que moi
peut être que je pourrais posé une question à ce sujet d'ailleurs

merci pour ton travail sourir
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:39

Je me permet d'intervenir, juste pour signaler qu'il reste encore 6 mois pour que les "choses" se produisent... Il me semble que les tirages de Caroline s'etalent sur une periode de 6 mois a 1 an. Le seul regret que j'ai c'est que peu de demande te sont faites Chere Caroline... Dommage car ils sont extra tes tirages

Jo Gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:07

merci à ts les 2....
je ne suis pas infaillible , dc p.e que j'ai mal interpreté les cartes ..., p.e que ça va arriver ds les prochains mois ..en ts cas le retour est tjrs interressant quel qu'il soit ... sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rolie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:38

Et elle est modeste en plus... Je suis sous le charme... ;-)

Jo Gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMer 6 Fév 2008 - 5:48

j'envisage d'allé au bord de la mer avec mon fils dans quelque temps suivant mes finance car je lui ai promis de faire les plages du débarquement de normandie on a commencé et qui sait mon nouveau tit ami va peut être m'emmené en w-e je vous tiendrais au courant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:50

ben tu vois ... Rolie Panneau1
en ts cas c'est tt le bien ke je te souhaite ( w end en amoureux et tout et tout ... amor1 )
jo gant....tu vas me faire rougir ... beaut

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rolie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyJeu 7 Fév 2008 - 4:40

sinon pour la signature de contrat avec une femme une relation de travail ça devrait être dans le cadre du bénévolat que je fais à la SPA car là il y a des femmes dont une comportementaliste animalière qui donne devrait donner des cours aux employés et peut être aux bénévoles par la suite

donc voila ce à quoi je pensais c pas vraiment dans mon travail mais c la seule femme

bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:59

et bien voila ça fait presque un an que j'avais demandé un tirage donc je vais faire un tit récapitulatif de ce qui c'est passé depuis le tirage et bien je me suis séparée du père de mes enfants comme le couple battait de l'aile depuis plusieurs années pour moi ce n'est que du bénéfique car j'ai rencontré quelqu'un d'autre plus agé mais avec qui j'ai beaucoup de points communs c'est une renaissance pour moi.
Caroline tu m'annonçait un voyage lointain agréable et enrichissant je n'ai fait que des virées de 200 km c'était bien et enrichissant que sur le plan amical mais c'est déja bien.

puis une association avec une femme plutot sur le plan professionnel : il y a environ 10 jours j'ai rencontré une amie de mes enfants une ancienne prof de ma fille qui est au chomage actuellement et qui m'a demandé de lui fournir des pistes pour trouver un job hier soir je lui ai trouvé un truc sur internet et elle vient de m'annoncé qu'elle avait pris contact avec la société que je lui avais trouvé et elle doit être rapelé très vite.

en septembre je dois allé passer un w-e en normandie en amoureux avec mon nouveau chéri

quand aux contrariétés avec mon patron c'est que certains de nos clients sont en passe d'être perdu pour cause de redressement judiciaire de leur société

quand aux conseils d'hommes bruns au cour d'une réunion pour l'instant je n'ai rien eu de ce coté là

voila ce qui c'est passé depuis 11 mois

merci caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:03

merci sourir cciiao

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rolie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:48

coucou caroline,

voila plus d'un an maintenant que tu m'as fait le tirage alors aux dernières nouvelles j'ai été passé un w-e en normandie donc près de l'océan ça n'a pas changer grand chose à ma vie de tous les jours, je n'ai toujours pas fait de voyage lointain ni d'association professionnelle avec une femme ni de réunion avec des hommes bruns ou alors juste la semaine dernière avec les mécanos qui ont réparé ma voiture sauf que c'est moi qui me suis aperçu qu'ils avaient fait un petit oubli dans les niveaux j'ai du y retourné pour leur signalé avant que mon moteur meurt

je te souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolie Empty
MessageSujet: Re: Rolie   Rolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: