MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:50

Bonsoir caroline,

Et bien moi je veux bien l'essayer ton test aussi si tu veux bien.
Je suis séparée
chatain foncé avec mèches blondes (je sais pas si ya besoin de préciser) mais au cas ou
et fille bien sur

1/3/6/8/14/16/23/34

5/9/10/13/15/24/26/27

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:39

reponse à nad
voici ton tirage:
flambeaux dame de coeur :c la realisation de tes souhaits et la reussite ds tes projets grace à l'aide d'une amie proche ,une soeur voir mm ta maman .
roi et cavalier de pique : des difficultés des brouilles des contrarietes arrivent brutalement à cause d'un homme de loi ( notaire avocat etc ...)
tigre sorciere : qq soit la malhonnete la puissance de tes ennemis , une protection te met à l'abris des perfidies
mariage as de pique : c la signature d'un contrat de mariage ou d'une association pro ...
palais panthere : prudence , tu ne dois pas laisser ta porte ouverte à tt le monde , on pourrait en profiter
hirondelle separaton : tu reçois une nouvelle surprenante et qui te fais assez plaisir , tu apprends le divorce d'un proche !!!
cavalier de coeur main de fatma : des nouvelles tres heureuses sur le plan affectif te parviennent .il y a une transformation de ta vie amoureuse , c l'epanouissement affectif , bonheur et chance ds tes amours !! ouhhhh
paon dame de carreau : tu recois des nouvelles ( cp de tel ,lettre ....) ou une visite surprise d'une femme , d'une collegue ou d'une rivale , en ts cas elle n'est pas proche de toi , peut etre etrangere ou etrangere à ton milieu habituel ..
ça m'a l'air plutot sympa comme programme , encore une fois ça peut mettre plusieurs mois avant d'arriver , le delais est de 1 à 12 mois ...
bon dimanche , caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nad 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:14

Bonjour Caro,
Tu viens de me mettre du baume au coeur j'en avais bien besoin alors je vais essayer de coller ce que tu ma dit avec ce qui se passe

Je n'ai pas de soeur et ma mère est décédée mais par contre j'ai une amie qui a toujours était la pour moi et ma aidée beaucoup depuis ma séparartion, je ne vois pas comment elle pourrait m'aider a réaliser mes projets mais je ne vois que elle.
Les brouilles difficulté ça doit être un avocat car je suis en instance de divorce.
Et pour la perfidie des gens j'essaie toujours de me dire qu'il y a une petite étoile qui veille sur moi, je pense surtout a mon père décédé lui aussi, ce n'ai pas toujours facile de penser ça surtout quand on va pas bien, mais il vaut mieux croire a quelque chose de positif dans ces momment la.
Quand a laisser ma porte ouverte a tout le monde c'est vrai que la je sais pas dire non et c'est vrai beaucoup en profite (bien que j'ai fait des progrés) un peu what's
Pour le contrat de mariage ou pro je dois dire que pro je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m'amener a m'associer pro avec quelqu'un et pour le mariage c'est vrai que j'ai bien une personne en tête Loupe mais cette personne est marié pleur mais tu me parle d'un divorce d'un proche et ma foi je me prend a rêver que c'est lui même si Moony ma dit que pour l'instant elle ne le voyait pas se séparer mais le seul divorce qui pourrait me faire plaisir c'est le sien bien sur, autrement on ne souhaite a personne de divorcer, de toute façon la seule transformation que j'espère c'est pouvoir faire ma vie avec cet homme que j'aime et qui m'aime alors j'espère que les bonnes nouvelles l'épanouissement affectif et le bonheur c'est lui que ça concerne.
La visite de la femme est bien je pense a la sienne bien sur mon dieu j'espère que c'est pas elle, ou alors la maîtresse de mon ex mari et ma foi celle la non plus je ne veut pas la voir sd1
Merci de t'être penchée sur mon cas, tu ma remontée le moral d'un coup, je voulais tout laisser tomber en me disant que jamais on arriverais a rien, pourtant il a envie autant que moi, mais comme il ne fait pas bouger les choses, je me disais que je me leurrer, mais grâce toi la petite porte de l'espoir vient de nouveau de s'ouvrir merci
Je te fais de gros bisous pour ça
Passe un bon dimanche, encore merci ouahhhh je vais passer une bonne journée rien que de penser a ce que tu ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:28

Bonjour Caroline,

J'espère que tu vas bien et que tu as passée de bonnes vacances.
Tu m'avais fait un tirage il y a un an de ça, je viens de le relire et pour l'instant j'ai aucun retour à te faire les choses doivent être longues à se mettre en place pour moi Loupe .

Si tu as le temps j'aimerais bien que tu m'en refasses.

Voici mes chiffres

2-3-8-12-15-23-26-34
3-4-9-10-13-15-25-27
1-2-8-12-14-16-17-19

Merci d'avance

A +
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:45

tirage de nad :

paon as de trefle 6 de coeur :
tu vas avoir des nouvelles surprenantes à propos d'argent , malgres qq depenses obligatoires on peut dire ke ces nouvelles seront positives ..

cav trefle as chouette 5 coeur :
si tu as des projets d'affaires ou financiers , tu peux etre assurée d'etre protegée ds ce domaine , surtout ds le mois ki arrive, les soutients viendront de relations amicales ..

main de fatma hirondelles 3 de coeur :
bcp de chance ds une rencontre surprise , il y aura suite à cette visite de nbreux rdv et contacts sympathiques

as trefle bateau 3 chouettes :
ds un delais de 3 mois , l'amelioration de tes finances , voire meme un don ,un cado ,te permet de faire un tres important un voyage

ile roi de pique 5 caro :
encore ce voyage au bord de l'eau , avec un homme aux cheveux foncés , divorcé ou veuf , travaillant avec la loi ..des demarches liées aussi à ce voyage ..dc il serait p.e professionnel

tigre dame pique 5 pique :
des difficultés relationnelles avec une femme brune , divorcée ou seule affectivement , risquent de te contrarier ms tu sais te defendre contre ses attaques

roue as de coeur 10 de coeur :
si tu esperes un changement sur le plan sentimental , tu peux etre assurée qu'il va avoir lieu et bouleverser ta vie ds un sens tres tres positif , les bouchons de champagne vont sauter !!!

soleil mariage 5 trefle :
l'amour est decidement au rdv , les projets de mariage ou de fiancailles snt d'actualité et ce qui ne gache rien c que cette union sera enrichissante à ts pts de vue ...

voila pr ton tirage , je ne sais pas is tu es celib ou pas ..dc si ça correspond bien à ta situation ..
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nad 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptySam 8 Sep 2007 - 0:07

Bonsoir Caro,

Tout d'abord merci pour le tirage, en plus un tirage vraiment positif, on peut pas rêver mieux sourir

caroline a écrit:
tirage de nad :

paon as de trefle 6 de coeur :
tu vas avoir des nouvelles surprenantes à propos d'argent , malgres qq depenses obligatoires on peut dire ke ces nouvelles seront positives ..

Si c'est a quoi je pense j'attends des nouvelles effectivement sur une rentrée d'argent, mais si cette nouvelle est surprenante peut être que c'est autre chose mais la je vois pas pour instant.

cav trefle as chouette 5 coeur :
si tu as des projets d'affaires ou financiers , tu peux etre assurée d'etre protegée ds ce domaine , surtout ds le mois ki arrive, les soutients viendront de relations amicales ..

Pas de projet financier ou d'affaire ???? te dirais si ça arrive.

main de fatma hirondelles 3 de coeur :
bcp de chance ds une rencontre surprise , il y aura suite à cette visite de nbreux rdv et contacts sympathiques

Rencontre surprise es ce que mon prince va enfin trouver le chemin de mon appart ? Nad 766775

as trefle bateau 3 chouettes :
ds un delais de 3 mois , l'amelioration de tes finances , voire meme un don ,un cado ,te permet de faire un tres important un voyage

J'ai un voyage de prévu effectivement si tout va bien, mais pas dans 3 mois, c'est en février, mais si c'est un don ou un kado ? peut être que c'est un autre voyage mais la je vois pas du tout, car je peux pas me permettre de voyager tout les 3 mois , sauf si on me l'offre bien sur:lol!:

ile roi de pique 5 caro :
encore ce voyage au bord de l'eau , avec un homme aux cheveux foncés , divorcé ou veuf , travaillant avec la loi ..des demarches liées aussi à ce voyage ..dc il serait p.e professionnel

Alors mon voyage en février est effectivement au bord de l'eau, se serait plutôt un voyage de plaisir que pro, mais l'homme aux cheveux foncé veuf ou divorcé sm1 mais c'est qui celui la, qui travaille avec la loi en plus bin non je vois pas du tout, J'espérais bien qu'un homme viendrait avec moi, mais il correspond pas à ta description.
(es ce que les mairies peuvent représenter la loi ?).

tigre dame pique 5 pique :
des difficultés relationnelles avec une femme brune , divorcée ou seule affectivement , risquent de te contrarier ms tu sais te defendre contre ses attaques

La j'ai peut être un idée, a voir !!!!!

roue as de coeur 10 de coeur :
si tu esperes un changement sur le plan sentimental , tu peux etre assurée qu'il va avoir lieu et bouleverser ta vie ds un sens tres tres positif , les bouchons de champagne vont sauter !!!

Ohhhhhhhh que oui je le souhaite, je l'appele de tout mes voeux ce changement, mais de la faire sauter les bouchons ou alors c'est pas la personne a qui je pense sm1 ou alors c'est qu'il y aura vraiment du changement chez lui. amor1

soleil mariage 5 trefle :
l'amour est decidement au rdv , les projets de mariage ou de fiancailles snt d'actualité et ce qui ne gache rien c que cette union sera enrichissante à ts pts de vue ...

Tu es sure que c'est pour moi cette union ? c'est pas pour ma voisine ou ma cousine ou une quelquonque femme par la ??????? Je suis pas encore divorcée, donc de la à me remarier va falloir attendre un peu.

voila pr ton tirage , je ne sais pas is tu es celib ou pas ..dc si ça correspond bien à ta situation ..
caro

J'ai répondu du mieux que je pouvais a ton tirage, quelques prédictions m'interpellent bien sur notament la rencontre surprise, cette union ou c'est homme veuf ou célibataire, qui pour l'instant me semble faire partie de l'impossible.
Peut tu m'éclairer un peu plus ou pas ?
De toute façon je te tiens au courant de l'évolution, mais si tout pouvais arriver, un peu de bonheur, ma foi je dirais pas non, ça me changerait.
Merci en tout cas, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:41

reponse à nad :
qd je dis nouvelle financiere ..à ton avis c pas des nouvelles de l'argent ?
sinon , la rencontre je la vois plutot amicale ,sympathique ,parce kil y a pas bcp de coeurs ... pleur

le voyage c p.e juste un deplacement ..pas loin ...

le roi de pique il est surement divorcé , et la mAirie c un endroit ou on applique les lois ..alors why not ?

et pr l'amour , le mariage etc ..si vraiment ça te concerne pas , on dira que c'est une association qui sera presque affectueuse...

pr rollie je suis tres contente pr ta santé .. jk9 , ms ke ça ne t'empeche pas de surveiller ..tu as eu de la chance , saches en profiter !!!
en ts cas ton humour n'a pas disparu lui !! qm2
à plus...caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nad 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:05

[quote="caroline"]reponse à nad :
qd je dis nouvelle financiere ..à ton avis c pas des nouvelles de l'argent ?
Je voulais dire par là, que peut être c'est de l'argent mais qui n'a rien a voir avec ce que j'attends ou une somme peut être plus importante grimace

sinon , la rencontre je la vois plutot amicale ,sympathique ,parce kil y a pas bcp de coeurs ... pleur mouais c'est bien dommage

le voyage c p.e juste un deplacement ..pas loin ... te dirais

le roi de pique il est surement divorcé , et la mAirie c un endroit ou on applique les lois ..alors why not ? yes lol!

et pr l'amour , le mariage etc ..si vraiment ça te concerne pas , on dira que c'est une association qui sera presque affectueuse... Mais oui je voudrais que ça me concerne amor1 mais je me dis que serais trop beau, ss cruche parfois tu sais.

mais si c pas pour moi et bien une assoc qui sera presque affectueuse sm1 et bien là ma fois, je vois pas à quoi ça peut ressembler lol!

En tout cas merci, je te tiens au courant.

bigsmurf

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:25

alors on va dire ke mariage etc, c l'amour avec un grd A ..on dit kil faut y croire ....je te le souhaite . chance

ms comme tjrs , le destin te propose des choses ms c à toi de les entretenir de faire ke ça marche ...qd on dit rencontre , ça veut dire juste l'instant de la rencontre , ensuite elle devient ce ke TOI tu en fais .... amor
tiens moi au courant ... 👁

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nad 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:33

caroline a écrit:
alors on va dire ke mariage etc, c l'amour avec un grd A ..on dit kil faut y croire ....je te le souhaite . chance

ms comme tjrs , le destin te propose des choses ms c à toi de les entretenir de faire ke ça marche ...qd on dit rencontre , ça veut dire juste l'instant de la rencontre , ensuite elle devient ce ke TOI tu en fais .... amor
tiens moi au courant ... 👁

OK Caroline, à la moindre parcelle qk2 avec un grand A je t'informe 🏒

Bonne soirée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:32

agit plutot ke de m'informer !!!! brilsmurf

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nad 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:07

Bonjour Caroline,

Petit retour,

reponse à nad :
qd je dis nouvelle financiere ..à ton avis c pas des nouvelles de l'argent ?

sinon , la rencontre je la vois plutot amicale ,sympathique ,parce kil y a pas bcp de coeurs ... pleur Je viens de la faire la rencontre amicale et pas très loin de chez moi effectivement.

le voyage c p.e juste un deplacement ..pas loin ...

le roi de pique il est surement divorcé , et la mAirie c un endroit ou on applique les lois ..alors why not ? il est divorcé depuis quelques années et il vient de se séparer de sa copine et il travaille dans une Mairie.

et pr l'amour , le mariage etc ..si vraiment ça te concerne pas , on dira que c'est une association qui sera presque affectueuse...

Voila pour le retour.

Maintenant bien sur je me demande comment va évoluer cette nouvelle relation ?

Donc quand tu auras 5 minutes, peux tu me faire un tirage, voici mes chiffres.

2-3-8-14-28-36-44-53
+
6-23

Merci Caro
Bon we.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:42

whaooou ! je suis de plus en plus forte...g trouvé homme divorcé Nad Panneau1
et à la mairie Nad Panneau1
la prochaine fois je trouverai p.e son n° de telephone qui sait ? grimace

caro jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nad 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:12

rire et l'adresse avec. banane

je te cacherais pas que je suis pas plus emballé que ça de sortir avec lui, alors la fabuleuse union je crois pas que se soit lui, mais ont sait jamais. amor Je vais au resto avec lui ce soir, on verra bien ce qu'il en sort.

Tu avais fait le tirage avec le persan voyons ce que Eltynne nous raconte.

Bon we
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:05

monkey salut nad ,


la carte de coupe Nad Carte_28_famille

c'est ce qui donne l'ambiance du tirage , c'est une carte venusienne tres douce qui donne un climat tres agreable à ta relation avec ce Mr ..comme si vs vs rechauffiez l'un l'autre afin de combler vos solitudes respectives ...


le 1er carré parle du trimestre à venir :

Nad Carte_34_despotismeNad Carte_24_nouvelleNad Carte_16_penatesNad Carte_49_grace

avec le despote on dirait que tu ne sais pas trop comment refuser ses avances à ce Mr , tu es avec lui , ms pas de ton plein gré lol! ..enfin presque .

tu es ss influence ..tu vas avoir de nbreux conctacts avec lui , des lettres , des mails , des cp de fils etc ...
et puis on se met ensemble , on emmenage et ça se passe plutot bien.
vs etes un peu comme protegés ..les choses semblent simples et evidentes . bigsmurf


le 2eme carre concerne la periode qui va de decembre à fevrier

Nad Carte_37_feuNad Carte_47_steriliteNad Carte_17_maladieNad Carte_28_famille

je ne sais pas si c toi ou lui ki a du caractere , ms le combat de coq s'engage entre vs .
ms c'est pas forcement negatif , vs mettez bcp d'energie ..sauf que ça ne sert à rien , qd on voit la carte qui suit : la sterilité
cette carte annonce que tu te trouves ds une impasse , quoique tu fasses ça ne donne rien ( j'ai recouvert du cloitre Nad Carte_52_cloitre)

en fait , tu es bien avec lui , ms tu te sens comme prisonniere , c un peu trop planplan à ton gout ..
du cp tu vas bien te rendre malade , stresser , vivre assez mal la situation ..
....pr finalement accepter le relation telle qu'elle est : une vie de famille , un pt c'est tout !


enfin , l'axe : sterilité/ famille
montre bien que contre mauvaise fortune tu feras bon coeur ..
tu veux de la passion , du feu , ms tu as un bon pere de famille , alors tu vas t'en arranger et accepter ce Mr protecteur , qui va faire de ta vie un petit nid douillet

voila ma belle

caro Nad 0002012A










Nad Sig

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nad 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:53

Hello Caro,

Pffffffffffffffffff, pas réjouissant l'histoire, j'étais déjà pas emballée, mais alors là c'est pire, je vais m'enfuir en galopant je crois lol

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:57

ben deja avec la 1ere carte je suis pas etonnée .... grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nad 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:59

Ahh bon ?

Je t'assure ça me dit rien du tout et emménager au bout de 3 mois non c'est pas possible ça.

Le caractère ça doit moi grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nad Empty
MessageSujet: Re: Nad   Nad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: