MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Combien de tarots oracles avez-vous ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Combien de tarots dans vos tiroirs ?
1 seul
Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_lcap11%Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 23 ]
2 ou 3 pas plus
Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_lcap26%Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_rcap
 26% [ 56 ]
Plus de 5
Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_lcap23%Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_rcap
 23% [ 50 ]
Plus de 10
Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_lcap11%Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Je dépasse la dizaine
Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_lcap21%Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_rcap
 21% [ 47 ]
50 voir +
Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_lcap8%Combien de tarots oracles avez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Total des votes : 219

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Combien de tarots oracles avez-vous ? Empty
MessageSujet: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:19

Sondage lançé par Moony:

Combien de supports au fond de vos armoires ?

Pourquoi une telle collection ? Un coup de folie ?

Les utilisez vous tous ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Lesquels y restent, lesquels y sortent de temps en temps ?

Quels sont vos projets d'aquisitons et pourquoi ?

Je vous présente ma collection de tarots

Combien de tarots oracles avez-vous ? Tarots2zf4.th
Combien de tarots oracles avez-vous ? Tarotsjh2.th
Combien de tarots oracles avez-vous ? Botept6.th

Je range mes préférés dans cette boîte en bois que j'ai décoré, quand aux autres, ils sont dans un grand tiroir avec tous mes livres.
Je n'utilise pas de tapis et chaque jeu est dans sa boîte d'origine... par contre les pochettes que vous faites sont super jolies!!!!!

Dernière édition par Moony le Sam 23 Fév 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:32

et bien dis donc tu as déjà une jolie collection felicitations ! Cool

Combien de tarots oracles avez-vous ? Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:22

et ce n'est pas tout!!!!! je veux l'abc encromancie et le tarot etteilla thoth!!!! J'adore mes jeux!!!!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:17

Cartes total focus ? je connais pas du tout

Les portes de l'avenir ça semble aussi tres interessant

les cartes celtiques je les trouve aussi tres jolie

et le Trarot d'Eden l'as tu ? c'est un que je trouve tres joli .

Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, près de Binche

Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:36

Fabuleuse collection , tu les assimiles tous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:05

Moony, non, je n'ai pas le tarot de l'eden, mais effectivement je l'ai déjà vu sur internet il à l'air super beau!!!
Weena, non, je ne me serre que de quelques jeux seulement... maîtriser 38 jeux est au dessus des capacités!!!!
C'est une collection en fait, j'adore les cartes, les dessins sont magnifiques, et non c'est pas tout, je vais encore en acheter!!!! jk9
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:08

Superbe collection Damedoune ! sp1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:17

Waw, ça donne envie quand même lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:58

Moony, non le jeu des portes de l'avenir n'est pas terrible (a mon avis!)
Je vous le fais découvrir :

Combien de tarots oracles avez-vous ? Imgp6746ig2.th
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole

Féminin
D'où êtes vous ? : Suisse

Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:03

WAIUUUUUU magnifique¨¨¨!!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Combien de tarots oracles avez vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:38

Combien de supports au fond de vos armoires ?

Pourquoi une telle collection ? Un coup de folie ?

Les utilisez vous tous ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Lesquels y restent, lesquels y sortent de temps en temps ?

Quels sont vos projets d'aquisitons et pourquoi ?

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 12:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:04

j'en ai 5 à peu près si j'en oublie pas, mais j'en utilise que 2 principalement. J'aime bien alterner de support.
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena

Féminin

Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:19

Bonsoir !

J'ai le Jeu Lenormand (mon premier amour) que j'utilise ,le Mystique qui lui ressemble, le Petit Lenormand et le Grand Lenormand que j'utilise peu, 3 versions du Tarot de Marseille (cadeaux) qui ne me parle pas et enfin l'Oracle de la Triade auquel je m'initie doucement !
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lyon

Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:10

Coucou,

J'ai fait le compte il n'y a pas longtemps en discutant avec qqu'un du forum qui va se reconnaitre, j'en ai 20... pas mal.

J'utilise l'oracle Belline, le tarot de marseille (camoin), le wirth, le grand belline, l'etteilla et le petit dernier la porte céleste.
J'ai eu une grande période oracle avec Belline et tzigane mais je suis très tarot maintenant.

Ceux que j'ai et que je garderai toujours : petit et grand lenormand, maçonnique, alchimistes, égyptien de laura tuan, eden de maud kristen, les planètes, horoscope belline.

Ceux que je ne touche jamais et pratiquement jamais utilisé : triade, runes, kabbale, un autre égyptien, le persan, le marseille grimaud.

Voili, voilà, voilou,
Carie

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Combien de tarots oracles avez-vous ? Smiley_1 @nn Combien de tarots oracles avez-vous ? Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:56

la série de vecchi
les cartes divinatoire du feng schui,les cartes de la magie blanche, les cartes divinatoire du karma, les cartes des planetes, le tarot des gitans,les tarots maya,le tarot egyptiens,les cartes du kama sutra
dans serie tavaglione
la porte celestes,enoil gavat,l oracolo della sibilla,et le stairs of gold tarot
l oracle de paracelse , la constellation,la sibille de nostradamus,cartomantic,les cartes de l amour, auramour, tarot chinois,l oracle de mdme dahlia,le geomantic,le taroco della zingara,le jour a jour,le grand lenormand, le petit lenormand,le small du grand lenormand,l oeil de lotus,le petit tarot de marseille,le grand ettellia,le petit ettellia, le tarot egyptien antique tarot esoterique,l oracle gé, l oracle le manuscrit,le grand tarot de belline l oracle de belline,
le grand tarot d aleister crowley et aussi le moyen
mais bon je compte pas en rester la
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:50

Bonjour,

J'ai les jeux Lenormand, 2 tarots et je viens de commander
celui de la voyante.
Dans un avenir pas trop lointain, j'espère, j'aimerais le
tarot de Marseille, l'oracle de Ge et des anges.

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:43

Alors pour moi: le petit Lenormand, le petit cartomancien, le jeu de 32 (évidemment), la Triade, le Belline, l'Etteilla, le livre de Thot (Etteilla III) le Gé, le tarot de Marseille Grimaud et celui de Camoin-Jodorowsky, le tarot Rider-Waite et celui tout récemment acheté de Morgan Greer.

Ceux avec lesquels j'ai commencé: le tarot de Marseille Grimaud, mais j'ai abandonné parce que j'avais rarement des résultats concrets avec. Puis l'Etteilla, que je n'utilise quasi plus.

Ceux que j'utilise le plus: le petit Lenormand, le jeu de 32, le Belline et le Gé. Avec eux, je raconte très facilement et très vite une histoire, ça "flashe" dans ma tête et ils me picotent dans les mains.
Et en ce moment, j'étudie beaucoup les tarot Rider Waite et Morgan Greer (qui sont pareils, seul le graphisme change), des références dans le monde anglo-saxon, et qui me parlent beaucoup aussi, remplis de symboles également et conçus par des gens issus de la Golden Dawn, un ordre ésotérique qui m'intéresse pas mal.
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada

Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 4:45

J'ai 50 tarots, sans compter les jeux que j'ai en double, car il y a deux tarots que j'ai en double. J'ai aussi 43 oracles en tout genre. Il y en a plein d'autres que je veux aussi. Ce serait beaucoup trop long de faire une liste quoique j'en ai une pour être à jour dans ma collection évidemment. J'ai effectiveent par contre quelques préférés, comme un de mes derniers, le Liber T Tarot of Stars Eternal basé sur le Tarot de Thoth. Du côté des oracles, j'ai ma préférée mes Sorcières, mes Petit LeNormand, j'en ai quatre, mes sibilles italienes et françaises, Madame Endora's Fortune Cards, etc.

Je me suis faîtes une page ici avec toutes ma collection, bien qu'il me manque un tarot ou deux: http://strangerealms.multiply.com/ 
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France

Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 6:32

J'ai fait une collection à part aux éditions Atlas avec les fascicules correspondants. IL y a 21 tarots, certains me plaisent d'autre pas mais je ne m'en sert pas, c'est juste une collection sm1
J'ai le tarot de Marseille, Etteila, le petit Lenormand, la Triade , le tarot persan, l'oracle de l'ange gardien, l'oracle Fontaine et le tarot de lumière et de bonnes étagères !

J'essaie de faire connaissance avec la Triade et j'ai abandonné le tarot persan.
J'ai acheté en coup de coeur, par moments de coeur vide. fleur
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis

Féminin

Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:14

Je vois que je viens de trouver la bonne discussion.  J'ai 50 tarots et 44 oracles je crois.  Voici en gros les images:

Les oracles, ils n'y sont pas tous:

http://strangerealms.multiply.com/photos/hi-res/103/7?xurl=%2Fphotos%2Fphoto%2F103%2F7

Les Tarots 1:

http://strangerealms.multiply.com/photos/hi-res/103/8?xurl=%2Fphotos%2Fphoto%2F103%2F8

Les Tarots 2 plus quelques oracles que j'avais oubliés:

http://strangerealms.multiply.com/photos/hi-res/103/9?xurl=%2Fphotos%2Fphoto%2F103%2F9

J'ai plus de photos là:

http://strangerealms.multiply.com/photos/album/103/My_Reading_Places_and_Decks

Et voici tous les scans de mes jeux de tarots et de mes oracles ainsi que ceux que j'aimerais bien avoir:

http://strangerealms.multiply.com/photos
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montréal

Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:25

T'as vraiment une super belle collection Artémis... depuis que tu es sur le forum, je vais chaque jour visiter ton blog pour regarder certains jeux.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 6:54

Quelle fabuleuse collection , Artémis !

Une petite question, je ne vois pas l'adresse de ton blog ? J'aimerais aller y faire aussi un petit tour !

Merci
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:09

super Damedoune et Artemis , vous etes des collectionneurs de bien belles cartes Cool

Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:39

C'est ça mon lien pour mon blogue :) :

http://strangerealms.multiply.com/
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:46

Ok, merci Artémis
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptySam 10 Nov 2007 - 11:19

Le Belline, le Petit Lenormand et les Cartes Mystiques Lenormand, Le Tarot de Marseille Grimaud, celui de Jodorowsky et de Jean Noblet.
La Triade, Le Tarot de Sagesse Animale, celui de la Renaissance, de Jean Dürer, Arista, Hiéroglyphes... et qq autres..
Un véritable coup de coeur que je possède depuis bien longtemps déjà "le tarot romantique" dont je mets qq images, je le trouve magnifique, et rien que pour sa beauté je le regarde très souvent
Combien de tarots oracles avez-vous ? Romanticicardsjpgpb0

sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptySam 10 Nov 2007 - 11:44

il porte bien son nom ce Tarot Romantique

tarot sagesse animale : j'aime assez bien je pense que c'est plutot bon conseil, meditation, analyse...que prevision mais il est interessant j'aime assez ce qui amerindien

Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptySam 10 Nov 2007 - 16:37

Merci! c'est vrai qu'il est superbe. Ce sont des peintures de Giorgio Trevisan.
:flower:
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lyon

Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptySam 10 Nov 2007 - 16:58

Je le trouve moi aussi très beau ce jeu.

Je viens d'agrandir ma collection pour avoir tous les jeux de Tavaglione avec donc : l'Enoil Gavat, le Gold Stairs et l'oracle de la Sibille. J'ai donc l'intégrale... et donc en pleine découverte, le meilleur moment je trouve avec les cartes.

cat quand on aime, on ne comte pas monkey

Carie

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Combien de tarots oracles avez-vous ? Smiley_1 @nn Combien de tarots oracles avez-vous ? Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:18

selon vous dans tous ces tarots lequel vous parle le plus ?

je n'ai pas cité les tarots que je possède : le 32 cartes, l'oracle de belline, le petit lenormand, le grand lenormand, la ronda ( carte espagnole), le tarot tzigane ( depuis peu), je pense ne pas en avoir oublié,

J'en ai fabriqué un aussi à partir du grand lenormand, j'ai diminué les cartes en dimension et j'ai mis les photos des sujets concernés enfin mon jeu c'est des photocopies, mais j'aime bien car il me parle directement des personnes, c'est moins absttrait que la carte consultant. Je suis en train de l'apprendre, je m'entraine tous les jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? Empty

Combien de tarots oracles avez-vous ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant