MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
73 € 125 €
Voir le deal

Combien de tarots oracles avez-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Combien de tarots dans vos tiroirs ?
1 seul
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_lcap11%Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
2 ou 3 pas plus
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_lcap26%Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 56 ]
Plus de 5
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_lcap23%Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 50 ]
Plus de 10
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_lcap11%Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Je dépasse la dizaine
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_lcap21%Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 47 ]
50 voir +
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_lcap8%Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Total des votes : 219

AuteurMessage
persephone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:21

pour l'instant plus d'une quinzaine mais il y en a beaucoup avec lesquels je n'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
laurette62

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support divinatoire : oracle Belline

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:26

coucou,

et bien je suis encore loin du nombre que vous avez, j'ai le Beline, le tarot de Titiana..l'oracle de Gé,( je le tire presque jamais, il ne me parle pas du tout en fait!!), et puis j'ai 3 oracles, celui des anges, des fées et de l'archange Mickael, je les aimes beaucoup, les messages tombent trés souvent juste que ce soit pour moi ou pour mes amies...
mais j'aimerias bien un autre jeux en fait pour completer un peu.

laurette
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Reims

Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:17

Moi je posséde le marseille, le belline, la triade, les cartes anges et le osho zen
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:19

Hello. Il y a tellement de topics que je découvre chaque jour que j'en apprends sans cesse.

Alors pour moi.

- Oracle l'oeil de lotus. 1 Que j'utilise pour faire mes exercices ici.
- Oracle soleil. 1 Idem.
- Oracle TAO. 1
- Oracle Sybille des salons. 5
- Oracle le paradisier. 4
- Oracle Lenormand. 2
- Tarot du doux crépuscule. 2
- Tarot Mona Lisa. 2
- Tarot de Marseille de Jodoroski. 2
- Tarot Osho Zen. 2
- Tarot des grandes portes. 2
- Tarot Morgan Greer 4
- Voyance Exprès. 3
- Tarot Rider Waide. 4
- Le petit cartomancien. 3

1 Utilisation journalière ou cinq fois par semaine.
2 Utilisation toutes les quinzaines voir plus.
3 Utilisation tous les trimestres/semestres.
4 Utilisation nulle/collection.
5 Utilisation entre le 2 et 3. Mais le jeu prend toutes la table de ma salle à manger donc, limité.

C'est vraiment avec les jeux en un et deux que j'ai le plus de feeling. Je crois qu'a la longue, je ne vais tourner qu'avec eux. Les autres seront définitivement rangés dans une boite ou limite offert à quelqu'un qui veut s'exercer avant de trouver son jeu.

Alors, ceux que j'ai offert à une amie qui n'avait pas de tarot et qui faisait des exercices sur un jeu pas trop top.

- Taromatic et Cartomac.
- Tarot Barbara Walker.
- Petit etteilia.
- Le livre du destin.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Ellie

Ellie

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Poitou-Charentes, Niort

Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:40

Bonjour,

bon, je n'en ai pas beaucoup par rapport à d'autres...
mais je ne travaille les cartes que depuis 1 an 1/2, mais je sais qu'il ne faut pas que je continue comme ça!!!

mes jeux :
le tarot des druides
le PL Grimaud
le PL mystique (mon préféré!)
le PL carta mundi
le mystisches kipper
l'oracle des miroirs
l'oracle parfum de vie
le tarot persan
la triade
l'oeil de lotus
le tarot doré
l'oracle le voyant
et je dois en oublier...

je me tate pour le manuscrit en ce moment... il me plait vraiment bcp. mais je n'arrive à "lire" réellement les cartes qu'avec le PL... donc à voir tout ça...
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:27

J'aimerai bien répondre à ce sondage mais simple hic: que cliquer quand on a que 4 jeux de tarots (je n'ai pas compté mes jeux issus de magazines) : Le belline, le tarot de Marseille, le Petit Lenormand, et le tarot chinois façon Der Jen ?
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lyon

Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:34

Barbotine a écrit:
J'aimerai bien répondre à ce sondage mais simple hic: que cliquer quand on a que 4 jeux de tarots (je n'ai pas compté mes jeux issus de magazines) : Le belline, le tarot de Marseille, le Petit Lenormand, et le tarot chinois façon Der Jen ?

ben t'en achètes encore un et tu pourras cliquer sur 5 et plus ....

plaisanterie mise à part, t'es plus près de 5 que de 2-3, tu crois pas ?

sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Smiley_1 @nn Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine

Féminin

Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:19

Oui tu as raison @nn donc je vais cliquer sur 5. Et comme j'ai envie de progresser peut être que j'en achèterai un autre un jour qui me fera vibrer.
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:41

@nn a écrit:
Barbotine a écrit:

sourir

Héhé @nn, j'ai craqué pour le Tarot of the Witches (celui qui apparaît dans le film "vivre et laisser mourir", un de mes films préférés de la saga James Bond) yes
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:54

alors moi j'ai le Lenormand carta mundi celui que j'utilse presque tout le temps apres j'ai le lenormand mystique que j'aime bien , J'ai l'oracle Liberty (Lenormand Art Nouveau) que je trouve tres beau mais je ne l'aime pas du tout pour tirer en gros c'est juste pour ma collection et la je viens d'acheter le magishies Lenormand qui ressemble au mystique niveau ambiance il arrive d'allemagne je l'attend avec impatience! pour conclure je me concentre sur le PL dont je fais la colection
ah oui j'ai u tarot de Marseille mais je ne l'utilise pas il ne m'attire pas du tout....
Neïya
Etoile filante
Etoile filante
Neïya

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Cévennes

Votre support divinatoire : tarot Zen Osho, oracle de la Triade, pendule, intuition, (ressenti photo, empathe...)

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:24

bonjour,
pour ma part j'ai le tarot zen d'osho, il y a deux je m'etait construite des runes , que j'ai égaré mais des que je m'en sentirai prete j'en referai car c'est un support sublime, de plus comme il faut les faire nous même je trouve que cela crée un lien particulier avec les jeu, et une connection avec la nature et les cieux assez enormes!! et j'ai un pendule que je ravail depuis peu (je souhaiterai à long terme l'utiliser pour soigner)
Sinon je compte acquérir l'oracle de la triade car j'en suis tombé amoureuse!!!
wala wala, sinon je suis une jeune debutante en divination ,j'ai toujours du mal a developper ces facultés!!

(ps hors sujet: je ne peux mettre de smiley i'm too sad i love smiley!! si quelqu'un peu m'aider :D )
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:16

Barbotine a écrit:
@nn a écrit:
Barbotine a écrit:

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 25

Héhé @nn, j'ai craqué pour le Tarot of the Witches (celui qui apparaît dans le film "vivre et laisser mourir", un de mes films préférés de la saga James Bond) Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 442274

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 442274 Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 442274 Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 442274 je l'avais reperé ...me semble que c un waite tarot de marseille ....en ts cas je t'envie

Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Corse

Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:34

Trés jolie collection artémis ,je n'ais que 4 jeux oracle bélline ,oracle Gé,oracle de la triade et le tarot de marseille que je n'utilise pas pour le moment mais les trois autres me plaise et me parle le probléme que j'ais c'est que lorsque je me sert d'un jeu ,je culpabilisede laisser les autresjeux de cotés cela peut vous paraitre un peu bête .
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Nord

Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:38

Alors pour ma part :

Le Belline

le Tarot de Marseille

L'Oracle Bleu

le Da Vinci Tarot

le Grand Lenormant

la Voyante

Voili voilou....

Je ne les maitrise pas tous, j'ai toujours l'impression de c'est un puit sans fond....
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:47

Je possède :

Le petit Lenormand

Le grand Lenormand

Les cartes mystiques de Mlle Lenormand

La Voyante

Le jeu de la bonne aventure

Le Tarot de Marseille

Le mini Tarot egyptien

L'Oracle des pyramides

L'Oracle Belline

L'Oracle bleu

L'Oracle de la Triade

Et je m'apprête à reçevoir :

L'oracle de Venise

L'Oracle du Verseau

Et Madame endora's Fortune Cards
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn

Féminin
D'où êtes vous ? : RP

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:15

Le Grand Lenormand

Le taro de Marseille

Les Anges
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support divinatoire : tarots & oracles divers

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:44

Petite mise à jour pour moi, depuis le temps : je possède maintenant plus d'une centaine de jeux et je n'aurai pas le courage d'en faire la liste :-)
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support divinatoire : tarot des Druides

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:29

Bonjour,

C'est vrai que lorsque l'on commence avec les tarots et oracles on ne sait plus s'empêcher d'en acheter. On a beau à me dire mais qu'est-ce que tu vas faire avec tout ça? C'est vraiment une passion, un plaisir pour moi de les regarder, je me sens bien!

Le grand Lenormand
Le grand jeu de mlle Lenormand(Pardés)
Lenormand Piatnik
Lenormand Mystique
Lenormand Grimaud
Petit Lenormand Cartes
Mystick Kipper

La Voyante
Le Gipsy
La Sibylle des Salons
Sibilla da Firenza
The Power of the Runes

Tarots:

Le Tarot des Druides
Le Tarot De Bruno De Nys
Le Tarot Mystique du Rêveur
The Heart of Faerie Tarot
Les Tarot des Contes de Fées
Les Tarots Mayas
Madame Endora'd Fortune Cards
Nouveau Jeu de la Main
Tarocchi di Giulietta e Romeo
Tarot 1860 J Gaudais
Tarot de L'Olympe
Tarot de Marseille Edition Authentique
Tarot des Druides
Tarot du Necronomicon
Tarot Hindou
Tarot Kathleen Mc Cormack
Tarot Morgan-Greer
Le Tarot de la lune
Tarot Of The Golden Dawn
Tarot The Lord of he Rings
The Original Rider Waite Tarot Deck
The Tarot of Vampires
The Bohemian Vampire Tarot
The Baroque Bohemian Cats tarot
The Vampire Tarot
The Gothic Tarot
The Wild Wood Tarot
Tarot Of The Journey Orient
The Hobbit tarot
La Boîte à Tarots
Tarot de Merlin
Tarot d'Arthur
Legacy of the Divine Tarot
Tarot Of Dreams
Le Tarot Doré
Le Tarot des Gnomes
Le Jeu de Votre Destin
Les Cartes des Sorciers
Le Tarot du Sentier Ancestral
I Tarocchi Dal Negro Treviso
Jeux de Tarot Groupama
La Boîte à Tarots
Tarot Casanova
Tarot Le Doux Crépuscule
Le Tarot Celte des Arbres
Le Tarot de Marrakech
Le Tarot de Robin des Bois
Le Tarot des Alchimistes
Tarot Steampunk

Oracles:

Egyptian oracle cards
Oracle Celtique
The Shaman's Oracle
L'Oracle du Verseaux
L'Oracle de la Triade
L'Oracle de Venise
L'Oracle des Druides
L'Oracle des Questions
L'Oracle Bleu
L'Oracle Alma Bose
L'Oracle Gods and Titans
L'Oracle des Pharaons
L'Oracle Gé
L'Oracle L'arbre de Vie
L'Oracle L'oeil de Lotus
L'Oracle La Magica Sibilla
L'Oracles des Licornes
L'oracle des Miroirs
Mythic Oracle
Ogham The Celtic Oracle
Oracle Belline
Oracle of Visions
Oracles of Shadows & Light
The Green Man Tree Oracle
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera

Féminin
D'où êtes vous ? : France, PACA

Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:52

Voilà mes cartes ^^

Panthera a écrit:
Le Tarot doré de Barbara Moore ET Ciro Marchetti en coffret :

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Gilded+3

C'est celui que j'utilise le plus souvent ^^

Le Tarot ésotérique du monde des fées de Barbara Moore ET Linda Ravenscroft en coffret

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 T-mft

J'ai craquée dessus en allant à Brocéliande à l'office du tourisme lol

Le Tarot Égyptien de Laura Tuan.

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EgyptianTuan

Celui là c'est mon premier tarot,je ne l'utilise pas très souvent mais je l'ai déjà utilisé ^^

Le Tarot des jeunes sorcières

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Twitchy

Mes oracles alors là je vous préviens y en a pas mal aussi lol

Oracle Femmilune de Monique Grande petite boîte avec mini livre

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Grande7pk

Les cartes médecines de Jamie Sams ET David Carson

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Medcar10

L'oracle des Druides : de Stephanie Carr-Gomm

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Oracle10

Les cartes des sorciers de Isa Donelli
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Image031

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Madameendora
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 1106564-gf
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 6196787QXKL._SL500_AA300_
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 9782923259154
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 51HFBOMN2eL._SL500_AA300_
Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Messages-de-vie
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane

Féminin

Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:41

et oui... addicte un jour, addicte toujours.... le dernier jeu acheté date de cette AM! 

- oracle Belline
- tarot d'Eltynne
- oracle des druides
- oracle tzigane
- oracle le manuscrit
- oracle Gé
- oracle parfum de vie
- oracle des miroirs
- oracle l'oeil de lotus
- oracle la triade
- oracle la sagesse d'Avalon
- oracle des êtres d'ombre et de lumière
- Petit Lenormand (5 jeux)
- lenormand Grimaud
- tarot persan
- tarot ésotérique du monde des fées
- tarot de wirth
- tarot doré

en attente : l'urne du destin... héhéhé!
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Pas-de-Calais, Roeux

Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:44

Moi je n'ai que celui du petit lenormand pour l' instant, passionnée depuis peu de temps alors apprenons à utiliser l' un et quand on y a réussi peut être essayer un autre, pour l' instant je suis interessée par l' oracle d' Eltynne mais peut pas me l' acheter trop cher alors on verra d ici quelques temps
Colline
Colline

Féminin

Votre support divinatoire : oracle Gé

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:18

Bonjour

De mon cotée, dans ma collection j'ai 18 jeux ! 

- Oracle Gé
- Oracle Bleu 
- Oracle du Voyant
- Oracle des anges
- Oracle des anges ( Doreen Virtue )
- Oracle de Charlotte
- Tarot ésotérique du monde des fées
- les cartes des sorciers
- Tarot  Sanctum
- Tarot Sioux
- Tarots de Marseille
- Tarot des pierres précieuses
- Cartomantic
- Jeu Lenormand
- Jeu de la bonne aventure
- Message de Vie, Message d’Éveil et messages Lumière
Maia777
Maia777

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montréal

Votre support divinatoire : tarot Mythique, tarot des Contes obscurs, le pendule et quartz chamanique et autres tarots

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:03

Plus de 20 jeux , Bon voici ce que j'ai à ce jour je les utilise tous tous dependament de mon ressenti.

Tarot , Oracle

Doreen virtue 
-Carte divinatoire des archanges
-Carte oracles des fées 

La carte enchantée de Colette baron-reid

Oracle des christaux de toni carmine salerno 

Les cartes de la guérissons par la sagesse de Caroline myss 

Le jeu vision de Céline Jacques 

Mario Duguay 
Message d' éveil 
Message de lumière 
Message de vie 

Tarot mythique de juliet sharman-Burke et Liz greene (2)

Tarot des vampires de Ian Daniels

Tarot de Marseille de kamina brochka et Charly Samson édite par grimaud des édition trajectoire

Tarot chinois Jean Louis Victor 

Tarot des anges de doreen virtue et radleigh Valentine 

Tarot divinatoire par le Dr papus

Tarot des magiciens de Corrine Kenner 

Tarot doré Barbara Moore 

Tarot du monde des fées de Barbara Moore 

Tarot mystique du rêveur 

L'héritage du tarot divin de ciro Marchetti

Tarot Mini rider waite

Tarot des druides ( carr-gomm, Philips ) 

Tarot de la forêts enchantée "wildwood tarot" Ryan Mark 

Tarot des étoiles ( titania hardie )

( lo scarabeo)

Tarot des contes obscure (raffaele de angelis)

Tarot des jeune sorcières ( lo scarabeo)

Tarot des druides mini (lo scarabeo)

Tarot gothique (Anne stokes)

Tarot as above book of shadows v1( Barbara Moore )

tarot des imagiers du moyen age ( oswald wirth)

Dernière édition par Maia777 le Jeu 20 Mar 2014 - 14:59, édité 1 fois
Loïc
Invité
Anonymous

MessageSujet: tarots   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:03

bonjour,
voici ma liste de tarots assez variés:

Mon préféré restera toujours L'oracle de Belline pour des interprétations d'ordre général.
Et suivant mes souhaits particuliers (les tarots celtiques)

Cartes divinatoires des Druides de Pierre Ripert . Edition De Vecchi
Les tarots celtiques  de L.Tuan
Les cartes du Chamanisme de S. Bedetti
Legend Arturian tarot d'Anna Marie Ferguson
Les cartes médecines (découvrir son animal totem) de Jamie Sams et David Carson
The Sacred circle tarot  (A celtic pagan journey) d'Anna Franklin
Ancien tarot ésotérique inventée par Etteilla
le tarot des secrets de marco Nizzoli
Crow's Magic tarot par Londa Marks

les oracles:
l'oracle druidique des plantes de Philip et Stéphanie Carr-Gomm
L'oracle des celtes de Caitlin Matthews (édition  Guy  Trédaniel)
l'oracle de Belline.

divers:
les 50 cartes Feng Shui d'Olivier H. Miller et Sheryll Hirschberger
Erotic Tarot de Manarra
Le jeu de la main (France cartes)
Le seigneur des anneaux (tarot divinatoire et jeu de rôle) de Terry Donaldson et Mike Fitzgerald
Jeu de tarot (78 cartes à jouer : éditeur Grimaud)
ronronpetitpatapon
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ronronpetitpatapon

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:50

Bonjour,

J'ai le tarot de Marseille uniquement que j'apprends à découvrir ;)
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Verviers

Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:38

ben serais incapable de le dire, n'ais pas compté, à vue d'oeil, une dizaine, mais une fois qu'on commence , on s'arrête plus ! , il en faut encore et encore, mais on utilise toujours les mêmes, !!!
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:17

J'ai ai plus d'une cinquantaine. Encore heureux que depuis la mi 2013, j'ai réfréné mes envies. #dépensestathunedanslescollectionsdecartes.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera

Féminin
D'où êtes vous ? : France, PACA

Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:37

Ah je te comprend Mr Quatre moi aussi j'ai tenter de réfréné mais j'ai pas bien réussie lol, car depuis j'ai commander l'oracle of visions et j'ai reçue l'oracle druidique des plantes,l'oracle des anges de l'amour de doreen virtue,voices of the trees.
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis

Féminin

Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:06

bonjour,
ca va mon cas n'est pas si désespéré, mais j'ai une facheuse tendance a accumuler et collectionner moi aussi
le 32
le tarot maçonnique
le belline
l oracle bleu
le triade
l oeil de lotus
le tarot des mondes oniriques
le jeu divinatoire de yaguel didier
le osho zen
les runes
2 pendules
j'envisage le scapini tarot qui me fait de l oeil depuis un moment, et l'oracle vision de Marchetti que j ai découvert ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 4 Empty

Combien de tarots oracles avez-vous ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4