| Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France | |
|
+7vandouillez @nn chiffon Lolilou lalika Weena Moony 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 8:51 | |
| Bonjour a tous,
Je suis une petite nouvelle, j'aimerai apprendre à tirer les cartes, j'utiliserai le tarot de marseille. Par contre, je compte sur vous pour m'aider à debuter car je n'ai jamais essayer mais j'adore voir les autres le faire...Est ce si difficile de débuter, comment dois-je commencer?
Mon prénom est Sandrine, j'ai 25 ans, marié sans enfants pour le moment! Je vis en Ile de france.
Voilà pour les présentations
A bientôt et encoe merci. |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 8:55 | |
| Bonjour t bienvenue parmis nous jamais essayé ?! commence par choisir ton support pour le reste tu trouveras pas mal d'infos ici _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 9:03 | |
| En fait, j'a ideja essyé une fois, mais j'ai eu du mal. En fait, je dois commencer a apprendre la signification des cartes ou je peux le faire avec ma feuille? J'ai le tarot de marseille alors je vais le faire avec ce support.
Comment fonctionne la rubrique EXERCICES? Je peux m'entrainer avec ça? Car je trouve des exercices numeroté mais j'aimerai commencer par la N°1, ou vais je la trouver?
Les significations de cartes sont differentes d'un site à un autre par exemple...est ce normal?
Merci de ton acceuil |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 9:06 | |
| pour les exercices commence par les plus simples que tu trouveras dans tirage à 2 cartes ou tirage à 3 cartes ( regarde les methodes simples avec pas trop de cartes pour debuter et surtout pose une question precise) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 9:43 | |
| Tu répond super vite, c'est fou! Comment puis je faire pour changer mon avatar, stp? Je n'y arrive pas |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 10:16 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 16:00 | |
| Bienvenue Sandrine |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 16:51 | |
| Bonjour Sandrine et bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 18:18 | |
| Sandrine _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 18:42 | |
| Bonjour Sandrine Écoute, moi je continue d'apprendre et j'ai une multitude de feuille avec mes significations, à force de faire des tirages, je commence à moins m'en servir. Mais je les ai toujours sous la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 18:46 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum sandrine Jeanmi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 19:04 | |
| Merci a tous pour votre accueil... |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 19:26 | |
| bienvenue sandrine et à bientôt | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Lun 5 Nov 2007 - 20:27 | |
| Bonjour Mini25, sur le forum, Carie | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Mar 6 Nov 2007 - 21:08 | |
| bonsoir sandrine liliane | |
|
| |
Clochette Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 177 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
PIRONNET Etoile fidèle
Nombre de messages : 682 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Mer 7 Nov 2007 - 15:52 | |
| sandrine | |
|
| |
lamia Etoile initiée
Nombre de messages : 380 Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Ven 9 Nov 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France Sam 10 Nov 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France | |
| |
|
| |
| Nouvelle : Sandrine 25ans Ile de France | |
|