MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Merlin : formation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merlin : formation ! Empty
MessageSujet: Merlin : formation !   Merlin : formation ! EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:18

bonjour Moony ! je suis à la recherche d'une formation actuellement, j'ai du mal à trouver mon bonheur pourrais tu me dire si je vais réussir à trouver chaussure à mon pied......merci

mes chiffres 4 - 12-13-26-28-30-32-34-35

je t'envoie le reste en Mp santé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Merlin : formation ! Empty
MessageSujet: Re: Merlin : formation !   Merlin : formation ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:31

Bonjour Merlin :

coupe : enfant etoile : une naissance s'annoncerait-elle dans ton entourage ?

cartes : cerceuil soleil lettre lune croix souris clé coeur enfant

on parle d'une nouvelle qui te rejouit , attention de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car tu vas vite retomber, un peu comme si on se rejouit, on est optimiste, confiant mais ensuite on est deçu.
Donc si tu attends des nouvelles, ça peut être positif pour un moment mais c'est pas payant dans l'avenir, c'est qu'un temps c'est une joie de courte durée comme si tout n'etait qu'illusion.

ton tirage est plutot favorable point de vue amour ou entourage on voit un enfant peut être un garçon je ne sais si ça te parle ?! peut être ça marque un evenement actuel ou ça te preocupe...où ta vie sentimentale jouera en rapport avec ta recherche de formation...

je ne vois pa de formation ou de reprise de cours dans ton tirage, il n'y a pas d'evolution on parle de stand by, on semble avoir un obstacle , peut être as tu mal guidé tes choix ?!
on est pas vraiment fait pour ce choix de formation (ancre cerceuil croix verge lys)
on parle aussi d'une femme elle arrête ou fait arrêter les cours ou formation ( livre faux dame chemin)

bonne chance tiens moi au courant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Merlin : formation ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Merlin : formation ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Merlin : formation ! Empty
MessageSujet: Re: Merlin : formation !   Merlin : formation ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:23

Moony a écrit:
Bonjour Merlin :

coupe : enfant etoile : une naissance s'annoncerait-elle dans ton entourage ? j'ai une petite fille de 1 an

cartes : cerceuil soleil lettre lune croix souris clé coeur enfant

on parle d'une nouvelle qui te rejouit , attention de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car tu vas vite retomber, un peu comme si on se rejouit, on est optimiste, confiant mais ensuite on est deçu. ah ah, samedi j'ai reçu un courrier, je croyais que c'était une proposition pour une inscription, je me suis enflammé c'était pas du tout çà !


Donc si tu attends des nouvelles, ça peut être positif pour un moment mais c'est pas payant dans l'avenir, c'est qu'un temps c'est une joie de courte durée comme si tout n'etait qu'illusion......arg !

ton tirage est plutot favorable point de vue amour ou entourage on voit un enfant peut être un garçon je ne sais si ça te parle ?! peut être ça marque un evenement actuel ou ça te preocupe...où ta vie sentimentale jouera en rapport avec ta recherche de formation...peut être un autre enfant à venir

je ne vois pa de formation ou de reprise de cours dans ton tirage, il n'y a pas d'evolution on parle de stand by, on semble avoir un obstacle , peut être as tu mal guidé tes choix ?!
on est pas vraiment fait pour ce choix de formation (ancre cerceuil croix verge lys)
on parle aussi d'une femme elle arrête ou fait arrêter les cours ou formation ( livre faux dame chemin)c'est un accompagnement qui se termine pour trouver une formation

bonne chance tiens moi au courant
merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin : formation ! Empty
MessageSujet: Re: Merlin : formation !   Merlin : formation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin : formation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de Merlin ► R-J Stewart & Miranda Gray
» bonjour moony pour mon couple?
» Gérance société
» Formation
» formation reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: