MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 addiction à votre site

Aller en bas 
+7
carole
Clochette
Moony
Weena
chiffon
Lolilou
@nn
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



addiction à votre site Empty
MessageSujet: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:58

bonjour et félicitations pour votre site qui recelle des trésors de renseignements et de conseils. A plonger directement dans la lecture des rubriques, j'ai sauté l'étape où il fallait se présenter. Désolé pour ce retard ou la lecture en diagonale ( sale habitude du boulot ). J'habite en France, je me suis mis au tarot Grand Lenormand depuis deux mois, j'ai énormément travaillé, collecté de une montage de renseignements, d'explications. Aprés compilation de 4 livres sur le sujet, de tous les bons conseils découverts sur votre site, je pensais enfin être à même de faire une analyse de tirage et de faire une synthèse pour un tirage de 5 cartes. J'ai eu de la chance pour mes toutes premières séries de cartes. Ignorance des problèmes sans doute ! Par contre je me suis très vite trouvé incapable de statuer sur une carte dont la signification n'appartient pas du tout au domaine consulté. Et donc d'intégrer des significations ''hors sujet''. Par exemple, pour un tirage concernant le grand-oeuvre (domaine affectif, vie sentimentale) une carte semble parachutée car elle concerne tout particuliérement un domaine matériel ou un domaine professionnel Faut-il ne pas en tenir compte du tout ? En effet, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune relation proche ou éloignée, aucun point commun, aucune analogie possible avec le reste des 4 autres cartes du tirage qui se rapporte parfaitement au domaine consulté. Que faire de l'intruse ? Aprés tous mes efforts, je me sens limité ou à côté de la plaque. Je vous remercie pour vos éclairages sur le sujet.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:31

Bonjour Sweethome,

Bienvenue sur le forum,

Carie

PS : je ne pratique pas le garnd lenormand et ne peux donc pas t'aider sur ce sujet. Mais je suis sure que tu vas trouver de l'aide.
Bon apprentissage.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ addiction à votre site Smiley_1 @nn addiction à votre site Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:43

Bienvenue, sweethome ! eh bien, ça démarre fort ! heureusement que c n'est pas aussi simple que cela !
Moony saura certainement te répondre, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyMar 6 Nov 2007 - 5:40

Bonjour Sweethome et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:42

Bonjour et bienvenue parmis nous welcome

contente de trouver un adepte grand Lenormand, pour repondre à ta question interpreter des cartes qui appartiennent à un domaine dans un autre domaine c'est avec tous les tarots pareil
je pense que c'est là que tu dois faire travailler ton intuition.

exemple : si tu sors une carte de l'ordre des temps c'est pas pour celà qu'elle ne va que ce limiter à la datation ou à son symbole astrologique, elle peut annoncer quelque chose si tu analyses la scène sur la carte.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !addiction à votre site Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


addiction à votre site Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:57

Bienvenue à toi sweethome
Jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:35

welcome sweethome
kasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:55

wx3sweethome
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

addiction à votre site Empty
MessageSujet: coucou   addiction à votre site EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:14

Bienvenue moi aussi je suis nouvelle depuis peu, et je suis addict hi hi

Je suis en train de revisiter le grand lenormand pour ma part !

J'espère lire tes posts bientôt, je suis sure que tu as beaucoup de choses à apporter ici.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:54

Bienvenue santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:50

Bienvenue sourir
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:44

bonsoir sweethome Bienvenue liliane
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:54

Bienvenue Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptySam 10 Nov 2007 - 19:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site EmptySam 17 Nov 2007 - 7:45

Moony a écrit:
Bonjour et bienvenue parmis nous welcome

contente de trouver un adepte grand Lenormand, pour repondre à ta question interpreter des cartes qui appartiennent à un domaine dans un autre domaine c'est avec tous les tarots pareil
je pense que c'est là que tu dois faire travailler ton intuition.

exemple : si tu sors une carte de l'ordre des temps c'est pas pour celà qu'elle ne va que ce limiter à la datation ou à son symbole astrologique, elle peut annoncer quelque chose si tu analyses la scène sur la carte.

merci Merci beaucoup pour la réponse et tous les messages de bienvenue, elle me replace dans l'esprit du tarot ( dont je ne connais encore pratiquement rien ) Il m'apparait clairement au travers de toutes les réponses qu'il faille sortir du côté quasi mathématique de mes interprétations, c'est un pas à faire, un peu à l'opposé de mes habitudes, mais c'est un autre monde à découvrir.
Pour tester mes progrés, je fais des tests réels à distance sur le modèle des tirages des 5 prévisions. Pour le fun uniquement et sans prétention aucune , j'ai proposé à des amis et à ma cousine de me donner des séries de chiffres, pour que cela reste impartial et anonyme, ils et elle me proposent leur propre série parmi d'autres séries venant de leur copines. J'ai fait un questionnaire pompé à de diverses méthodes mais adapté maison. Comme le disait Lavoisier, rien ne se perd, rien ne ce crée, tout se transforme. Alors copions, collons , améliorons !
Les premiers retours sont encourageants.
Ca ne vaut que que ce que ça vaut, la méthode n'a pas l'air moins compliquée que d'autres. Il me semble qu'elle respecte le côté intuitif du moment de la demande de tirage. Je vous la propose pour remarques et pourquoi pas aider les autres débutants à avancer.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addiction à votre site Empty
MessageSujet: Re: addiction à votre site   addiction à votre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
addiction à votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arrivée sur ce site
» superbe site que le vôtre....merci d el'accueil....
» nouvelle sur le site
» nouvelle sur ce site
» Nouvelle sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: