MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 c'est moi que v'là

Aller en bas 
+7
PIRONNET
Clochette
lalika
carole
Weena
Moony
Lolilou
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:25

coucou je suis diabolik (que de pseudo) je suis le frère d'isayanna, elle m'a parlé de ce site sur l'ésotérisme, je pratique le pendule depuis quelqes années, je voudrais récupéré mon magnétisme malgré que je me sois fais opéré des mains et un début d'arthrose, je pratique aussi le tarot hindou mais avec une expérience toute récente, j'étais arrivé à certains résultats en télépathie mais je n'ai plus pratiqué régulièrement depuis 20 ans et j'avais à l'époque quasiment réussi à séparé mon corps astral de mon corps physique mais je n'ai jamais pu retrouvé cette paix intérieure et la concentration nécessaire pour y arrivé de nouveaux, si vous avez quelques conseil je suis preneur car j'aimerais bien repratiqué, grosse bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyMer 7 Nov 2007 - 4:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:05

Bienvenue parmis nous Bienvenue

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !c'est moi que v'là Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


c'est moi que v'là Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:37

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:33

Bonojur et ;ù
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:58

sourir Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:28

Bienvenue Diabolik c'est moi que v'là Diable10

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: ccoucou   c'est moi que v'là EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:34

Bienvenue Bienvenue Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:34

Bienvenue p'tit frère (euuuhh petit????? il est plus vieux lol)!!! mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici. encore bienvenue frangin!!!!!
welcome Bienvenue sourir lol
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:51

Bienvenue a toi diabolik
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:30

Bienvenue sourir
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:03

bonsoir diabolik Bienvenue liliane
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptySam 10 Nov 2007 - 8:10

Bonjour Diabolik,

Bienvenue sur le forum,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ c'est moi que v'là Smiley_1 @nn c'est moi que v'là Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptySam 10 Nov 2007 - 9:39

Bienvenue à toi Diabolik,au plaisir de partager peut être!!!
Jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptySam 10 Nov 2007 - 19:23

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:10

bonsoir,
merci à tous pour votre accueil et merci à isayanna pour m'avoir fait découvrir ce site, j'espère pouvoir partagé le peux que je sais et apprendre auprès de vous. Ce site est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi que v'là Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'là   c'est moi que v'là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi que v'là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moi miss!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: