MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perdue!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perdue!! Empty
MessageSujet: difference entre deux jeux   perdue!! EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:27

Bonjour je voudrais connaitre la signification des lames du petit Lenormand edition grimaud (meme dessin que le grand lenormand). L'interpretation est elle identique. Comment lire les differents dessins: grand sujet, sujet de droite ou de gauche , les fleurs etc .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:33

Bonjour Thierry,

en effet il y a diverses version du petit Lenormand : https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1791

je pense le mieux c'est que tu te procures un livre sur le grand Lenormand, il y a quelques exemples de tirages et quelques significations sur certains symboles (geomantiques...) dans la rubrique : les tirages pour le grand Lenormand.
La difference entre les 2 jeux petit Lenormand on en parle ici : https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=686

Bonne chance il n'est pas facile !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !perdue!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


perdue!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



perdue!! Empty
MessageSujet: perdue!!   perdue!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:22

bonjour Moony,

j'essaie depuis peu d'apprendre le petit lenormand; j'ai donc acheté un jeu:or j'ai remarqué que les symboles ne correspondent pas à ceux qu'on trouve sur ton site ni sur un bouquin que j'ai!
De plus ,ce qui est écrit sur certaines cartes dit le contraire de la signification de ces cartes!

ex :Le Lys : il est mentionné sur la carte homme de loi-homme haineux-proces-conflit-impuissance

y a t il quelque chose qui cloche ou est ce moi qui ne comprend rien?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:17

Tu as quelle version du jeu?
La version carta mundi ou Grimaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:10

j'ai vu effectivemt sur le site qu'il existe plusieurs versions.
purement au hasard j'ai acheté la version grimaud.
est il normal d'avoir des significations differentes en fonction de la version ?

Merci beaucoup pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:15

La version Grimaud, personnellement, je trouve qu'elle ressemble au Grand Lenormand avec quelques symbôles en moins.

Sur les cartes du Carta Mundi aussi y-a des petits textes... je les ai lu au départ mais finalement, je ne m'en sers pas. Parce que quand je regarde les cartes, ils ne correspondent pas à ce que je pense.

Pour le grimaud, je sais pas trop. Peut-être que Moony saura + te guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:48

je vais essayer de ne pas en tenir compte,bien que cela me destabilise un peu dans l'interpretation du tirage d'autant plus que cela concerne plusieurs cartes.
si cela persiste j'essaierai de trouver une autre version;

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:17

Tu dois avoir la version Grimaud!J'ai ce jeu egalement et il est vrai qu'au debut j'étais un peu comme toi, le fait que les symboles et les petites explications ne correspondent pas a la carte me déstabilisais aussi!
C'est pourquoi j'avais envie de me procurer un autre jeu, mais n'ayant pas eu cette occasion j'ai appris a ne pas tenir compte de ce petit probleme avec mon jeu actuel.
C'est une question d'habitude, je pense que ca ira mieux avec le temps, tu t'habituras a ton jeu et tu n'y pretera plus attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:37

je vais faire avec dans un premier temps et à l'occasion d'une sortie sur paris j'essaierai de m'e procurer une autre version.Et cette fois ci je prendrai soin de tout verifer!
ceci dit je ne peux m'empecher de me demander comment l'editeur a pu commettre une telle erreur!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum
» Un peu perdue...
» Petite nouvelle, Cats1977
» quelle chiffre dois je donner
» help je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: