MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Aller en bas 
+33
mademoisellecoco
Muse
Panthera
Le cercle magique
scorpionne
fxdupas
laet30
liviou2004
florie
melusine17
aube
Aldermann
bloodydoll79
Fleetwood
josybcn
Favrielle
Monsieur Quatre
sylbou19
ushui
Mélanie
Alane73
gratitude
seraphine
ekinox
rosemary
chiffon
vandouillez
@nn
Merlinne
soupaloinionycrouton
Artémis
Moony
Lolilou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/06/2011

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:34

celui qui saura me transporter dans un monde de rêve oû mon imaginaire pourra encore vagabonder !!! l'envie aussi de le créer parfois me titille !! cela doit être sympa d'avoir des talents artistiques pour créer ce joli monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sylbou19


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:15

j'aimerai bien avoir l'oracle du soleil puisqu'il fait suite à celui du lotus mais j'etais interessé aussi par celui du voyant , tres belles cartes mais bon pour l'instant je vais me familiariser avec mon lotus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:27

Alors indépendamment que les deux prochains que je veux sont l'un en cours d'impression et le second pas encore traduit. Celui que je cherche en bonne affaire parce qu'il est véritablement trop cher pour ma bourse. C'est le Le Psycho-Tarot par Hurley et Horler
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:42

allez je vais en rajouter, j'aimerais avoir le tout premier tarot de Marseille inventé !! oui je sais impossible mais le toucher du doigt un instant ou plutôt du regard !! le caresser du regard !!! oui c'est cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:31

Le tarot dont je rêve, et je pense ne pas être la seule, est le fameux Tarot D'Ambre inspiré de la saga de fantasy de Roger Zelazny "Les 9 Princes d'Ambre". Ce Tarot est tout simplement somptueux, ce serait uniquement pour la collection et non pour le tirer. Un jour je me l'offrirai lorsque je pourrai me le permettre, enfin si il se trouve encore sur le net...Parce que même en y mettant le prix ça a l'air difficile de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:48

Je rêvais d'acheter le grand jeu de M. Lenormand et c'est fait.

Je suis ravie et je le trouve magnifique,mais pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:35

Le Mah jong pour moi !!! Mais je pense qu'on ne le trouve pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:55

Le Yi-King et le Osho Zen (Ils figurent sur ma liste prioritaire avec l'oracle de la Vision)
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une envie qui brûle les doigts...   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 2:51

Bonjour,

Je dois honteusement vous avouer que j'ai envie d'acquérir un nouveau tarot...voire deux. J'ai regardé les boutiques ésos qui en proposent mais le souci est qu'elles n'acceptent pas les paiements par l'envoi de chèque. Alors en consultant le site de la librairie lyonnaise où j'ai l'habitude d'acheter mes bouquins, j'ai découvert qu'elle vend également des tarots. Ce sont souvent des Marseille...ou d'autres sont en "stock épuisé". Et comme un gamin regardant les gâteaux dans la vitrine du pâtissier...j'ai bavé, oh très symboliquement, devant quelques-uns de ces tarots. Peut-être les connaissez-vous.

Celui-ci m'attire...mais je reste assez surpris de son créateur : Vincent Cespédès, philosophe de profession. J'ignorais qu'il avait créé un tarot. J'imagine qu'il doit être à "sa sauce" mais j'ai bien envie de tenter...

Je cite : "Le Jeu du Phénix - Tarot philosophique. 50 Flammes pour mieux se connaître et réinventer la vie. Flammarion, coffret, paru le 12/10/2011. Seul ou entre amis, questionnez votre vie pour la réinventer. Un tarot original et ludique, à la fois jeu de société, outil d'introspection et base d'échange, qui vous aidera à répondre à toutes vos interrogations et à celles de vos proches."

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 776987Lejeuduphnix

Je cite : "Le Tarot de Titania. Editeur : Contre-Dires. Paru le 02/05/2011. Le Tarot de Titania s'inspire du célèbre tarot de Melle Lenormand qui fut la voyante de Napoléon. La version de Titania est fidèle aux symboles originaux du Lenormand mais les illustrations sont adaptées à notre époque ; les couleurs sont vives, inhabituelles et donnent au jeu une sensation unique et moderne. Le jeu est composé de 38 lames présentées dans un magnifique coffret doré accompagné d'un livre d'explications."

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 651457LetarotdeTitania

Celui-ci m'a également "tapé à l'oeil". Je cite : "Le Tarot de la Sagesse Animale. Editeur : Octave. Paru le 08/04/2011. Toutes les traditions ont enseigné l'importance de la Nature. Nos psychés sont unies à elle et aux animaux de ce monde depuis l'origine des temps. A intervalles réguliers et pendant toute notre vie, la Nature s'efforce de nous faire reprendre conscience de nos attaches, à la faveur de rencontres animale. [...] Constitué d'un livre et de 78 lames (22 arcanes majeurs, 56 arcanes mineurs) peut être utilisé pour la divination, la méditation, la recherche spirituelle ainsi que l'harmonisation avec la nature mais il a d'abord été conçu pour nous aider à reconnaître les forces et les archétypes spirituels réels qui sont en jeu dans notre vie quotidienne."

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 940218Tarotdelasagesseanimale

Celui-là aussi, un gros pain dans l'oeil, même. J'adore Lovecraft...et ce tarot à l'air très sympa... Je cite : "Tarot du Necronomicon. Editeur: ADA. Paru le 22/07/2010. Le Tarot du Necronomicon donne vie aux pérégrinations fantasmagoriques d'Al-Hazred dans le désert, par l'intermédiaire d'un jeu de cartes étonnamment poignant et d'un guide pratique. Au total, 78 illustrations captivantes de l'artiste du fantastique Anne Stokes reproduisent le monde mythique et monstrueux du Necronomicon de Lovecraft en demeurant fidèles à la structure et à la tradition profondes du tarot."

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 881940TarotNecronomicon

Celui-ci également, m'attire beaucoup. J'ai pu lire un peu de la Kabbale mystique et la philosophie juive est particulièrement intéressante. Je ne sais pas, par contre, ce que cela donne dans ce tarot et surtout, s'il y a une approche "kabbalistique". Je cite: "[...] Dépassant largement le contexte de la tradition juive pour atteindre l'Universel, au-delà de leur image spécifique se révèlent les Intelligences qui ont créé les univers. [...] Le jeu comporte 22 lettres + 6 lettres finales qui correspondent à la forme que prennent certaines lorsqu'elles sont placée à la fin d'un mot. [...]"

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 884665Tarotsdeslettreshbraiques

Et le petit dernier, l'ovni de la série...qui pourrait être marrant à manipuler...Je cite : "Tribal Tarot. Célébrez vos énergies primordiales. Editions: Le Souffle d'Or. Paru le 12/09/2011. Bienvenue sur la planète Mambatta ! 7 tribus et 49 habitants aux formes archaïques et chimériques y vivent en harmonie. Véritables héros dotés de faiblesses et de super-pouvoirs, ils possèdent tous des forces intrinsèques très puissantes que le joueur pourra découvrir, incarner, et épanouir. Le Tribal Tarot est une voie poétique, sensorielle et chamanique pour apprendre à mieux vous connaître. Réveillez et célébrez vos énergies primordiales en jouant, explorant, créant, osant."

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 734266Tribaltarot

Alors voilà...y a le choix...y a des envies...et y a mes doigts qui brûlent de curiosité :)
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:07

Bonjour,



Ils sont tous très différents, perso je serais attirée par le tarot des lettres hébraïques..

le petit dernier n'est pas mal non plus dans son genre je me demande comment sont les autres cartes, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est haut en couleur..
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:29

Je connais bien ta '' honte '' , j'ai régulièrement envie d'un nouveau jeu alors que cela ne fait pas un an que je me suis tournée vers les cartes, que j'ai donc déjà pas mal de choses à appréhender avec les jeux que j'ai déjà ... et régulièrement je craque.

Je ne connais pas les jeux ci-dessus, mais le pHénix à l'air pas mal ...

Par contre le Titania, j'ai déjà vu les cartes et ça ne me parle pas, trop de couleurs fluos, ça fait limite mal aux yeux ... enfin ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:20

perso avec le tarot de la sagesse animale, je prends le loup et te laisse le tarot mdrrrrrr dans ce style on m'a offert celui des chiens les lames sont un peu grandes (bin oui j'ai des petites mains) mais il est pas mal du tout.

tu peux aller voir sur amazon.fr ici en Belgique je trouve pas mal au "palais du tarot" ils seront à l'expo à ciney. ils ont des prix super abordables que ce soit pour un tarot ou plusieurs le port reste pareil.

florie
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:01

On trouve beaucoup de vidéos à propos du Jeu du Phoenix : https://www.dailymotion.com/related/xl5fa0/1?videoid=35525016&relatedtype=related&related_algo=meta2-only
Je ne connais pas ce jeu, mais il semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:49

Coucou
Je possède le jeu du phénix , il est très sympa mais perso j ai BCp de mal dans les interprétations , mais ce qui est certain c est qu il est très juste !
Sinon le tarot de la sagesse animal je vais le chercher demain ds ma.boutique eso, suis impatiente :) bisous
Revenir en haut Aller en bas
fxdupas
Etoile filante
Etoile filante
fxdupas


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:26

Il y en a un que j'ai vraiment hâte d'avoir, c'est le jeu du Petit Lenormand, mais redessiné par Ciro Marchetti.

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 564266_3739357241092_709010092_n
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:37

En effet on a hate de voir le jeu en entier, on en parle un peu ici

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:19

Pour ma part je suis très gourmande il y en a plusieurs que je souhaiterais acquérir mais pas tous pour les pratiquer certains je compte les mettre sous cadre en guise de décoration tellement ce sont de pures oeuvres ...

- Tarot d'Halloween (collection)
- Tarots Mayas j'en ai déjà un très rare et si j'en achète d'autres c'est pour collection
- Lenormand Majestic (collection)
- Lenormand Ciro Marchetti (alors là très dur je pense que je n'oserai pas l'utiliser surtout si c'est une exclusivité donc pour collection je pense)

- Oracles de Lucy Cavendish je me tate si je les utiliserai tellement ils sont beaux

- Tarot du Doux crépuscule (pratique)
- Cartes Intuition (pratique)

Je pense que je vais m'arrêter là c'est déjà pas mal oups

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:50

J'espère qu'il ne s'agit que d'un bug momentané mais sur le site de Ciro Marchetti les informations de contact ont disparu du site. Plus d'email ni d'informations sur les frais de port etc...
Espérons que ce n'est qu'un bug car il était nécessaire de se signaler auprès de lui afin de demander le Lenormand quand il serait prêt.
Son email figurait encore il y a peu sur son site. J'espère que ce n'est pas mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:59

Coucou Liviou,

Oui en effet je viens d'aller voir c'est bizard ...

Sinon tu t'étais mis sur la liste car je ne sais toujours pas à combien il le faisait avec les frais de port oups

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:49

Hello scorpionne !
Et bien je ne me souviens pas si je l'ai fait, je crois que oui, mais pour m'en assurer je voulais le refaire.
Il n'y avait aucun prix affiché je crois. Pour le moment on voit sur le site que le jeu devrait sortir en octobre.
Sinon, j'ai vu qu'il a un compte facebook. J'ai envoyé un message. Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:01

Un grand merci Liviou sourir

A très bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:45

Hello Scorpionne !

Et bien toujours aucune nouvelle pour le petit lenormand Marcetti. Sauf qu'une vidéo a été publiée sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yhltCLFzUWY&list=UUiN2draZ5FzkXyMxdeCZuYw&index=1&feature=plcp

Ces cartes semblent vraiment splendides...

Sinon, je cherche le Lenormand Majestic, comme toi. L'as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:25

cette nuit, j'ai rêvé que je me promenais dans une vieille ville et je rentrais dans une boutique brocante ou quelque chose de ce style et un vieux jeu de cartes m'appelait, il comportait des petits personnages comme en papier supplémentaires, étonnant, je voulais l'acheter mais pas de vendeur disponible, la boutique était fermée ce jour là et pourtant j'étais rentrée !!! étant seulement là pour une journée, je ne pouvais pas l'acquérir mais en me réveillant ce matin, j'avais un méchant mal de crane comme lorsque je pars parfois, enfin j'ai l'impression d'être partie, d'avoir voyagé la nuit pendant mon sommeil et ces rêves étranges me donnent une méchante migraine lorsque je me réveille, je mets un certain temps à émerger de ce sommeil comateux !!! avec le goût amer de ne pas avoir pû acheter ce jeu qui m'avait tant fait rêvé !!!!! Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Smiley-8au fait Liviou apparemment ton jeu tant désiré n'est peut être pas encore commercialisé puisque je vois que ta vidéo parle d'octobre 2012 !! tiens le coup, il est superbe !!!! Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:20

@ Liviou,

il y a un site au http://www.lepalaisdutarot.com/ puis il y a http://www.magisches-laedchen.de/ super site pas cher en plus, J'ai commandé reçu en 5 jours avec un boitier et super service.

Bon achat!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:27

Coucou,

Comment vous faites pour commander Viona's Lenormand cards sur ce site http://www.viona-art.com/references

Tu parles que je ne comprend rien sur site? Ouin je sais c'est très tôt le matin, après un bon café je vais me réveillé.

Bonne journée,

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:19

ushui a écrit:
Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Smiley-8au fait Liviou apparemment ton jeu tant désiré n'est peut être pas encore commercialisé puisque je vois que ta vidéo parle d'octobre 2012 !! tiens le coup, il est superbe !!!! Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Alcooli2

Hello, oui il parle d'octobre, mais je suis patient, ça vaut bien ça !

Citation :
@ Liviou,

il y a un site au http://www.lepalaisdutarot.com/ puis il y a http://www.magisches-laedchen.de/ super site pas cher en plus, J'ai commandé reçu en 5 jours avec un boitier et super service.

Bon achat!

Kelly

Merci Kelly pour l'adresse. Un site que je ne connaissais pas du tout. J'ai d'ailleurs mis un certain temps avant de m'apercevoir qu'on pouvait avoir une version française, car je ne suis pas germanophone ! Même si tout n'est pas traduit, on peut y arriver quand même.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:39

Coucou Liviou,

Alors pour le Majestic je l'ai trouvé 4 fois sur ebay Allemagne et 4 fois il m'es passé sous le nez les gens se déchaînaient pour l'avoir car en temps normal il est assez cher pour exemple Magicka/Palais du Tarot le vendà 68€ j'ai demandé car apparemment c'est une version expérimentale et il n'y en aurait pas beaucoup d'exemplaires qui ont été destinés à la Belgique ailleurs il est aux alentours de 30-40€ alors j'ai passé des semaines à TOUT arpenter pour trouver le meilleur rapport avec les frais de port et voici ce que j'ai trouvé (en dehors d'Ebay biensûr mais faut avoir de la chance)

www.magisches-laedchen.de => 13,90€ + 6,50€ de frais de port

Sinon il y a une seule autre boutique au même prix mais à 8,60€ de frais de port
c'est esoterikshop.net et là je pense qu'à partir de 20€ d'achat si jamais un autre jeu te plairait eh bien les frais de port sont gratuits

Voilà pour l'info sourir

A très bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:45

Merci beaucoup scorpionne pour ces infos !!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:32

@ liviou et scorpionne,

J'ai pas de mérite une des membres du site me l'a offert ce site et je la remercie encore.

J'ai commandé et il n'est vraiment pas cher et cela à pris 5 jours je l'avais entre mes mains je me suis aussi commander LeNormand Isabel rêve et j'ai adoré. Livret concernant la langue j'aimairais dire que cela ce traduit mais de toute façon c'est pas en un livret de 10 pages qu'on apprend a interpréter. De toute façon je me dis les cartes a juste les chiffres d'inscrit. Elles sont tellement belles.

Au palais du tarot il est très dispendieux et en plus les frais de port sont très élevé aussi.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:58

COUCOU,

Présentement, mon rêve serait de connaitre c'est de qui ou l'auteur de ces superbes belles lames LeNormand et ou je peux les commander?

https://picasaweb.google.com/104554353255343676700/wmWAfB# cité par Moony

et

https://picasaweb.google.com/111423305314030802202/PetitLenormandPourpreVersionRusse#

Cité par Monsieur Quatre.

il y aussi celui http://www.viona-art.com/pages/viona-lenormand.html

je ne sais pas comment le commander le site est vraiment bizarre j'arrive pas à comprendre ou est l'endroit pour commander elles sont très jolies.

Merci

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:02

Etant une boulumique des cartes, oui j'avoue Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 04101817. Si un jeu m'attire, je le prend, et je m'entraîne avec. Dernièrement j'ai craquée sur le jeu de votre destin et les couleurs racontent alors que je m'étais promis de pas craquer ayant déjà 10 oracles et 4 tarots à mon actif. Mais bon quand on aime on compte pas lol! .

Je pense que ce qui me fais craquer à chaque fois, étant notamment plus attirée par les oracles, ce n'est pas seulement leur graphisme mais le fait qu'ils soient tous un peu différents, et que chaque oracle s'adapte à nos questions et nos recherches du moment. Car ils vont être plus axés sur les conseils que sur des réponses précises et pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêvez-vous de cartes
» Quels tirages utilisez-vous?
» Quels supports utilisez-vous ?
» quelques images de tarots
» Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: