MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Différence entre petit et grand Lenormand

Aller en bas 
+9
nadine
Eileen
Nicole
lucaoce
sango92
rosy
Lolilou
carole
Moony
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoe
Invité
Anonymous



Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: jeu lenormand la difference entre le grand et le petit   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:00

bonjour moony
je ne possede pas le petit lenormand mais par contre j'ai le grand lenormand
que j'ai laisse depuis longtemps vu sa complexite malgre les livres que j'ai.
y a t il une difference entre les deux si oui laquelle?

je te souhaite une bonne journee




zoe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:28

Bonjour Zoé,

et oui biensur il y a une grande différence entre c'est deux jeux

- Le grand compte 54 cartes le petit seulement 36

- Le grand Lenormand est assez complexe à utiliser je ne le conseille pas aux debutants
De plus il y a 8 symboles par carte et oui ça fait beaucoup et parfois interpreter symbole de droite d'autre fois le symbole de gauche suivant la position de la carte...
il faut une tres grande connaissance pour comprendre et interpreter ces cartes de la mythologie grec sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Différence entre petit et grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Différence entre petit et grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
oddrei
Invité
Anonymous



Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:57

Coucou tout le monde !

Voilà, j'aimerais savoir quelle est la différence entre le petit Lenormand et le Grand Lenormand, car j'hésite à acheter l'un ou l'autre... merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyLun 29 Aoû 2005 - 8:57

Bonjour,

il y a une grosse difference entre les deux, le petit celui qui est sur mon site compte 36 cartes il y a symbole cartomancien çàd valet, dame trèfle coeur... il y a un autre symbole que est renard souris maison, anneau... donc 2 symboles + un chiifre sur la carte
Il coûte entre 3 et 5 euros.

Le grand Lenormand qui est composé de 54 cartes existe aussi en version petit qui en compte 37 il arrive qu'on se trompe avec le precedent, pourtant il est totalement different.
il est composé de 8 symboles tu peux avoir un apperçu d'une des cartes et symboles ici https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=341
il coute plus ou moins entre 10 et 15 euros et est beaucoup moins facile à utiliser que le petit Lenormand à deconseiller pour les débutants.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Différence entre petit et grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Différence entre petit et grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
oddrei
Invité
Anonymous



Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:18

Merci Moony Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie
Invité
Anonymous



Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:29

Oui le Grand Lenormand est un super jeu puisqu'il regroupe en même temps la cartomancie, les fleurs, l'astrologie et la géomancie, mais là encore malgré de nombreux livres j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptySam 21 Jan 2006 - 11:37

tu le reprendra Mysterieuse sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Différence entre petit et grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Différence entre petit et grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: le petit Lenormand et le grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptySam 13 Jan 2007 - 13:36

bonjour à tous

voilà cet après midi je vais dans une boutique ésotérique pour m'acheter un jeu complet du Tarot de Marseille (le mien était juste composé des lames majeures et en plus c'etait un jeu donné gratuitement avec un magazine féminin, donc trop moche ...). je suis trop contente d'ailleurs et j'ai super hâte !! bref je vais en profiter pour regarder comment se présente le jeu de Melle Lenormand et la question que je me posais c'était quelle différence pour l'interprêtation entre le Petit et le Grand ? le grand est-il plus complet, un peu comme le tarot avec les majeures et les mineures ? et dernière petite question , est ce un jeu facile d'accès ?

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:06

Le grand est beaucoup moins facile que le petit, il y a 5 symboles different par carte ( à voir dans la rubrique grand Lenormand) il compte 54 cartes si t'as pas de bouquin si tu connais pas la mythologie grec tu risques d'être perdue

Je te conseille le petit si c'est pour debuter en plus beaucoup moins cher, attention car il y a deux differents petit Lenormand .
il y a le petit je dirais que c'est le même que le grand mais miniaturisé et le petit que j'utilise ici pour mes tirages, ce sont 2 jeux totalement differents. (à voir dans le forum la difference en image plusieurs postes à ce sujet)
https://moony.forumactif.com/LES-CARTES-LE-PETIT-LENORMAND-c1/Questions-diverses-f12/Les-differentes-versions-des-cartes-Lenormand-t1791.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Différence entre petit et grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Différence entre petit et grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:38

merci beaucoup pour l'info Moony.

Par contre je suis dégoûtée car je suis revenue bredouille hier de ma chasse aux Tarot, la boutique que je suis allée voir n'existe plus, j'avais trouvé les références dans le sujet où trouver vos supports éso, je vais l'indiquer le sujet en question pour éviter que d'autres comme moi se cassent le nez. Du coup je vais rabattre sur la commande en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Différence   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:42

Bonjour Liath,

Je te conseille pour un achat en ligne ce site:
www.lepalaisdutarot.com

Bonne chance . Loupe

opale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Le petit Lenormand ou le grand ?   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:12

Bonjour Moony,
Vous aviez raison, le tarot que j'ai est bien un petit Lenormand avec les figures du grand, mais les significations sur les cartes sont complètement différentes de ce que vous avez sur votre forum, comment-dois-je m'y retourver ?
Bonne journée à tous.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:16

Bonjour,

oui en effet completement differentes à vous de voir si vous vous interessé à la version que vous avez ou desirez vous apprendre le petit Lenormand dont on parle ci.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Différence entre petit et grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Différence entre petit et grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Le petit Lenormand ou le grand ?   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:39

Pourriez-vous me dire qu'elle est la difference entre le petit Lenormand et le grand Lenormand . Aussi je n'arrive pas trop à comprendre le fonctonnement du forum ! Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup .Féerie
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:29

je dois dire que le grand et bien plus complexe que le petit ...peuetre plus complet? sa je sais pas je l'utile casiman pas...je suis fan du petit!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:43

Pour faire simple, le Grand est basé sur la mythologie, l'autre sur des images plus actuelles. Le 1er a des cartes qui font le double du 2e. Moi je les adore les 2.

Sinon, le fonctionnement du forum. Un peu de lecture et tu finiras par vite t'y retrouver. Il faut savoir fouiner un peu. Utilise la Recherche en haut dans le menu pour trouver n'importe quoi....

Explore les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:40

plus je regarde les significations pour le grand lenormand, et plus il m'attire, je n'ai que le petit lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
sango92
Etoile filante
Etoile filante
sango92


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 08/04/2008

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:23

Moi à l'inverse je n'ai que le grand, je pense que c'est un jeu qui est extremement complet et très pratique, surtout quand on a de l'expérience dans les cartes. Rosy si tu as un niveau expert je ne peux que te le conseiller. Moi je sais par exemple que je n'ai pas encore la capacité de l'utiliser, je ne me sens pas au niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:43

merci sango, il me passionne je vais voir pour me l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:48

je dois dire que j'hesite aussi car j'utilise bcp le petit lenormand mais j'ai bien envie de l'essayer en esperant que je vais m'ameliorer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:16

je viens de m'offrir le petit lenormand mais avec les images du grand.

je trouve dommage qu'il n'y ai pas bcp de significations dessus.

je ne sais pas trop comment l'utiliser, peut-on m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:22

Didine a écrit:
je viens de m'offrir le petit lenormand mais avec les images du grand.

je trouve dommage qu'il n'y ai pas bcp de significations dessus.

je ne sais pas trop comment l'utiliser, peut-on m'aider? merci

Ben tu peux l'utiliser comme le grand en fait. Ça c'est sur.
La version Grimaud, je ne sais pas si on peut l'utiliser avec la signification des cartes du Petit Lenormand carta mundi (ou tout autre ayant des images semblables)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:35

Merci lolilou pour la réponse.

Je n'ai pas encore le grand lenormand.

Je pense l'acheté le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:53

c'est la version grimaud que je me suis commandé, je devrais l'avoir en fin de semaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Eileen


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : tarots celtiques, oracle Bleu, la Triade, autres
Date d'inscription : 06/04/2008

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:56

Bonsoir,

Je serais bien attirée par le petit lenormand, mais je ne vois pas trop d'explications des cartes sur le forum.
Où peut-être les ais-je raté tout simplement....

Une amie s'en sert fabuleusement bien, et bien que j'ai pas mal de jeux (en attente d'apprentissage) j'ai bien envie de celui-ci pour qu'elle puisse m'aider à m'en servir...

Seulement son jeux me parait bien plus "gros" que celui que vous annoncez.
Je ne sais combien elle a de cartes.

Ce jeux du petit lenormand me tracasse un peu, car vous semblez parler de versions différentes (sans parler du grand qui pour le moment ne me dit rien)

Donc, si vous pouviez m'indiquer à quel endroit du forum je dois me rendre pour avoir un peu plus d'explications, d'avance je vous remercie santé
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:19

Cool hello moi j aie le petit lenormand il y a bien 7 ans que je n aie plus fait le tirage des cartes ses ma soeur qui m avait demandée de lui faire et la elle a ete etonnée de tout ce que je lui avait dit elle ma dit comment a tu fait et la je lui aie repondue je me suis concentrée sur toi et j aie ete moi meme contente de lui avoir dit se qui allait se passée et tout est arivéer comme je lui avait dit . sourir
Revenir en haut Aller en bas
jenn13800
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jenn13800


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 04/05/2009

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:55

Bonjour!

Je suis toute nouvelle j'ai 27 ans et je souhaiterais commencer le tirage des cartes car je suis passionnée par ce monde ésotérique et le monde de la mediumité mais je n'ai aucune experience...Par quoi dois-je commencer et quel jeu dois-je acheter le petit lenormand me semble parfait d'après ce forum mais quelle edition?
Merci d'avance!
Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:35

Bonjour et bienvenue parmis nous,

tu as 3 editions Lenormand je te conseille le jeu divinatoire de 36 cartes et non la version Grimaud ( 37 cartes) ou le Grand de 54 cartes.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Différence entre petit et grand Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Différence entre petit et grand Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
granpa283
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
granpa283


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2009

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:08

moi j'aimerai essayer le grand lenormand mais j'ai un peu peur de m'embrouiller dans les deux
Revenir en haut Aller en bas
Débo

Débo


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 08/09/2020

Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Petit Lenormand et grand Lenormand?   Différence entre petit et grand Lenormand EmptyJeu 10 Sep 2020 - 10:52

bigsmurf 
Bonjour!

J'aimerais connaître la différence entre le petit Lenormand et le grand Lenormand?
Merci à vous!

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre petit et grand Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Différence entre petit et grand Lenormand   Différence entre petit et grand Lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre petit et grand Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» Tenir compte de la signification des cartes à jouer dans le PL ?
» Différence entre Kipper et petit Lenormand ?
» Le petit ou le grand lenormand
» Cours à thème : tirage du grand tableau petit Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: