MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Relation amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Relation amoureuse   Relation amoureuse EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:54

Bonjour Moony,

Je souhaiterai que tu me tires les cartes (si disponibilité)

Je voudrai savoir si je vais avoir une relation amoureuse prochainement.

1/3/6/13/18/27/28/31/33

28/04/1980 et je suis une Femme

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse   Relation amoureuse EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:15

Bonjour,

coupe : coeur enfant

cartes : anneau serpent nuage trefle oiseau clé vaisseau chemin jardin

oui il y a bien une rencontre dan ton tirage, mais cet homme auqel tu penses n'est pas seul
je ne sais si c'est une relation qui fait partie de ton passé, comme par exemple : un ex difficile à oublier qui fait toujours partie de ton coeur mais lui est aujourd'hui avec quelqu'un d'autre ou si c'est une relation nouvelle .

quoiqu'il en soit, si tu entames une relation avec lui tu ne sera pas toute seule Crying or Very sad
on parle de beaux moment à partagers, d'echanges.

Plus loin dans ton tirage, tu voyages, tu es amenée à t'eppanuir lors d'un deplacement
As tu un projet de voyager ? pour moi ça se fait , donc bon voyage !!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Relation amoureuse Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Relation amoureuse Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse   Relation amoureuse EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:24

Bonjour Moony,

Merci beaucoup de m'avoir répondu rapidement. fleur

- En fait, pour l'homme je pense qu'il s'agit de mon ex. (si cela ne te dérange pas je t'expliquerai en mp).

- Pour le voyage, en fait je vais déménager c'est peut être ça.

Encore merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse   Relation amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?
» Vie amoureuse
» évolution amoureuse
» Evolution de ma rélation
» relation professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: