MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demenagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:09

Demenagement 766775 bonjour Moony, j'aurai une question à te poser si c'est possible, concernant le déménagement de mon fils. A savoir qu'il a eu 2 ratés, et pour l'instant, rien, et si tu le vois déménager d'ici Mars. Important car le propriétaire vend, et il doit partir à cette époque là. Mais pas évident et je t'avoue que cela me préoccupe beaucoup
j'ai regardé au tarot, car lui même est très inquiet, mais j'ai peur de n'avoir pas été objective.

il est né le 19 novembre 1974 et s'appelle charles christian

mes chiffres :3 12 14 22 25 28 30 31 33

merci beaucoup
Rosemary
____________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:57

Bonjour Rosemaey,

j'aurais eu plus facile avec sa serie de chiffres à lui Demenagement 766775
tes chiffres je vais peut-être y voir toi par rapport à lui et ce demenagement.

coupe : dame cigogne : tu vas l'aider pour ce demenagement

cartes : cerceuil jardin maison lune vaisseau haute tour chien bouquet livre

oui ton tirage pour moi il part mais pour venir chez toi ou chez la famille
il reste pas où il est il fait du trajet, il change de coin....

c'est un peu comme si il va provisoirement dans la maison de ses proches ( toi ou famille de sa femme c'est en relation avec une mère ou grand mère, belle mère...)

il reste un temps là , puis il va ailleurs comme si quelqu'un de proche (amical ou familial) lui trouve un logement genre appartement.

Quoiqu'il en soit il a de l'aide des personnes sur qui il peut compter, une femme l'aide.

il est accueuillit .

c'est un peu comme si on lui dit:" reste un mois ici, en attendant de trouver un logement ailleurs"
il ne se stabilise pas toute suite dans un logement definitif, c'est premier du provisoire, mais il se sent bien tres acceuilli

Attention au soucis d'argent chez lui, on parle de complication ( mont trefle cerceuil)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:45

beaut merci beaucoup, c'est bien ce qui me semblait, c'est pas facile, mais bon, je te tiendrai au courant du suivi
par contre, pour l'hébergement en 1er lieu, il est vrai qu'il peut être hébergé mais par moi, fort peu possible, car il travaille à paris et je suis à bordeaux, et du côté belle famille pas possible, ils habitent à la réunion
donc il reste son père qui est remarié d'ailleurs, qui habite dans la région, et/ou son frère
Maintenant je suis pas au courant de tout, il est en couple avec 3 enfants et normalement il est prévu qu'il déménage ensemble

voilà, et merci


Rosemary
__________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:34

Bonne chance à lui ...

Bizarre moi je voyais l'aide d'une femme proche et pour moi c'est toi vu que le vaisseau est là et parle de distance ( peut -être tes chiffres et non les siens donc trop impliquée ds le tirage)

Quoiqu'il en soit il demenage provisoirement chez quelqu'un de proche pour ensuite se reinstaller ailleurs.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:43

sourir merci Moony, je te tiendrai au courant.
Tu vois quand c'est un proche, le manque d'objectivité que l'on peut avoir, tu m'as donné des précisions


Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:26

sourir coucou Moony

Bon voilà un retour pour le tirage

Mon fils a eu acceptation pour un appartement aujourd'hui et donc déménage le 1er Mars (enfin) avec sa compagne et les enfants.
Il l'a eu par l' appui d'un couple d'amis (plus âgés) notamment la femme travaille avec sa compagne

Par contre pour information c'est dans la maison de quelqu'un de la famille proche qu'il était en attente, et hébergé le temps d'une réponse (2 mois)

Merci pour tout

Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:35

Merci pour le retour Rosemary merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: tirage anniversaire   Demenagement EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:48

sourir Bonjour Moony

voilà c'est bientôt mon anniversaire et je souhaiterai que tu me fasses un topo de ctte nouvelle année solaire, selon ton emploi du temps

je te mets ci-dessous mes tirages pl et gl


coupe : PL13 PL35

PL25 PL02 PL27 PL18 PL35 PL06
PL04 PL12 PL30 PL23 PL09 PL26

Demenagement Carrea10Demenagement Pique_10

Demenagement Pique_11Demenagement Trc3a810Demenagement Trc3a811Demenagement Coeur_10Demenagement Carrea11Demenagement Trc3a812

Demenagement Carrea12Demenagement Carrea13Demenagement Trc3a813Demenagement Pique_12Demenagement Pique_13Demenagement Coeur_11

cordialement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptySam 4 Avr 2009 - 10:22

PL22 sourir bon je poste mon tirage en 36 cartes


coupe : PL16 PL31


PL02 PL11 PL03 PL24 PL01 PL33 PL07 PL18
PL22 PL34 PL16 PL06 PL09 PL17 PL15 PL28
PL05 PL32 PL08 PL30 PL12 PL25 PL31 PL29
PL21 PL13 PL36 PL19 PL20 PL26 PL23 PL04
............................ PL35 PL10 PL27 PL14


voilà




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
imkly

imkly


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Melle Lenormand - débutante
Date d'inscription : 27/01/2009

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptySam 4 Avr 2009 - 11:41

Bon anniversaire donc! Demenagement Annif
je suis novice et ne connas pas le GL... mais je trouve ton tirage extrèmement beau et positif!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:35

Avec cet anneau on a envie de rencontrer quelqu'un sur le plan affectif, dans la maison opposée que ce soit avec le GL ou PL on a quand même un roi.
quand on est seule dans la vie on peut y voir si tu vas faire une rencontre dans l'année, un roi de coeur en maison 7 est donc une rencontre à prevoir pour l'année qui vient on remarquera quand même que l'anneau l'accompagne.
En GL il peut avoir quelques soucis à regler concernant ses finances ou sa santé, on a aussi l'infidélité, j'ai plus un homme tres communicatif, avec propositions d'echanges, de service, quelqu'un qui pour moi travaille de petits boulots ou proposera, il peut être instable, plus commercial, on peut faire la rencontre dans le milieu pro, quelqu'un qui peut t'apporter une entraide dans un premier temps, comme un soutien.
Avec ce 10 de pique attention à tous ce qui est eaux que ce soit point de vue santé ou autre c'est aussi retention d'eau, le liquide, la tension.. on regardera dans la maison qui concerne la santé pour voir si ça en dit plus.

Attention à tous ce qui est confiance car c'est la carte du vol, le fait qu'on soit déçue de personne en qui on avait parfaitement confiance, ça peut être point de vue financier, on retrouve d'ailleurs cet abus de confiance dans la coupe GL avec cette coupe on a l'impresion qu'on va tomber de haut, quand on va s'appercevoir qu'on c'est fait manipulée ou abusée on va mettre fin a un contact avec cette personne comme couper les ponts.
ce 10 de pique c'est aussi les soucis d'ordre professionnels, le manque à gagner , mais avec la maison associée on a quand même une aide qui arrive ça peut être quelqu'un qui va te permettre d'avoir des petits boulots en echange d'autres services, si tu regardes le petit sujet de droite "la truie qui mange ce que la corneille laisse tomber de l'arbre" tu vas avoir des opportunités, on va te faire des propositions en rapport avec le pro, ça peut être un homme qui t'apporte une aide, à toi de voir si oui ou non tu devras avoir confiance en lui car j'ai l'impression il vise plus son confort à lui un peu comme si il se sert de toi et tes services et que en fin de compte il y gagne mais toi dans tout ça pas beaucoup, voir les cartes qui l'entourent lui (crocodile: se faire abusée sans s'en rendre compte et le 10 de pique : la déesse des voleurs.)

Si on regarde la maison 10 et le cheval de Troie, l'evolution socio-pro : le cheval de Troie ce sont les propos déformés, les choses auxquels on ne s'y attend pas, le fait de se faire avoir et s'en rendre compte une fois que tout est fait.
donc suis ton intuition si tu sens une certaine ruse surtout dans le domaine pro, ses subirs aussi les conséquences commises par d'autres personnes, la discordes et les soucis c'est toi qui supporte. cette carte c'est aussi tous ce qui n'est pas declaré boulot ou autres, les cadeaux empoisonnés...attention donc à ce qui pourait être alechant tu peux être deçue apres, ne signe donc pas n'importe quoi .
Si tu regardes ta maison 8, l'argent gagné par les autres et qui peut aussi avoir un rapport avec l'occultisme, on retrouve encore cette mauvaise carte "ichneumon une larve qui ronge le coeur du crocodile pendant qu'il est endormi" c'est se faire abusé sans vraiment le savoir, ne pas s'en appercevoir, on te demande plus de lucidité, ça peut etre aussi un non aboutissement de tes projets avec cet personne, c'est aussi la maison de la fin de certaines choses ( vu la coupe on va couper le fil on va arrêter) je pense donc tu vas arreter un partenariat car tu n'auras rien à y gagner.

On a encore cet abus de confiance avec la carte de l'infidelité dans la maison 2 la maison associée, c'est une carte de trahison, infidélité, soit toi tu vas voir ailleurs ou ton partenariat te laisse tomber.
On a l'impression que quelqu'un en rapport avec tes finances te quitte car on ne s'entend plus, ça peut être aussi ta fille qui quitte le nid car on ne s'entend plus ( un joue du tambou l'autre la guitare petit sujet de gauche on est plus en hamonie)
on a une decision importante à prendre comme si un jour on dit :on part puis le lendemain c'est autre chose, manque de fidelité dans ses dires, un jour elle veut partir le lendemain elle decide de rester.
En PL dans ses 2 maisons on a des cartes assez differentes qui font penser à une belle rentrée d'argent, ça peut être aussi des discussions des jalousies concernant de l'argent.

Si on regarde ta maison 5 et 11 on garde une certaine independance on a ce 4 de carreau qui pourait qui represente pourtant l'entraide, c'est avoir l'aide de son partenaire, on retrouve un couple sur cette carte, la maison 5 correspond aussi à l'affectif donc une rencontre à prevoir .
c'est une carte de solidarité, c'est aussi un partenaire qui pourait t'apporter un soutien, une aide mais attention quand même à ce qu'on ne voit pas au premier abord car la carte associée te recommande la prudence, la mefiance, gratte le vernis pour voir ce qu'il y a en dessous ;-)
Attention donc aux appuis pas tres clairs, aux propos deformés, aux propositions louches,...
on a bien une aide qui vient, une proposition de service mais tu dois être vigilente pour ne pas suporter les consequences apres.

on a de vrai personnes de confiance, notament une dame seule qui peut t'apporter une aide par sympathie.

pour la maison 4 et 10 la famille on peut y voir ton fils aurait il ses soucis d'argent ? ..on dirait que jusqu'à present il n'a pas trouvé la personne idéale, manque de constance...
pour la maison 3/9 on a un soutien d'une femme elle peut être ta fille, on peut y voir dans la maison associée une rencontre pour elle.
tendance aussi à s'ilusionner et aller trop vite, genre on prend pas le temps de refflechir on fonce et du coup on a pas ce qu'on veut, manque de patience, on le voit aussi tres aventurieux

J'ai l'impression qu'on a une histoire en rapport avec la justice comme un conflit à regler vu le lys en maison 9 et ton tirage du 36 je ne sais si ça va te concerner toi ou tes proche vu le 36 je dirais un de tes fils, note que ça ne doit pas être tres important ça ressort uniquement en PL, si on regarde la dernière maison on a la force le lion donc la reconnaissance, sortir victorieux sur les conflits, defendre son honeurs, se sont des conflits qui ne menaient à rien voir la maison 6 donc possible qu'on ai des petits trucs genres demarches administratives à regler en rapport avec le passé, avec le lion on a les honneurs on ne lutte pas pour rien mais pour gagner, c'est une carte d'ego, avoir raison vouloir le prouver et aller jusqu'au bout même si c'est diffiicle à se faire entendre car on aura dur à le prouver
on peut donc avoir des petits soucis en rapports avec le quotidiens genre tous ce qu'on fait ça ne mène null part, on doit se battre pour se faire entendre, vider son sac, ça peut être un malentendu ou autres,comme si on a une perte d'argent, vol ou degats et on doit se battre pour se faire entendre ( ça peut representer tes soucis internet de ce moment) avec le lion on demordra pas et on sera reconnu mais pas avec facilité.
on peut aussi avoir des echanges important avec quelqu'un de spirituel vu le lys ds cette maison.


Pour la santé, j'ai quand même le lion qui se retrouve en maison 12 donc tous ce qui est colonne vertebrale, la vue et le coeur, des petits soucis de vue peuvent être confirmés par la carte nuage donc peut etre des petits examens de ce coté là rien de bien important pas d'hospitalisation des examens à faire.
Si on regarde ta maison 12 on pourrait aussi y voir une relation cachée avec un homme assez prudent lunettes ? (roi de trefle) si on regarde les cartes accompagnantes on a une femme dans sa vie
je dirais quelqu'un d'assez fort physiquement, prudent , il peut être quelqu'un de ton passé ou que tu connais déjà ...

si on regarde ton tirage en 36 on a aussi là un homme qui ressort sur ta ligne, tu ressort dans la maison du coeur, l'affectif joue donc un grand role on voit que tes attentes sont surtout une rencontre sentimentale.
cet homme il ressort encore pres de cette carte ours qui est comparable à la force ou à la carte astro lion du GL un homme je dirais assez costaud avec de bonnes assises vu la carte ours bien placée ou bien il a un rapport avec l'argent.
J'ai quand même quelqu'un qui a une histoire en justice alors ça à un rapport avec un homme est-ce cette homme ou en rapport avec ton fils ? ça sort dans la lignée du valet de coeur, je ne sais pas si il a une histoire en ce moment en rapport avec le passé ou un homme , on a un avocat et un jugement
ton fils je vois des voyages des deplacements autour de lui vu les deux cartes de mouvement qui l'entourent

je ne sais si c'est possible mais possible que ta maman vienne dans la maison pour la santé

j'ai encore ce conflit qui ressort avec un homme en rapport avec le travail ça concernerait de l'argent, c'est un peu des coups du sorts en rapport avec de l'argent comme si ça va pas dans ton sens on a des complications une oppostion
concernant l'argent on a des depenses en rapport avec la maison mais si on regarde ta diagonale on reçoit de l'argent qui peut avoir un rapport avec le passé comme ce qui t'es du, tu n'as pas de mauvaises cartes un coups le panier perçé mais on remet dans les caisse avec l'ours donc les soucis d'argent ne s'installe pas on règle ça avec le soleil ds la maison des soucis financiers
niveau pro on semble attendre, ça bouge pas tres fort, c'est comme si on a une nouvelle qu'on attend mais qui ne se fait pas, ça peut être un desistement un changement de projet, car ce qu'on attendait on risque d'attendre et rien voir venir , c'est comme si c'est freiné, bloqué, pour le moment avec l'ancre en lettre, mais on va être fixé, ça ne va pas dans le sens qu'on attendait.


Voilà pour ton tirage pour ce que te reserve ton année anniversaire
Le GL c'est toujours assez dur comme tirage, on te previens donc de faire attention aux colaborations .
Pour l domaine sentimental on a bien une rencontre mais pas vraiment constructive vu qu'il semble déjà accompagné.
Pour l'argent on a quelques soucis, des retards ou pour recupérer une somme on va devoir un peu galerer pour recuperer mais au final on obtient satisfaction.
Famille ça peut aussi bouger de ce côté là....
tu me tiendras au courant au moment venu

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:18

Moony a écrit:
Avec cet anneau on a envie de rencontrer quelqu'un sur le plan affectif, dans la maison opposée que ce soit avec le GL ou PL on a quand même un roi.
quand on est seule dans la vie on peut y voir si tu vas faire une rencontre dans l'année, un roi de coeur en maison 7 est donc une rencontre à prevoir pour l'année qui vient on remarquera quand même que l'anneau l'accompagne. tant mieux, je manquerai de te tenir au courant
En GL il peut avoir quelques soucis à regler concernant ses finances oui c'est pas facileou sa santé, on a aussi l'infidélité, j'ai plus un homme tres communicatif, avec propositions d'echanges, de service, quelqu'un qui pour moi travaille de petits boulots ou proposera, il peut être instable, plus commercial, on peut faire la rencontre dans le milieu pro, quelqu'un qui peut t'apporter une entraide dans un premier temps, comme un soutien.ça j'attends je vois pas donc dans le futur proche
Avec ce 10 de pique attention à tous ce qui est eaux que ce soit point de vue santé ou autre c'est aussi retention d'eau, le liquide, la tension.. oui c'est mon souci, je gère, la tension aussi, mais je prend un traitement, bien que c'est anodin et stable on regardera dans la maison qui concerne la santé pour voir si ça en dit plus.

Attention à tous ce qui est confiance car c'est la carte du vol, le fait qu'on soit déçue de personne en qui on avait parfaitement confiance, ça peut être point de vue financier, on retrouve d'ailleurs cet abus de confiance dans la coupe GL avec cette coupe on a l'impresion qu'on va tomber de haut, quand on va s'appercevoir qu'on c'est fait manipulée ou abusée on va mettre fin a un contact avec cette personne comme couper les ponts.
ce 10 de pique c'est aussi les soucis d'ordre professionnels, le manque à gagner , mais avec la maison associée on a quand même une aide qui arrive ça peut être quelqu'un qui va te permettre d'avoir des petits boulots en echange d'autres services, si tu regardes le petit sujet de droite "la truie qui mange ce que la corneille laisse tomber de l'arbre" tu vas avoir des opportunités, on va te faire des propositions en rapport avec le pro, ça peut être un homme qui t'apporte une aide, à toi de voir si oui ou non tu devras avoir confiance en lui car j'ai l'impression il vise plus son confort à lui un peu comme si il se sert de toi et tes services et que en fin de compte il y gagne mais toi dans tout ça pas beaucoup, voir les cartes qui l'entourent lui (crocodile: se faire abusée sans s'en rendre compte et le 10 de pique : la déesse des voleurs.) je te tiendrai au courant, car pas d'actualité et pour le futur

Si on regarde la maison 10 et le cheval de Troie, l'evolution socio-pro : le cheval de Troie ce sont les propos déformés, les choses auxquels on ne s'y attend pas, le fait de se faire avoir et s'en rendre compte une fois que tout est fait.
donc suis ton intuition si tu sens une certaine ruse surtout dans le domaine pro, ses subirs aussi les conséquences commises par d'autres personnes, la discordes et les soucis c'est toi qui supporte. cette carte c'est aussi tous ce qui n'est pas declaré boulot ou autres, les cadeaux empoisonnés...attention donc à ce qui pourait être alechant tu peux être deçue apres, ne signe donc pas n'importe quoi .
Si tu regardes ta maison 8, l'argent gagné par les autres et qui peut aussi avoir un rapport avec l'occultisme, on retrouve encore cette mauvaise carte "ichneumon une larve qui ronge le coeur du crocodile pendant qu'il est endormi" c'est se faire abusé sans vraiment le savoir, ne pas s'en appercevoir, on te demande plus de lucidité, ça peut etre aussi un non aboutissement de tes projets avec cet personne, c'est aussi la maison de la fin de certaines choses ( vu la coupe on va couper le fil on va arrêter) je pense donc tu vas arreter un partenariat car tu n'auras rien à y gagner. à voir également, c'est pas d'actualité, mais c'est un tiragepour l'avenir proche donc ...

On a encore cet abus de confiance avec la carte de l'infidelité dans la maison 2 la maison associée, c'est une carte de trahison, infidélité, soit toi tu vas voir ailleurs ou ton partenariat te laisse tomber.
On a l'impression que quelqu'un en rapport avec tes finances te quitte car on ne s'entend plus, ça peut être aussi ta fille qui quitte le nid car on ne s'entend plus ( un joue du tambou l'autre la guitare petit sujet de gauche on est plus en hamonie)ben là elle a fait des démarches pour un appartement, j'espère que cela va aboutir car ça devient très lourd à la maison amor1
on a une decision importante à prendre comme si un jour on dit :on part puis le lendemain c'est autre chose, manque de fidelité dans ses dires, un jour elle veut partir le lendemain elle decide de rester. voilà c'est son problème ça change tous les jours lol
En PL dans ses 2 maisons on a des cartes assez differentes qui font penser à une belle rentrée d'argent, ça peut être aussi des discussions des jalousies concernant de l'argent. elle attend de l'argent en effet

Si on regarde ta maison 5 et 11 on garde une certaine independance on a ce 4 de carreau qui pourait qui represente pourtant l'entraide, c'est avoir l'aide de son partenaire, on retrouve un couple sur cette carte, la maison 5 correspond aussi à l'affectif donc une rencontre à prevoir .
c'est une carte de solidarité, c'est aussi un partenaire qui pourait t'apporter un soutien, une aide mais attention quand même à ce qu'on ne voit pas au premier abord car la carte associée te recommande la prudence, la mefiance, gratte le vernis pour voir ce qu'il y a en dessous ;-)
Attention donc aux appuis pas tres clairs, aux propos deformés, aux propositions louches,...
on a bien une aide qui vient, une proposition de service mais tu dois être vigilente pour ne pas suporter les consequences apres.


je te tiens au courant quand cela sera


on a de vrai personnes de confiance, notament une dame seule qui peut t'apporter une aide par sympathie. ok

pour la maison 4 et 10 la famille on peut y voir ton fils aurait il ses soucis d'argent ? ..on dirait que jusqu'à present il n'a pas trouvé la personne idéale, manque de constance...je pense à l'ainé de mes fils
pour la maison 3/9 on a un soutien d'une femme elle peut être ta fille, on peut y voir dans la maison associée une rencontre pour elle. ok à voir aussi
tendance aussi à s'ilusionner et aller trop vite, genre on prend pas le temps de refflechir on fonce et du coup on a pas ce qu'on veut, manque de patience, on le voit aussi tres aventurieux ok

J'ai l'impression qu'on a une histoire en rapport avec la justice comme un conflit à regler vu le lys en maison 9 et ton tirage du 36 je ne sais si ça va te concerner toi ou tes proche vu le 36 je dirais un de tes fils, note que ça ne doit pas être tres important ça ressort uniquement en PL, si on regarde la dernière maison on a la force le lion donc la reconnaissance, sortir victorieux sur les conflits, defendre son honeurs, se sont des conflits qui ne menaient à rien voir la maison 6 donc possible qu'on ai des petits trucs genres demarches administratives à regler en rapport avec le passé, avec le lion on a les honneurs on ne lutte pas pour rien mais pour gagner, c'est une carte d'ego, avoir raison vouloir le prouver et aller jusqu'au bout même si c'est diffiicle à se faire entendre car on aura dur à le prouver oui en effetun de mes filsdoit passer au tribunal concernant une maison qu'il avait loué il y a un an, le passage est prévu début mai, donc ça ressort. j'avais oublié perso, on n'en a plus parlé
on peut donc avoir des petits soucis en rapports avec le quotidiens genre tous ce qu'on fait ça ne mène null part, on doit se battre pour se faire entendre, vider son sac, ça peut être un malentendu ou autres,comme si on a une perte d'argent, vol ou degats et on doit se battre pour se faire entendre ( ça peut representer tes soucis internet de ce moment) avec le lion on demordra pas et on sera reconnu mais pas avec facilité. alors là en plein dedans, je comprends rien, et ça m'énerve, une histoire de fou. Mais bon je lâche pas l'affaire
on peut aussi avoir des echanges important avec quelqu'un de spirituel vu le lys ds cette maison. à voir je pense à quelqu'un hihihihi


Pour la santé, j'ai quand même le lion qui se retrouve en maison 12 donc tous ce qui est colonne vertebrale, la vue et le coeur, des petits soucis de vue peuvent être confirmés par la carte nuage donc peut etre des petits examens de ce coté là rien de bien important pas d'hospitalisation des examens à faire. ok
Si on regarde ta maison 12 on pourrait aussi y voir une relation cachée avec un homme assez prudent lunettes ? (roi de trefle) si on regarde les cartes accompagnantes on a une femme dans sa vie
je dirais quelqu'un d'assez fort physiquement, prudent , il peut être quelqu'un de ton passé ou que tu connais déjà ... je te dirai

si on regarde ton tirage en 36 on a aussi là un homme qui ressort sur ta ligne, tu ressort dans la maison du coeur, l'affectif joue donc un grand role on voit que tes attentes sont surtout une rencontre sentimentale.
cet homme il ressort encore pres de cette carte ours qui est comparable à la force ou à la carte astro lion du GL un homme je dirais assez costaud avec de bonnes assises vu la carte ours bien placée ou bien il a un rapport avec l'argent.
J'ai quand même quelqu'un qui a une histoire en justice alors ça à un rapport avec un homme est-ce cette homme ou en rapport avec ton fils ? ça sort dans la lignée du valet de coeur, je ne sais pas si il a une histoire en ce moment en rapport avec le passé ou un homme , on a un avocat et un jugement c'est mon fils comme je te disais au-dessus
ton fils je vois des voyages des deplacements autour de lui vu les deux cartes de mouvement qui l'entourent oui c'est prévu pour l'ainé, et le cadet aussi d'ailleurs, mais ce sont des gens qui bougent souvent à l'étranger, donc apparemment cela continue

je ne sais si c'est possible mais possible que ta maman vienne dans la maison pour la santé c'est possible l'a déjà fait, donc si souci elle viendra chez moi, donc apparemment je vais devoir la faire venir, car se sent pas bien, je te dirai, mais c's souvent la période d'hiver ou de froid

j'ai encore ce conflit qui ressort avec un homme en rapport avec le travail ça concernerait de l'argent, c'est un peu des coups du sorts en rapport avec de l'argent comme si ça va pas dans ton sens on a des complications une oppostion
concernant l'argent on a des depenses en rapport avec la maison mais si on regarde ta diagonale on reçoit de l'argent qui peut avoir un rapport avec le passé comme ce qui t'es du, tu n'as pas de mauvaises cartes un coups le panier perçé mais on remet dans les caisse avec l'ours donc les soucis d'argent ne s'installe pas on règle ça avec le soleil ds la maison des soucis financiers ok
niveau pro on semble attendre, ça bouge pas tres fort, c'est comme si on a une nouvelle qu'on attend mais qui ne se fait pas, ça peut être un desistement un changement de projet, car ce qu'on attendait on risque d'attendre et rien voir venir , c'est comme si c'est freiné, bloqué, pour le moment avec l'ancre en lettre, mais on va être fixé, ça ne va pas dans le sens qu'on attendait.
bon pas de bonnes nouvelles donc de ce côté, si je comprends bien des hauts et desbas. va falloir que je patiente donc...

Voilà pour ton tirage pour ce que te reserve ton année anniversaire
Le GL c'est toujours assez dur comme tirage, on te previens donc de faire attention aux colaborations .
Pour l domaine sentimental on a bien une rencontre mais pas vraiment constructive vu qu'il semble déjà accompagné.
Pour l'argent on a quelques soucis, des retards ou pour recupérer une somme on va devoir un peu galerer pour recuperer mais au final on obtient satisfaction.
Famille ça peut aussi bouger de ce côté là....
tu me tiendras au courant au moment venu




Merci Sonia pour ce tirage précis et explicite à court terme, donc j'ai bien lu et relu, je ne vis pas actuellement le partenariat, ni dans les sentiments, mais je te tiens au courant vite car c'est quand même un tirage proche.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:51

Merci Rosemary pour le retour !
bonne chance pour la suite et tiens moi au courant chance
Pour ta fille est-ce possible qu'elle aille vers un des frères ou vers un homme ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:26

Moony a écrit:
Merci Rosemary pour le retour !
bonne chance pour la suite et tiens moi au courant chance
Pour ta fille est-ce possible qu'elle aille vers un des frères ou vers un homme ?

oui Moony c'est possible, elle compte aller voir au mois de juin un homme en Tunisie pendant ses 15 jours de congés
mais aussi voir si elle peut se faire muter à Paris de part son boulot et en attendant habiter chez un de ses frères

mais aussi elle a fait des démarches d'appartement ici dans mon secteur

alors en ce moment je sais plus quoi penser, comme tu dis dans le jeu c'est instable Demenagement 766775
ce qui est sûr c'est qu'elle a envie de bouger





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:23

Coucou Rosemary,

si tu regardes cette ligne et vers quoi elle va, elle est ici en dame, donc comme tu dis ce tunisien car le coeur est à coté du vaisseau homme etranger ou ton fils, en tout cas elle va bouger, tout va dependre de ses finances on voit d'ailleurs dans la maison 1 une somme qu'ellle attend (le trefle en cavalier)

PL02 PL11 PL03 PL24 PL01 PL33 PL07 PL18

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:45

sourir oui en effet Moony elle attend une somme d'argent assez importante pour payer son voyage, donc sauf imprévu, elle part en tunisie.

Bon d'après ton tirage appremment c'est ok, je t'avoue que je m'inquiète un peu car elle part seule et un peu à l'aventure, elle pas ncore trouver de copine pour l'accompagner, m'a demandé de venir, mais bon mes projets sont pas là pour le moment

d'après le tirage donc elle part seule. Je te dirai donc.

Par contre ce serpent et le chien en fin de jeu, est ce que cela peut indiquer qu'elle va avoir une mauvaise surprise. Quelquechose à quoi elle ne s'attends pas ??




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:42

mais non voyons ce serpent c'est elle ici, le serpent n'est pas toujours une carte négative faut bien qu'on la trouve en dame ta fille, reste confiante ona pas de mauvaise surprise

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:57

sourir ok donc ce serpent la représente, je pensai à une personne extérieure, mais vu ce que tu me dis c'est logique

merci pour cette précision





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:11

sourir un petit retour


tu me parlais de la santé pour ma maman, eh bien je suis en plein dedans elle doit se faire opérer. Elle est très anxieuse, mais j'ai relu ton tirage, apparemment ça va bien se passer, tu ne m'annonces pas le contraire






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:32

oui en effet on a la lune entre arbre et cercueil et aussi la maison du cercueil on a le chien donc quelqu'un de la famille qui a soucis de santé, mais on a l'etoile au dessus du cercueil suivit du vaisseau donc on va retrouver une certaine sérénité et le voyage prevu apparament se fait .

je vais pensez beaucoup à vous demain fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:35

L'operation c'est elle bien passée ?si on regarde la maison 4 la mère la famille on a le chien et en maison assoçiée les souris donc on pouvait aussi voir les soucis de santé pour ta maman ds cette maison car c'est la maison de ta mère, en GL on a la carte belier ( la periode actuelle) tu vas pouvoir partir en toute sérénité nous rejoindre sur Paris ? apparament oui .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptySam 16 Mai 2009 - 1:03

Moony a écrit:
Coucou Rosemary,

si tu regardes cette ligne et vers quoi elle va, elle est ici en dame, donc comme tu dis ce tunisien car le coeur est à coté du vaisseau homme etranger ou ton fils, en tout cas elle va bouger, tout va dependre de ses finances on voit d'ailleurs dans la maison 1 une somme qu'ellle attend (le trefle en cavalier) Cool ce n'était pas d'actualité à l'époque du tirage, mais en effet, elle a reçu cette somme (elle a fait un prêt)qui va lui permettre de partir

PL02 PL11 PL03 PL24 PL01 PL33 PL07 PL18


bon un petit retour positif bravo sur ce point.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: ai   Demenagement EmptySam 16 Mai 2009 - 1:23

Moony a écrit:
, En GL il peut avoir quelques soucis à regler concernant ses finances

je suis en plein dedans

J'ai l'impression qu'on a une histoire en rapport avec la justice comme un conflit à regler vu le lys en maison 9 et ton tirage du 36 je ne sais si ça va te concerner toi ou tes proche vu le 36 je dirais un de tes fils, note que ça ne doit pas être tres important ça ressort uniquement en PL, si on regarde la dernière maison on a la force le lion donc la reconnaissance, sortir victorieux sur les conflits, defendre son honeurs, se sont des conflits qui ne menaient à rien voir la maison 6 donc possible qu'on ai des petits trucs genres demarches administratives à regler en rapport avec le passé, avec le lion on a les honneurs on ne lutte pas pour rien mais pour gagner, c'est une carte d'ego, avoir raison vouloir le prouver et aller jusqu'au bout même si c'est diffiicle à se faire entendre car on aura dur à le prouver. C'est fait depuis le 4 mai, et un accord a été trouvé
on peut donc avoir des petits soucis en rapports avec le quotidiens genre tous ce qu'on fait ça ne mène null part, on doit se battre pour se faire entendre, vider son sac, ça peut être un malentendu ou autres,comme si on a une perte d'argent, vol ou degats et on doit se battre pour se faire entendre ( ça peut representer tes soucis internet de ce moment) avec le lion on demordra pas et on sera reconnu mais pas avec facilité.
je suis en plein dedans à tous les points de vue, et pour le remboursement d'internet, c'est pas fini
on peut aussi avoir des echanges important avec quelqu'un de spirituel vu le lys ds cette maison.


J'ai quand même quelqu'un qui a une histoire en justice alors ça à un rapport avec un homme est-ce cette homme ou en rapport avec ton fils ? ça sort dans la lignée du valet de coeur, je ne sais pas si il a une histoire en ce moment en rapport avec le passé ou un homme , on a un avocat et un jugement

oui, je te confirme et c'est passé en jugement le 4 mai avec un accord entre ls 2 parties, donc relativement bien

je ne sais si c'est possible mais possible que ta maman vienne dans la maison pour la santé

je suis en plein dedans bravo elle sort de la maison de convalescence à la fin du mois, mais ne pourra plus rester seule, du fait qu'elle a de grosses difficultés de marche, donc c'est en discussion avec elle pour qu'elle vienne à la maison

concernant l'argent on a des depenses en rapport avec la maison mais si on regarde ta diagonale on reçoit de l'argent qui peut avoir un rapport avec le passé comme ce qui t'es du, tu n'as pas de mauvaises cartes un coups le panier perçé mais on remet dans les caisse avec l'ours donc les soucis d'argent ne s'installe pas on règle ça avec le soleil ds la maison des soucis financiers là j'espère car j'ai des dépenses imprévues (ma voiture qui vient de tomber en panne hier, un rappel d'impôt oups
niveau pro on semble attendre, ça bouge pas tres fort, en effet, je dirai même pas du tout pour l'instant
et ça tombe vraiment mal

Pour l'argent on a quelques soucis, des retards ou pour recupérer une somme on va devoir un peu galerer pour recuperer mais au final on obtient satisfaction. mon internet, je lâche pas l'affaire
Famille ça peut aussi bouger de ce côté là.... oui concernant ma mère et la décision que nous devons prendre mais aussi le décès de mon oncle et mon autre oncle en train de trépasser
tu me tiendras au courant au moment venu

je te fais quelques retours sur des situations qui se sont passées et qui sont entrain de passer

mais à l'horizon toujours pas d'amoureux fleur




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptySam 16 Mai 2009 - 7:43

Merci Rosemary pour ce retour, bon courage à vous.
j'espère quand même que la suite sera plus favorable, apres la turbulence on aura la rencontre sentimentale....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:55

sourir Coucou Moony

Bon je relisai mon tirage général

eh bien comme tu le disais cela beaucoup bougé au niveau familial

j'ai pas tout repris, car en relisant tout ce que tu m'as annoncé c'est avéré

sauf la partie sentimentale, (mais bon, je te tiendrai au courant,je pense assez vite, car le tirage date d'avril et comme tout s'est passé, surtout familial,décès, déménagement, disputes familiales, enfants etc ..) ainsi que pour le travail d'ailleurs, n'ayant pas encore rencontré le tordu lol


merci à toi






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:00

merci Rose, bonne contination en attente d'autres nouvelles.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:15

Demenagement 25 Bnsoir Moony

c'est ientôt mon anniversaire, aussi j'ai relu celui fait l'année passée pour un bilan ...


apparemment dans l'ensemble tout à bien concordé dans les détails donc je vais pas éditer

le travail, tu parlais de blocage etc ... là j'ai eu ma dose, espérons que cela va aller mieux

ma maman, eh bien tu parlais d'être à la maison c'est fait

les voyages déplacements, il y en a eu par air et train, et voiture

la rencontre j'ai bien rencontré quelqu'un mais bon .......je pense franchement que c'est transitoire, et apparemment pas le tordu, ni abus de confiance etc ..

les dipsutes au sujet d'argent, d'héritage ç c'est fait aussi c'est avec mon frère (mois de mars/avril)

j'ai relevé pour les finances, abus de confiance etc .. ça j'ai pas encore vu donc ...... j'ouvre l'oeil car je sais que souvent les tirages débordent 'une année sur l'autre

Demenagement Super212 et merci




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:18

merci pour le retour Rosemary, au plaisir de t'en faire un prochain pour ton prochain annif mais cette fois en live ! Demenagement 96461

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demenagement Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demenagement Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:50

Demenagement 25 merci Moony

je voulais rajouter que certains événements sont arrivés en majorité, par rapport à ce que tu m'as annoncée
mais rien d'exceptionnel, disons en plus n'est arrivé

donc le tirage est bien ciblé sur une année, même si quelques événements ne sont pas encore arrivés, disons je pense que je dois regarder cette année pour eux




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demenagement Empty
MessageSujet: Re: Demenagement   Demenagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement
» Finances
» demenagement
» déménagement
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: