MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

Du succes des Lenormand

AuteurMessage
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....

Du succes des Lenormand Empty
MessageSujet: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:10

J'ai un peu l'impression que petit a petit grace a leur succes les Lenormand vont avoir les meme destin que les tarots, deja plusieurs editions font leur propre jeux avec le detail differents, tout comme les tarots ont leur version " conver" ou "jodorovski"
Je prend le pari que bientot on verra des Lenormand artistiques comme les " Lenormand des fleurs", LEnormand des vampires," Lenormand celte".... tout comme il existe des tarots redessinés " des vampires", "des celtes" ou "des fleurs"

Du succes des Lenormand 766775
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:19

oui qui sait ? Esperons qu'ils restent dans le contexte ....
J'espère qu'on va pas retrouver le cavalier en scooter, l'etoile en satelite, la faux en moisonneuse batteuse, l'homme en survetement de sport et la dame en minijupe :face:

Du succes des Lenormand Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:30

Personnellement, je trouve qu'une version récente comme les Lenormand Mystique respecte assez bien les symboles de base, tout en en ajoutant certains (signes astro, etc.). C'est une approche intéressante. Et le graphisme n'est pas mal non plus. Par contre, c'est dommage qu'on n'y retrouve plus les personnages de cartomancie (rois, dame, valets,...).
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:39

oui c'est vrai
un intermediaire entre le GL et le PL me plairait bien moi

Le 36 cartes devrait passer en 52 avec des cartes intermediaires tout en restant ds le contexte petit Lenormand

Ex : reprendre les cartes 12 signes du zodiaques, reprendre un peu d'alchimie et de mythologie tout en gardant la simplicité et la facilité d'interpretation du Petit Lenormand.

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:51

bonsoir moony ,tu m'a fait rire en disant le cavalier en scooter etcccccccccc a+liliane
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
Votre support divinatoire : Oracles & Tarots

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:28

justement Moony j'ai vu sur le palais du tarot qu'il existe un oracle lenormand est ce que tu connais ce jeu ?
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:31

Du succes des Lenormand Moto-a10

le voilà le cavalier de Moony , Liliane

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:51

Moony a écrit:
J'espère qu'on va pas retrouver le cavalier en scooter, l'etoile en satelite, la faux en moisonneuse batteuse, l'homme en survetement de sport et la dame en minijupe :face:
mouahahahaha... j'ai failli m'étouffer avec mon taboulé... Moony tu m'as bien fait rire Mr.Red
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:52

Moony a écrit:
oui c'est vrai
un intermediaire entre le GL et le PL me plairait bien moi

Le 36 cartes devrait passer en 52 avec des cartes intermediaires tout en restant ds le contexte petit Lenormand

Ex : reprendre les cartes 12 signes du zodiaques, reprendre un peu d'alchimie et de mythologie tout en gardant la simplicité et la facilité d'interpretation du Petit Lenormand.

Tu devrais le créer Cool
http://www.lepetitmondedelolilou.com
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:06

Moony a écrit:

lol lol

c'est un peu le risque malheureusement comme avec le tarot
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:01

Je pence que un jours je ferais un jeux de cartes le Normand...plutop tout feerique lol... Loupe
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:52

James a écrit:
justement Moony j'ai vu sur le palais du tarot qu'il existe un oracle lenormand est ce que tu connais ce jeu ?

j 'l'ai apperçu vaguement on en parle sur le forum non ? je vois pas pourquoi il l'appelle oracle, il change pas beaucoup à part qu'on à plus le symbole cartomantique

Carole j'imagine déjà ta création :king: :queen:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du succes des Lenormand   Du succes des Lenormand Empty

Du succes des Lenormand
Page 1 sur 1