MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nath : question d'ordre sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nath : question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Nath : question d'ordre sentimental   Nath : question d'ordre sentimental EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:56

Bonsoir ou Bonjour Moony,

Tout d'abord merci de prendre votre temps...

Je voudrais savoir si Eric et moi allons reprendre bientot une relation stable et constructive.

Voici mes chiffres entre 1 et 35 : 3 - 6 - 11 - 13 - 20 - 24 - 27 - 30 - 35

Je suis une femme née le 13/03/1970 et Eric le 06/11/1972

Merci beaucoup

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nath : question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Nath : question d'ordre sentimental   Nath : question d'ordre sentimental EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:44

Bonjour Nath ,

bouquet chien jadin croix haute tour cle lettre enfant soleil

on parle d'une autre femme presente qui est à l'origine de son non retour vers toi.

cette femme peut être une mère trop prsente une amie ou encore une rivale.

c'est quelqu'un qui n'est pas prête pour se caser, il ne veut pas s'investir, il a besoin de voir du monde de bouger et certainement pas de se stabiliser pour l'instant. je ne vois pas de reprise entre vous pour l'instant.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nath : question d'ordre sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nath : question d'ordre sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Nath : question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Nath : question d'ordre sentimental   Nath : question d'ordre sentimental EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:49

Merci Moony,

Merci bcp de vous êtes penché sur ma question.

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nath : question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Nath : question d'ordre sentimental   Nath : question d'ordre sentimental EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:50

Merci joyeuses fêtes egalement ue 2008 t'apporte le Prince Charmant tant espéré chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nath : question d'ordre sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nath : question d'ordre sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Nath : question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Nath : question d'ordre sentimental   Nath : question d'ordre sentimental EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:56

Merci je l'espère de tout coeur... et pour toi aussi

Que 2008 soit l'année de l'amour et du bonheur pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nath : question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Nath : question d'ordre sentimental   Nath : question d'ordre sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath : question d'ordre sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val : question sentimental
» Question se rapportant au sentimental
» Question pour Maman [Sentimental]
» Karte za gatanje : autre version cartes tziganes
» Question proffessionnelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: