MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 son futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

son futur Empty
MessageSujet: son futur   son futur EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:57

Bonjour,
Ma question va porter sur mon fils pour lequel je me fais du souci.

Il a eu son bac et a intégré la 1ere année d'université pour un DUT et une licence imagerie numérique, car l'informatique car c'est son "dada".

Le problème c'est que l'université ne lui apporte absolument rien en informatique car il fait déjà de la programmation depuis l'enfance et de plus les études sont difficiles et n'ont quasiment pas de rapport avec l'informatique. Les horaires sont surchargés, le travail à la maison énorme, il souffre de privation de sommeil il a du arrêter tous ses loisirs, il devient dépréssif et démotivé.

En loisirs il adore le rock et commençait à prendre des cours de guitare pour se monter un petit groupe par la suite, il a du tout arrêter et ça lui mine le moral, il déprime beaucoup et se demande si un jour il pourra vraiment faire de la musique.

Il y a un an et demi, une voyante m'avait dit qu'il trouverait du travail après ses études et qu'ensuite il ferait carrière dans la musique ou dumoins qu'il devrait se trouver un travail à mi-temps pour se consacrer à son groupe car selon elle la musique marque sa destinée.

Ma question sera donc la suivante : parviendra t'il dans le futur à réaliser son rêve qui est celui d'avoir son groupe de rock ? car il a vraiment ça dans la peau.

je vous mets donc sa date de naissance :
le 28/12/87
les numéros pour le tirage en croix : 4-7-15-22
les numéros pour le tirage sacré : 7-8-12-15-16-18-22

Je vous ai donc mis les numéros pour les deux tirages comme vous me l'avez demandé, vu la complexité de ma question, ainsi vous pourrez voir le tirage qui correspond le mieux.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

son futur Empty
MessageSujet: Re: son futur   son futur EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:04

sourir bonjour Lunapark

en réponse à votre question, j'ai fait un tirage en croix, car je trouve qu'il me répond bien


coupe : lame14 lame21

me parle de prédisposition artistique en effet, mais que le temps joue pour lui, les choses se mettent en place, mais la protection d'un homme plus âgé va aider et il y aura une reconnaissance avec signature de contrat

le tirage : lame11 lame04 lame17 lame14

la Force va indiquer une forte personnalité capale de dominer les événements, les difficultés qui se présentent. Apparemment votre fils sait ce qu'il veut et est près à tout, à ruser, à biaiser, à s'imposer
par contre il semblerait qu'une première fois au niveau d'argent il y est duperie, il est trompé, il fera confiance à quelqu'un qui le doublera. J'ai un abus de confiance et une perte financière assez importante
mais par la suite qu'un d'autre viendra, et se sera positif., mais il faudra qu'il reconsidère certaines choses mais il redémarrera avec une réussite.
Le jeu me parle beaucoup de créativité, d'art, mais j'ai le temps, donc cela se fera lentement, disons qu'avant il y aura des difficultés à surmonter, mais il y a réussite au bout, de nombreux déplacements

Voilà n'hésitez pa si vous avez des questions

Rosemary
__________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

son futur Empty
MessageSujet: Re: son futur   son futur EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:01

je vous remercie beaucoup de votre réponse, cela me réconforte de savoir qu'il aura un avenir correspondant à ses gouts artistiques.

Cela ne m'étonne pas trop qu'il rencontre des difficultés s'il entre dans ce milieu car, comme le disent tous les musiciens, "c'est un monde de requins" et en effet on se fait souvent duper surtout si on a affaire à un producteur.

Coté personnalité, c'est vrai que mon fils est quelqu'un de très combatif et qu'il fera tout pour y arriver.

C'est très gentil de votre part de me proposer de vous poser d'autres questions pour plus d'éclaircissements, je vais vous en mettre quelques-unes en énumération (afin que mon post soit plus pratique à lire) et vous pourrez y répondre en fonction du temps dont vous disposez car c'est déjà très gentil à vous.

1) Ma première question serait de savoir au sujet de la signature du contrat (grace à l'aide de la personne plus âgée) dans combien d'années devrait-elle devrait avoir lieu ?

2) Au sujet de la personne qui le doublera avez-vous un aperçu de ce que cela pourrait-être ?

3) Ma dernière question sera au sujet de la réussite et des déplacements, pourra t'il vivre de sa musique et laisser tomber la vie professionnelle ?

A votre avis cette réussite aurait-elle lieu vers quel âge ?

Je pense que vous pourrez me faire une réponse globale pour ces 3 questions et si vous voyez d'autres détails n'hésitez pas à m'en faire part, car s'il entre vraiment dans ce milieu là, il faudra en effet qu'il fasse très attention.

Par contre, si vous manquez de temps pour répondre à tout, dans ce cas là, je souhaite une réponse à la question numéro 3 qui m'intéresse le plus.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et pour toute l'attention que vous portez à mon post sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

son futur Empty
MessageSujet: Re: son futur   son futur EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:45

santé bonsoir

A la question concernant s'il peut vivre de la musique
Franchement, pas maintenant, quand je parle de difficultés à surmonter, de la persévérance, dans les tarots, cela parle de plusieurs années
je pense que cela se fera petit à petit mais qu'il travaillera entre temps. Des contrats se signeront, mais tout se fera par étape
Il est difficile de donner le temps dans le tarot, disons que je ne vois pas dans l'immédiat de départ fulgurant.

Pour le contrat, c'est pareil, cela se fait lentement, je peux pas vous donner de temps, mais c'est la première proposition sérieuse qu'on lui fera et qui mettra en jeu beaucoup d'argent

déjà dans la coupe, j'ai la réussite et la reconnaissance, mais la Tempérance indique quand même une notion de temps et le 21 qu'il faut passer par certaines choses, surmonter des diificultés avant d'être reconnu
Malheureusement, pour moi ce sont des lames qui sont longues dans le temps et qui peuvent mettre des années.


Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

son futur Empty
MessageSujet: Re: son futur   son futur EmptySam 12 Jan 2008 - 13:01

Merci beaucoup rosemary pour votre réponse, celle-ci est très logique dans le sens où de la manière dont les événements se déroulent dans la vie de mon fils, je compte aumoins une bonne dizaine d'années, peut-être même un peu plus, avant qu'il soit reconnu.

Le principal pour moi était de savoir s'il y avait réussite au bout des épreuves.
En tout cas c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre sourir

(j'ai édité une partie de mon post car je l'ai jugé trop long) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son futur Empty
MessageSujet: Re: son futur   son futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finances
» Futur
» Futur ineluctable ?
» Aller vivre en Islande (dans un futur lointain).
» Quand commence le futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: