MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+8
lalika
James
Weena
carole
aube
Moony
Lolilou
rosemary
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:56

amor1
Salut toutes et tous, vous avez l'ai bien doués...

J'ai tiré le Petit Lenormand (piqué à ma mère) à 12 ans mais n'y comprenais pas grand chose. Pas plus que le Tarot de Marseille reçu de mon copain à 19 ans avec le gros livre d'instruction. Jamais été capable de mémoriser les clés symboliques, peur des résultats et peur de dévoiler des erreurs de calibrage et d'interprétation.

Par la suite, j'ai beaucoup consulté et toujours tout noté, et relu, pour apprendre et comprendre; les questions de temps, d'intensité, de focus... Peu de personnes ont eu les idées assez larges pour interpréter correctement les événements de ma vie très peu conventionnelle.

Avec les années, j'ai acquis d'autres jeux qui me plaisaient. Mais je me trouve nulle en tirage franchement, depuis le temps, je doute
encore des résultats et n'ai pas de méthode d'interprétation ferme et
précise. Je suppose que j'ai tendance à tricher avec les résultats en
considération de mes attentes... hum.

Il faut dire que je n'ai jamais osé tirer pour quelqu'un d'autre que pour moi-même. Je crois que ce n'est pas une bonne solution car nous ne sommes jamais vraiment objectifs pas vrai? Par contre, je fais de la radiésthésie constamment et peut "voir" clairement certaines situations, lire la pensée des gens, je fais de la télépathie tous les jours, mais je trouve que le support des cartes est vraiment fiable et intéressant. Ca me manque de pouvoir traduire ce qu'elles me disent sans douter...

J'utilise plusieurs jeux car je trouve qu'ils répondent de manières différentes aux questions. Mais en parcourant les nombreux posts de Moony et ses interprétations approfondies des cartes, je pense qu'un seul jeu suffi lorsqu'on sait en tirer absolument toute la symbolique. Encore faut-il savoir se résumer et être concis.

J'ai encore beaucoup à apprendre et suis heureuse de partager de futurs bons moments avec vous :-D
Frando
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:15

Bienvenue Frando, sur le forum , et au plaisir d'échanger





Rosemary
________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:17

Bienvenue à toi Frando,
Tu as trouvé le bon endroit pour trouver ce que tu cherches. Tu vas pouvoir te pratiquer en masse avec la section exercice.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:25

Salut les filles,

Merci pour les encouragements. Je crois que la question de l'interprétation des cartes, de la compréhension de leur symbolique dépend de l'état d'esprit en fait. Il faut être ouvert à ça et parfois on veut la réponse avant de prendre le temps de réfléchir à la question... lol

Lolilou, je courre à la section exercices!
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:08

Bienvenue Frando et meci pour cette presentation aussi complète welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Petite présentation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Petite présentation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:06

welcome Frando tu verras c'est super chouette

Tu auras tjs une réponse à tes questions, les forums t'aiderons
à élargir ta vision sur l'ésotérisme surtout que les sujets
sont traités ici avec beaucoup de sérieux et de respect..

Aube
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:39

Bienvenue!¨ welcome !wauuu de Geneve super! as 1 heure de Montreux!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:07

Bienvenue Frando!!!!! coucou Bienvenue
Amicalement
Boucles d'or
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:20

Bonjour Frando et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:07

welcome santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:46

Bienvenue Frando santé

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:51

Bonsoir Frando,

Bienvenue sur le forum,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Petite présentation Smiley_1 @nn Petite présentation Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:12

bonsoir frando Bienvenue liliane
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:37

Bienvenue a toi frando
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:15

cool-blue Je suis une des petites dernières inscrites, et voudrais souhaiter une merveilleuse année 2008 à tout les membres du forum.
J'ai un voeux à formuler en particulier : Je vous souhaite d'avoir ne serait ce qu'une fois la joie de vivre l'aventure passionnante dans la vie matérielle d'être le partenaire de l'énergie spirituelle et de la Vérité divine dans l'une de leur luttes contre l'erreur et le mal.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:33

Merci pour tous vos messages sympa.
Je trouve ce forum vraiment intéressant, il n'y a que des sujets passionnants! (que de temps à y passer en perspective)
Franchement je vous trouve extra.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:13

Bonjour et bienvenue Frando!
Moi suis à Lausanne! Hihi

Je me reconnais bien dans ta présentation! Mais depuis que je suis sur ce site je "sens" beaucoup de choses par rapport au tarot que je ne ressentais pas avant... Ici tu vas trouver de nombreuses aides et informations, les gens sont supers, sérieux, et généreux.

Encore bienvenue!
santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:53

Bonjour et Bienvenue Frando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» petite présentation
» ma petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: