| photos ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Invité
| Sujet: photos ? Mer 31 Aoû 2005 - 19:18 | |
| j'aime les photos lol qui a une pte photo à montrer ? où vous cachez-vous ? bisous et bonne soirée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 31 Aoû 2005 - 21:30 | |
| tu veux voir des photos de quoi Ambre? |
|
| |
France Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 31 Aoû 2005 - 21:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 31 Aoû 2005 - 22:24 | |
| bonsoir France elle est superbe , comme on dit c hez nous on la sucerait hors de sa peau pour la manger sd6 bonne nuit et un colosale à Alexia |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 31 Aoû 2005 - 23:24 | |
| coucou Alexia ! en fait, je proposais que d'autres membres mettent leur photo lol et espérais la réaction de Moony - c'est ratibus bonne nuit ! |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: photos ? Jeu 1 Sep 2005 - 12:05 | |
| coucou les filles ! oui bonne idée les filles ma photo non non je reste anonyme moi _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
France Invité
| Sujet: Re: photos ? Jeu 1 Sep 2005 - 14:02 | |
| comment moony on ose pas s'afficher sur le net ??? allons courage !!! que l'on puissent te connaitre ... |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: photos ? Jeu 1 Sep 2005 - 15:48 | |
| Moony sd6 en MP pour celle qui le demande |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: photos ? Jeu 1 Sep 2005 - 15:50 | |
| ok en MP _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos ? Jeu 1 Sep 2005 - 17:23 | |
| bonjour ,
dommage que vous ayiez enlevé la photo d'Alexia |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: photos ? Jeu 1 Sep 2005 - 17:33 | |
| chris il vaut mieux de ne pas mettre la photo d'enfant, Moony a raison ! elle était énorme en plus bisouilles |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: photos ? Jeu 1 Sep 2005 - 18:30 | |
| je vois pas d'inconveniants... elle etait mignonne la p'tite _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
France Invité
| Sujet: Re: photos ? Jeu 1 Sep 2005 - 19:47 | |
| kikou c'est moi qui l'es enlevee par precaution on ne sait jamais bisou |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: photos ? Jeu 1 Sep 2005 - 19:56 | |
| c'est bien France, oui c'est mieux ainsi bisous à ta pte Alexia
Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos ? Jeu 1 Sep 2005 - 21:00 | |
| bonsoir Ambre ,France, Moony oui vous avez raison après réflexion , il vaut mieux ne pas mettre de photo d'enfant sur le net, j'ai été stupide , je n'avais pas pensé à cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zan Invité
| Sujet: Re: photos ? Sam 3 Sep 2005 - 12:46 | |
| On met pas des photos d'enfants parce qu'on est PAS des pédophiles, mais des photos de nous (adultes donc), on peut mettre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos ? Sam 3 Sep 2005 - 13:09 | |
| |
|
| |
lilith Invité
| Sujet: Re: photos ? Lun 5 Sep 2005 - 17:36 | |
| Moony, j'aimerais savoir, puisque tu ne veux pas mettre ta photo (moi non plus HIHIHI ) trop timide, si tu es blonde ou brune et si tu peux te décrire brièvement. Je me suis toujours demandée comment tu étais ! je t'imagine brune ou chatain, cheveux longs, l'air relax, souriante, les yeux "doux". j'ai tout faux ou je m'approche ?? |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: photos ? Mar 6 Sep 2005 - 9:39 | |
| euhhh oui je suis brune sd6 mi long les yeux doux nonnnn j'ai les yeux revolvert sd1 relax bof je suis hyper nerveuse _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 7 Sep 2005 - 11:45 | |
| j'aimerais partager avec vous 2 photos de mon jardin (pour la beauté des couleurs) - clic dessus pour agrandir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] albizia (ou arbe à soie) qu'on peut rencontrer surtout des les Htes Pyrénées bizz et bonne journée sd6
Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
emeraudi Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 7 Sep 2005 - 11:51 | |
| Ambre de nous faire partager ces jolies photos, quelles sont belles ces fleurs!!! il nous manque plus que leur parfum :flower: |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 7 Sep 2005 - 11:53 | |
| emeraudine sd6 cet arbre est "exotique" et magnifique surtout en plein |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: photos ? Mer 7 Sep 2005 - 11:58 | |
| oui superbe arbre jamais vu cette varité dommage que j'ai pas de jardin je viendrais te piquer une bouture sd1 _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 7 Sep 2005 - 13:05 | |
| - Citation :
- dommage que j'ai pas de jardin je viendrais te piquer une bouture
il suffit de la demander et je te la donnerai volontiers c'est vrai que quand il fait beau : tout est beau mais la nature, quelle merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 7 Sep 2005 - 20:42 | |
| Bonsoir tout le monde sd1 Hummmmmmmmmm meirveilleuse Ambre ,c'est magnifique moi je vois du bois et du bois, du bois partout , j'en rêve c'est pour dire je vous fais partager, ce que je vois à longueur de journée, sauf que cela se rempli au fur et à mesure (la débardeuse )lolll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tant que le soleil est là, ac va encore , s'est quand le froid va s'intaller beurk ,mes amis christel |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 7 Sep 2005 - 20:47 | |
| bonsoir ma Christel
tu fais un travail lourd ! mais tout le temps dehors, çà c'est bien
sauf par mauvais temps - mais on n'y va pas (en hiver p-e) il doit y avoir plus de demandes de bois avec l'augmentation incessante du mazout
bisous à Sam et à toi aussi of course sd6
Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 7 Sep 2005 - 20:59 | |
| si cela pouvait être vrai !!!!
Nous n'y allons pas , uniquement la veille des jours de chasse par exemple
mais en hiver on débarde , mais si ,mais si
bise
Christel |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 7 Sep 2005 - 21:02 | |
| tu dois être hyper musclée Chris y at-il plus de demandes avec la hausse du mazout incessante ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos ? Mer 7 Sep 2005 - 21:18 | |
| ben en 1 mois de reprise 8 kilos en moins , c'est mes jambes, , qui me font le plus souffrir
et la plante de mes pieds , musclées....j'aitoujours fait des métiers d'hommes , donc mouuuuuuuuui ca av j'aipas à me plaindre lollll
oui il y a plus de demande de bois , mais les gens qui se mettent aux bois , beaucoup ne savent pas qu'il faut stocker le bois deux ans avant de le bruler,
et tu serais étonnée à wavre le stères est à 45 €, non livré
a Lokeren tiens toi bien 65 € le stère non livré
je trouve cela honteux |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: photos ? Jeu 8 Sep 2005 - 10:31 | |
| ben c'est chouette de vivre pres des bois !!! moi j'suis pres de la Meuse sd6 _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos ? | |
| |
|
| |
| photos ? | |
|