MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qd tu auras traites toutes tes demandes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13352
Date d'inscription : 06/01/2006

qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:20

c'est l'impression que j'ai ...
caro
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:34

Ok on verra alors... Cool (bilan dans 6 mois qm2 )

Caro bisous
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:51

caroline a écrit:
le 1er carré concerne le trimestre à venir , jusqu'en novembre

qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Carte_50_ruineqd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Carte_42_sagesseqd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Carte_20_intelligenceqd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Carte_08_pensee

avec la ruine qui demarre ton tirage , et ce que tu me dis on voit bien que tu as fait ton deuil de ton ancienne relation , tu laisses derriere toi ce qui te retient , et qui t'empeche d'avancer , ainsi tu vas liberer ton esprit voir les choses autrement afin de pouvoir construire sur des bases nouvelles .

avec la sagesse on voit que tu feras preuve de clairvoyance , tu es serein et aussi plus prudent .

en fait avec l'intelligence , on voit que tu vas faire un bilan de ton experience passée , que tu vas l'analyser et reussir à t'adapter pr pr contourner tes pbs actuels

la carte amitié qui termine ce 1er carré me dit que tu vas pouvoir compter sur le soutient et l'aide eclairée de tes amis pr passer ce cap pas tt à fait facile en somme .. Cool

Coucou Caro,

J'ai lu dans le post de Mélusine que tu avais peu de retour alors je vais te faire le mien concernant le 1er trimestre du carre celestre. Pour ce que tu m'as dit tout est bon. J'ai fini de liberer mon esprit des choses qui m'empechaient d'avancer. Ce fut un trimestre d'introspection, de reflexion avec beaucoup d'echanges amicaux et rien de concret sur le plan sentimentale. Je te ferais un retour pour le 1er trimestre 2009, sans faute...

Bonnes fetes de fin d'annee.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 7:37

ha ben merci alors jo ..
dc ces carrés t'ont annoncé "rien" et c'est exactement ce qui t'es arrivé ! yes
bon noel et j'attends comme toi la suite ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: ns ma vie   qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:08

caroline a écrit:


le 2eme carré parle du debut de l'année 2009

qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Carte_05_reussiteqd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Carte_14_decouverteqd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Carte_38_accidentqd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Carte_44_hasard

la reussite est le signe que tu vas reussir à te sortir grandi de ce mauvais moment ..c'est la recompense pr les efforts que tu auras fourni , tu es devenu un autre homme . brilsmurf

ainsi , il y aura du nouveau ds ta vie , tu remettras en cause certaines choses que tu tenais pr acquises , tu referas des projets ...

un evenement tt à fait imprevu va t' arriver , qqc sur lequel tu n'as aucun controle , et qui entrainera un changement profond et brutal ..ça pourrait etre negatif , ms comme c'est immediatement suivi du hazard , carte de chance par excellence , je pense que cet imprevu a tt d'une tres jolie rencontre ...
c'est la providence qui t'envoit cela ... bigsmurf

attention , c'est une chance à saisir , ça n'est que l'amorce de ce qui pourrait etre une histoire d'amour ..selon que tu agiras ou pas ça se transformera ou ça ne fera que passer ds ta vie ...rien n'est encore fait ..tt est à construire ..
ms comme la carte de coupe est l'union , on voit que tu es pret pr une relation de qualité .. yes



enfin l'axe decouverte/ hazard , confirme bien que tu vas decouvrir ou redecouvrir qq , je pense que tu vas voir cette personne avec un oeil neuf et que tu as tt interet à saisir ta chance ...compte tenu des progres et des changements que tu auras vecu au cours du dernier trimestre 2008 , tu peux construire une vraie histoire d'amour ...

l'année 2009 devrait etre assez sympa .. elephant


si tu veux un eclairage particulier sur certaines cartes , n'hesite pas à me le dire , j'ai gardé pr ça 2 cartes de reserve ( 19/2)

caro fleur

Coucou Caro,

Pres de 10 mois se sont ecoule depuis ce tirage, je pense qu'il est temps de te faire un ptit retour... Alors OUI j'ai bien redecouvert une personne de mon entourage mais cette relation n'a fait que passé dans ma vie. J'ai prefere ne pas donner suite a une relation trop complexe et sans reel avenir. Retour positif pour toi (une fois de plus). T'avais bien vu la notion d' "opportunité" a saisir ou non...

Une fois de plus, merci pour tout le temps que tu m'as consacré...

A bientot.

JoGantDeLaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qd tu auras traites toutes tes demandes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prières et demandes qui semblent ne pas aboutir
» bonjour à toutes et à toutes
» bonjour
» re-inscription
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: