|
| nouvelle activité ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle activité ? Lun 21 Jan 2008 - 17:31 | |
| Bonjour Rosmary J'aimerai avoir un tirage de ta part.
Je démarre une nouvelle activité professionnelle et souhaite m'installer en indépendante. Puis-je réussir ?
Voiçi ma date de naissance 29.10.1957 et mes chiffres 2.3.7.9.11.17.21
mille merci
yangtchen |
| | | rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Mar 22 Jan 2008 - 17:52 | |
| Yangtchen votre tirage : Vous sortez comme quelque'un qui possède beaucoup d'imagination, de créativité, de sensibilité, et même avec un côté artiste, mais aussi solitaire, même si vous êtes entourée, qui préfère mener ses actions seules et qui a beaucoup de diffiulté à faire confiance aux autres Acuellement, vous êtes dans une période où semble-t-til n'êtes pas réaliste dans votre façon de faire. Vous êtes en attente, rien n'est vraiment fixé dans votre tête. Pour votre projet il faudra faire des compromis, agir en douceur et ne pas foncer tête baisser et surtout tenir compte de l'entourage, des autres. En effet vous risquez d'imposer, de faire preuve d'autorité, de vous énerver lorsque tout n'avance pas selon votre désir. Enfin de compte un contexte qui semblerait venir de vous et freiner pour l'instant la réalisation. Peut être n'avez-vous pas toutes les données pour votre projet. Donc il se peut que dans un premier temps tout n'avance pas comme vous le voulez mais par la suite,un imprévu, une opportunité va se présenter mais il faudra remettre les "compteurs " zéro", c'est à dire faire différemment et pas comme prévu au départ. Il faudra donc faire preuve de persévérance, de patience, ne rien précipiter, tout est encore flou, pas bien établi dans ce que vous voulez faire. Il faudra donc travailler sur une vision plus claire de votre projet. Dans la réponse, j'ai la réussite par rapport à une activité indépendante, créative, avec des contacts nombreux, mais je pense que se sera dû à une opportunité qui peut venir d'ailleurs d'un homme, et je pense que ce sera différent de ce que vous avez fait jusqu'à présent. Peut être une formation ou un stage se fera car j'ai une connaissance, quelque chose que l'on apprend. Voili voilà Yangtchen, tenez moi au courant Rosemary _____________________________________________ Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Ven 25 Jan 2008 - 17:05 | |
| merci Rosemary.... cela ne me dit pas grand chose, c'est une activité certes nouvelle pour moi, créative et en rapport aves les personnes, ( que j'ai déjé exercé il y a plusieurs années en arrière et pour laquelle j'ai fait une formation ). Je suis pas en attente, je travaille énormément depuis la rentrée de janvier... La clientèle vient peu à peu.... J'ai entrepris ce projet avec d'autres personnes qui m'encouragent et suis pas du style à foncer ou a faire preuve d'autorité. Le projet est assez clair mais reste ouvert et il peut prendre différentes directions. C'est clair avec ce type de métier je suis en formation continue. Mille merci |
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Sam 26 Jan 2008 - 11:48 | |
| Normalement Yangchen, pour l'instant il n'y aura pas de problèmes, tout va aller en progressant, mais il y aura un changement comme je vous l'ai dit; Attention le jeu est lent donc il faut voir sur un an même deux. Mais le tirage est quand même positif même si en cours de route il faudra probablement changer de fusil d'épaule. Cela fera parti des soucis de la vie Bonne chance Rosemary ________________________ il y a deux choses infinies l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Sam 26 Jan 2008 - 18:52 | |
| merci beaucoup Rosemary... ces précisions m'éclairent je vais prendre le temps de voir venir et pas me lancer tête baissée... ces recommendations me sont précieuses je vous tiens au courant... merci et bonne chance à vous aussi... si j'ose une question peut-être indiscrète est-ce que vous pratiquez et vivez de votre art ? merci... j'aime bien votre facon de pratiquer les tarots... yangtchen |
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Lun 28 Jan 2008 - 13:10 | |
| Merci Yangtchen pour le retour Oui, et vous n'êtes pas indiscrète, mais je vis de mon art comme vous dites. Astro, numéro, Tarots et Soins et initiations Reiki Mais je ne travaille qu'en direct avec la personne Rosemary __________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Mar 29 Jan 2008 - 8:55 | |
| Bonjour Rosemary Finalement.... je suis bien influencable.... il semble que depuis ton tirage tout va de travers dans cette nouvelle activité qui m'enthousiasmait tant ! puis-je avoir des précisions... si je te donne encore quelques détails en mp ? Pour le tirage en 7 cartes.... dit sacré ? quelles est la signification des différentes cartes ? Bonne journée yangtchen |
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Mar 29 Jan 2008 - 9:47 | |
| pour le tirage sacré, je vais le mettre dans tirage wirth, bien qu'il ressemble, d'après ce que j'ai vu au tirage du fer à cheval, mais avec quelques variantes. Pour les précisions pas de problèmes Rosemary ___________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Jeu 13 Mar 2008 - 12:30 | |
| bonjour Yangchen, pour le retour en mp pour la question surtout donnez moi 4 chiffres de 1 à 22 dans l'ordre croissant et/ou 7 chiffres de 1 à 22 dans l'ordre croissant en formulant bien votre question et ceci sur le forum Merci Rosemary ____________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Jeu 13 Mar 2008 - 13:11 | |
| merci Rosemary pour tout ce temps que vous consacrez à mes petites misères... (tellement énormes pour moi ) Alors voilà pour la suite, ma question précise : Comment exercer mon activité professionnelle et en vivre ? 1 3 14 21 et 3 7 9 11 12 16 19 le sort en est jetté... yangtchen |
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Ven 14 Mar 2008 - 13:43 | |
| bonjour Yangtchen pour ton travail donc : coupe : tirage : ton tirage m'indique qu'actuellement tu es dans une période de blocage, rien n'avance, rien ne recule d'ailleurs, et cela je pense pendant quelques mois, voir 3 à 6 mois. Tu vas être obligée de remettre en question et de changer ton fusil d'épaule comme je te l'avais indiqué d'ailleurs lors de mon précédent tirage. Il va falloir que tu remette en question la façon dont tu travailles mais une opportunité se présente, je pense à une association, plutôt une proposition va t'être faite d'association j'ai un contact avec une administration, ou la loi, peut être dû à des paiements, des factures. confirmant la coupe, je pense que dans la situation actuelle, cela ne va pas bouger de plus en numérolmogie cette année tu es sur une année 12/3, pas facile, mais dès la fin de l'année, tu seras sur une année 13/4 et il sera à prévoir une transformation de l'état actuel de ton commerce. par contr, j'ai dans le tirage, l'ésotérisme, mais aussi et surtout le don de guérir, donc je pense qu'il faudra que tu rajoutes à ton arc, ce don dans ton travail. après la transformation, c'est positif, j'ai un renouveau, une reconnaissance. Mais je pense qu'entre temps tu feras une autre formation ou terminera une formation qui sera reconnue, ou que tu obtiendras. Tiens moi au courant et très bonne journée Rosemary ______________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Ven 14 Mar 2008 - 15:33 | |
| merci beaucoup Rosemary... cela me touche beaucoup, oui ce don, je me rends de plus en plus compte qu'il est là et aussi ignoré... Donc j'ai du temps devant moi.... moi qui suis si impatiente un petit détail... je croyais être en année personnelle 4 car née le 29.10 ? je te tiens au courant skp24 merci yangtchen |
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Ven 14 Mar 2008 - 17:25 | |
| yangtchen le 29 10 2007 au 19 10 2008 tu es en année personnelle 12/3 avec une année universelle jusqu'en fin 2007 9 mais depuis le 1er janvier en année universelle 1 ce n'est qu'a partir du 29 10 2008 et jusqu'au 29 10 2009 que tu seras en 13/4 pour indication de Novembre 2007 à avril 2008 tu seras sur le transit du 13/4 donc à partir quand même de mai cela devrai tbouger. voilà Rosemary _____________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle activité ? Sam 15 Mar 2008 - 10:15 | |
| très intéressant merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle activité ? | |
| |
| | | | nouvelle activité ? | |
|