MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....
vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

rencontre pour sympathyser

AuteurMessage
ANGE EYA
Invité
Anonymous

rencontre pour sympathyser Empty
MessageSujet: rencontre pour sympathyser   rencontre pour sympathyser EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:02

Bonjour à tous et suis ravi d'avoir trouver se site sh4
mon prénom c'est Richard j’ai 48 ans et mon hobby
c'est les tarots Belline,Persan,Oracle de lotus,Oracle des Anges,Oracle des Manuscrits et la Triade tous ses tarots sont en compléments de ce que je ve savoir plus pour me renseigner sur une même question je fais sa en amateur et en plus vous me croirez si vous voulez ou pas je suis guidé par une vrais SAINTE THERESE vivante et qui veille sur moi comme une maman je suis sur que c'est le DIEU tout puissant qui me la mis sur ma route...et veux en apprendre plus encore et à but non lucratif .et cela me fait du bien quand je reçois des nouvelles d'amis (es)ou de personnes qui sont content de ma voyance ..J’aimerai que l'on se connaisse mieux et pourquoi pas s'aider mutuellement car vous le savez il nous faux l'avis d'autres voyants (es) comme nous pour confirmer .je suis heureux de vous parler j’espère avoir une réponse merci amicalement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: rencontre pour sympathyser   rencontre pour sympathyser EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:42

Bonjour bienvenue à toi Bienvenue ANGE EYAEL

voila pas mal de tarots que tu pratiques là, le lotus et le Persan matire aussi, je tire la Triade mais plus pour des tirages spirituels

rencontre pour sympathyser Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
ANGE EYA
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rencontre pour sympathyser   rencontre pour sympathyser EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:02

bonsoir MOONY welcome
je te remercie du fond du coeur de m'avoir répondu et j'espere que toi aussi tu va m'éclairer sur des réponses que j'attend ..tu sais le persan et trés dure mais trés éfficace pour tirage de l'année et il est juste.quand au lotus il est aussi précis que le belline et avec date précises et justifié.voila je voulais juste te rassurer et dire que méme si on ne n'ai qu'un amateur si l'on se concentre bien on arrive a être précis ..bisous a bientôt ange eyael santé je vais te poser une question sur l'autre rubrique merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rencontre pour sympathyser   rencontre pour sympathyser EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:13

Bienvenue à toi

tu trouves que tu es amateur avec tous les tarots , que tu tires what's , e t ben je te tire mon chapeau , contente d'avoir un homme en plus ici , et apparement tu apprendras plus vite que nous

amicalement

christel
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole

Féminin
D'où êtes vous ? : Suisse

Votre support : petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: rencontre pour sympathyser   rencontre pour sympathyser EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:18

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! welcome
rencontre pour sympathyser Feesanges0339pgCarole
SYLVIE
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rencontre pour sympathyser   rencontre pour sympathyser EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:52

welcome
En espérant que tu t'y plairas, tu verras tout le monde est vraiment sympa et on apprend énormément de choses. Si tu as soif de ocnnaissances tu as frappé à la bonne porte
yuna
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rencontre pour sympathyser   rencontre pour sympathyser EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:16

rencontre pour sympathyser Bonjourdollzbleue7vuAnge Eyael

Ton pseudo est magnifique! tu l'a choisi comment?
Je suis aussi moi débutante dans le tarot, je pratique le belline et le tarot de marseille, je voudrais m'initié au triade......il m'attire par son coté obscur......

Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre pour sympathyser   rencontre pour sympathyser Empty

rencontre pour sympathyser
Page 1 sur 1