MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur mon avenir proche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:43

Bonjour Moony,

A aujourd'hui, dans beaucoup de domaine, je suis vraiment perdu, j'ai des décisions à prendre mais je ne sais pas par quel bout commencer.
alors j'aimerai savoir si je peux avoir une vue en général de mon avenir proche.
Si ça peut t'aider, je m'appelle Virginie et je suis du 2 / 02 / 1979.

Question : Quel est mon avenir proche ? comment va-t'il se dérouler ?

tirage : 2 - 4 - 7 - 13 - 15 - 19 - 23 - 26 - 31

Merci de ton aide, et de ton interprétation, en espérant que ma question n'est pas trop vaste.

Amicalement,

Anauel sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:35

Bonjour,

une vue général avec ce genre de tirage non c'est pas possible.
il faut te concentrer sur une question precise desolée sinon ça va parler de n'importe quoi et je ne pourrai pas interprêter ton tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question sur mon avenir proche. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question sur mon avenir proche. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:04

Bonsoir Moony,

Je pensais bien que cela serait peut-être un peu trop vague, mais me posant beaucoup de questions dans des domaines bien differents en ce moment, je voulais essayer... mais tu me confirme que non, alors je vais plutot aller à l'essentiel dans le domaine sentimental, tampi pour le professionnel on verra plus tard....

Ma question : Quel est mon avenir avec Olivier si je persiste dans notre relation ? vais-encore me ronger l'existence longtemps ? Est-ce que la situation va se débloquer ?

Mon tirage : 3 6 10 14 17 23 28 31 33


Juste pour t'éclairer dans l'interprétation du tirage :
Moi, Virginie , née le 02 02 1979
Lui, Olivier , né le 17 01 1983

Nous sommes actuellement séparés (enfin si on appelle ça une séparation) car moi entre, sa fille, son ex, sa mère et tous ses soucis... je n'arrive pas à me trouver une place dans sa vie, cela m'est très pénible donc j'ai préféré faire une pause, même si ça me rend très triste. Comme il dirait l'un sans l'autre c'est un incendie, nous n'arivons pas à nous passer l'un de l'autre et pourtant je ne sais pas si réélement la situation évoluera un jour...

Merci de ton interprétation.
Et au passage, j'espère que ton week-end fut plus ensoleillé et avec moins de microbbes que ton week-end à Istanbul !!!

Anauel sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. EmptySam 1 Mar 2008 - 13:50

Bonjour,

excuse moi du retard, j'ai d'autres preocupations en ce moment.

PL10 PL13 PL22 PL17 PL02
PL36 PL30 PL12 PL03

on reconnait bien là le manque d'engagement et la difficulté de faire un choix
!
en fera t il un jour ? il est comme ça, c'est ça façon d'être.
tu attends qu'il evolue, qu'il bouge, tu aimerais qu'il change et qu'il se fasse moins influencer par son entourage.
Maintenant l'enfant reste tres present dans sa vie et le choix de ce côté là pur lui il est fait, ne lui demande pas de choisir par rapport à ça, même si il te dira qu'il va faire des efforts il en fera pas.
c'est vrai qu'il semble avoir le besoin d'être entouré par les siens, il fait des concessions qui durent un temps, mais reviendra vite à ce qu'il est réellement
çàd te dire : "oui ouii" mais pas vraiment agir comme toi tu l'aimerais voir reagir.

Pour moi, la relation entre vous n'est qu'éphémère, vous ne voyez pas l'avenir de la même façon.
on parle d'une autre fille dans vie et suite à ça une autre rencontre pour toi. C'est un peu comme si tu vas te sentir deçue et tu vas te rendre compte que ta relation actuelle n'evolue pas .

Le nouvel homme à rencontré sera peut-etre un homme en rapport avec l'etranger ( etranger ou qui voyage ou rencontré lors d'un voyage
oiseaux vaisseau peut etre aussi une rencontre via le net ( discuter via le lointain)

tu m'en diras peut être plus ds quelques mois...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question sur mon avenir proche. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question sur mon avenir proche. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:51

Bonjour Moony,

Merci pour ton tirage, tout ce que tu me dis est exact ! je me demande aussi, s'il arrivera à prendre sa décision un jour car moi, la seule chose que j'attend, c'est qu'il veinne partager sa vie avec moi...
D'après ce que tu me dis, et ce que je savai au fond de moi, c'est qu'il faut que je lache l'affaire.. ça va faire trop mal, j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre, pour moi, c'est lui !

Sa petite fille me dérange absolument pas du tout, c'est que je ne connais pas du tout la relation qu'il continue d'entretenir avec la mère de sa fille et c'est ça qui me mine...

Et si je persisistai, si il arrivait à prendre sa décision, on serait très certainment heureux... Si jamais, j'arrive à le faire vivre avec moi, serions nous heureux ???

Ahhhhh ces sentiments.... c'est vraiment pas évident....

Bon dimanche et merci encore !
Anauel sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:54

Citation :
D'après ce que tu me dis, et ce que je savai au fond de moi, c'est qu'il faut que je lache l'affaire.. ça va faire trop mal, j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre, pour moi, c'est lui !

oui c'est clair que c'est à contre coeur cette nouvelle rencontre avec cette carte croix qui est les pleurs la deception et ne pas avoir trop le choix

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question sur mon avenir proche. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question sur mon avenir proche. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:07

Pourquoi ma déception ne peut pas avoir le choix ?? je comprend pas, c'est prace que je vais me forcer à rencontrer quelqu'un d'autre ?

Est-ce que tu crois qu'on peut changer le destin et que si il arrive à assumer notre relation au grand jour, ce tirage pourra ne plus etre crédible ???

Je ne remet pas du tout ton tirage en question, au contraire je sais que tout cela est vrai, mais j'aimerai faire changer mon destin à mon avantage... et garder près de moi l'homme que j'aime sans baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:35

Tu sais c'est qu'un tirage et en aucun cas, il doit influencer les choix de l'un ou de l'autre.
Moi je n'ai fait que lire ton tirage et lire un tirage c'est interpreter à sa façon...
donc j'interprête comme ça, d'autres interpreteront ces mêmes cartes autrement c'est ce qui fait que l'on se trompe ou pas dans une interpretation de tirage.

La croix c'est la deception ne pas avoir ce qu'on veut, être deçu, accepter ce qui doit arriver, c'est ce qui nous tombe dessus sans vraiment avoir le choix.

Bon maintenant si tu l'aimes le mieux c'est de laisser faire les choses au lieu d'interroger les cartes non ? Surtout quand on n' accepte pas ce qu'elles nous disent.

Tu nous diras par toi même dans quelques mois si tu vois ou pas ce tirage de la même façon qu'aujourd'hui.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question sur mon avenir proche. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question sur mon avenir proche. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:52

Merci Moony,

Je le sais bien, mais des fois ça aide à prendre des décisions, même si ce n'est pas ce qu'on désire...

J'ai vraiment décidé de l'oublier même si je sais qu'il va revenir à la charge. Alors j'attend l'autre homme ! Lol
Est-ce toujours aussi compliqué les relations humaines ! ;)

En tout cas je te tiendrai au courant de l'evolution !

Bonne soirée et merci encore, ça fait du bien de s'entendre dire des choses comme ce que tu me les dis, même si au font ça fait mal, c'est la vérité qui ressort !

Biz
Anauel sourir
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:09

Bonsoir Moony,

Me revoilà quelques mois après ce tirage, et c'est avec grande tristesse que je te dis que ma relation avec cet homme vient de prendre fin, c'est lui qui l'a décidé (mais tu l'as peut-etre suivi sur mon autre post).
Vu qu'il n'assume toujour pas plus ses décisions, il rejette la faute sur moi, certe j'ai mes tord, car il me devebnait pénible d'assumer cette relation même si je m'y accrochai fortement car j'y croyais.
J'espère toujours un peu au fond de moi, qu'il change d'avis même si je sias que ce ne serait pas un bien pour moi.
Voilà, voilà tu avais bien décellé son indecision... et c'estmoi qui ai tout perdu.

Il ne me reste plus qu'à me consoler pour essayer de repartir sur de nouvelles bases.

Merci Moony pour tout ce que tu fais pour nous.
Bonne soirée,

Anauel sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:40

Oui oublier cet homme et repartir sur de nouvelles bases.
Quand tu t'apperçois qu'un homme te fait souffrir, le mieux c'est faire une croix dessus.
Tu vas me dire "pas evident" mais plus tu vas relancer cette relation plus tu auras dure à t'en defaire.

Rencontre de nouvelles personnes, vois du monde, ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question sur mon avenir proche. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question sur mon avenir proche. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Question sur mon avenir proche. Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon avenir proche.   Question sur mon avenir proche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mon avenir proche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avenir
» Demande de tirage avenir professionnel proche
» Question avenir professionel
» Avenir sentimental
» Avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: