MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AVENIR AMOUREUX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 9359
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:14

rosemary a écrit:
sourir ton tirage concernant une éventuelle relation


coupe :AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am17_o10AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am01_o10

tirage :..................AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am07_o12
...................AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am06_o12............AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am19_o14
.............................AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am10_o14

le tirage m'indique que tu hésites à t'investir, comme si tu sentais d'être prudente. il paraîtrait que des choses difficiles du passé ont marqué, notamment une rupture, et tu te présentes donc comme quelqu'un de prudent.

ce Monsieur semble très attaché à un enfant et il semblerait pas libre, en couple depuis un certain temps. c'est solide, il ne changera rien.

relation qui se fait avec ce Monsieur, je ne pense pas, cela restera éphémère de toutes les façons., mais il peut y avoir une certaine entente, de l'amitié, une amitié amoureuse, mais aucune construction, aucun projet

Par contre dans un futur proche (pas avant 2009)il semblerait qu'il y ait une rencontre.

Bon voilà, Kir, tiens moi au courant

Cordialement


Rosemary
_____________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)

Bonjour Kir, je me permet de te mettre en "citer mon dernier tirage"

perso, je ne vois aucune construction actuelle comme je te le dis. cela n'empêche pas des liaisons. Mais j'ai pas de rencontre qui se construit avant 2009.


cordialement

Rosemary
_____________________
il y a deux choses infinies : l'univrs et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:53

Merci Rosemary

Je te tiens au courant

KIR merci
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:42

Bonjour Rosemary,


Je reviens dans ce post pour te donner un retour et te poser une dernière question concernant ta prédiction.

Depuis plusieurs mois maintenant, j'entretiens une relation affectueuse avec beaucoup de tel avec un monsieur dont j'ai déjà parlé, qui a un enfant auquel il est très attaché et qui est en couple depuis longtemps mais il n'y a rien de passionnel entre nous, de la tendresse oui, et c'est une relation cachée puisqu'il n'est pas libre.

Alors ma dernière question , parce que je ne veux pas abuser de ton temps, c'est : qu'entends-tu par relation passionnelle, relation cachée uniquement, sans nécessairement des sentiments et du désir?

Ta réponse m'aiderait, je saurais si je peux espérer encore une relation passionnelle, comme je l'entends moi ou s'il s'agit de la relation amicale que j'ai actuellement et qui n'est pas spécialement épanouissante,

merci et bonne journée,

Kir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:30

sourir bonjour Kir


Si tu as un petit moment, relis les tirages, fais pour ta vie sentimentale, plus haut.

je ne pense pas que ce Monsieur soit quelqu'un avec qui tu vas construire, même si tu as une liaison, disons pas platonique.

Pour moi il y a une rencontre importante et comme je te le disais pas avant 2009 et là tu vas construire.

Mais bon, chaque chose en son temps, si tu es bien, vis ta relation et ne te pose pas trop de question pour la suite, tu verras bien.


cordialement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:11

Merci pour ta réponse Rosemary

Donc dans ton tirage, passionnel = pas platonique, c'est plus clair pour moi, car vois-tu , pour moi passionnel implique des sentiments ardents et réciproques , ça aurait été plus agréable mais bon, non, faut m'en faire une raison oups

C'est sur qu'avec ce monsieur, il n'y aura pas de constructiion puisque notre relation est basée sur l'amitié et les échanges, faudra patienter pour une relation plus épanouissante........

Encore merci

Kir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:37

hello kir ,
pourtant avec les cartes que tu as tirées ( belline ) tu sais que qqc de chouette va arriver ds qq mois ..
rose a raison ..patiente ça en vaut le cp ...

caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  AVENIR AMOUREUX - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:34

Coucou Caro,

Ben oui, mon tirage était chouette mais je n'ai pas trop confiance quand je tire pour moi qs6
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:25

Bonsoir Rosemary,

Juste pour te dire que ta prédiction était bien juste, tu disais une liaison bien sympa, ben oui, je viens d'avoir ce monsieur au bout du fil et j'ai eu une bonne partie de rigolade, ça fait du bien et hier nous avons passé une chouette soirée, bon petit repas, bons échanges, comme tu dis faut profiter et pas se poser de questions, on s'en pose assez d'ailleurs....

sp1
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:25

rosemary a écrit:
sourir bonjour kir

ton tirage oswald mirth mais lames représentées le TDM
coupe
lame15 lame03
tirage : lame02 lame13 lame07 lame01

lze tirage m'indique que tu attends, tu es passive davant ta situation sentimentale à croire que tu penses que cela va se décanté tout seul. il y a une liaison qui se met en place, liaison caché, donc pas de construction, avec une personne qui est en rutpure ou qui fait rase table de son passé. Il se peut que tu l'as connaisses depuis longtemps.
Cette personne semble avoir des enfants.
soit elle travaille avec toi soit c'est dans le cadre de ton travail.
moi j'ai bien un nouveau démarrage concernant cette liaison, avec échange, téléphone, mais chacun chez soi. Cela par contre à l'air très sympa

que te dire de plus, liaison, oui et il se peut que se soit avec ce monsieur, car je la vois assez vity*e, mais la coupe me confirme bien qu'il y aura quelqu'un d'autre avec laquelle tu vas construire de quelques années de plus que toi, qui est libre, qui a auprèsq de lui l'impotance d'un garçon comme un fils, quelqu'un qui a eu des responsabilités importantes au niveau professionnel

donc pour résumer
une laison passionnelle où on sea déçu, ambiguité de la relation quand à la fidélité de ce monsieur
et une rencontre alors là monsieur inconnu avec une construction

voilà voili voilou


Rosemary
_________________________



Grand merci Rosemary
nivers et la bêtise humaine (Einstein)


Désolée de te poser encore une question concernant tes tirages....

Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'un relation amicale avec un monsieur que je connaissais depuis fort longtemps, alors dans ton tirage du mois de mai, tu m'annonçais une liaison qui arrivait "assez vite", penses-tu que cette liaison peut encore arriver ou est-elle déjà passée en fonction des lames que tu as tirées?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:44

sourir Bonsoir Kir


je viens de regarder le tirage,

Pour moi tu n'as pas encore rencontré ce Monsieur avec lequel tu feras couple,, donc ce n'est pas passé, le tirage a des lames de temps, de patience, d'inconnu, un peut statique dans l'ensemble, et quand j'ai dit rapide (c'est difficile avec le tarot de donner une période) pour moi c'est un an 2 ans maximum.

si tu veux refaire un tirage au niveau sentimental, question, tu peux, cela fait plus de 6 mois, les tirages évoluent


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:22

Merci Rosemary,

J'accepte ta gentille proposition car rien ne bouge pour le moment, des rencontres amicales avec des hommes, des échanges mais rien qui puisse combler le vide affectif que je ressens, donc je vais te donner 7 chiffres, comme je l'avais fait au départ, s'il te faut autre chose, tu me le diras,

7 11 15 17 18 20 21

Un grand merci à toi,

Kir amor

Désolée, j'ai oublier de te mettre ma question, donc, j'aimerais connaitre mon avenir sentimental au sens large, liaison et/ou construction car je t'avoue qu'une liaison meme décevante au final me ferait bien plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:21

sourir bonjour Kir

pour ta vie sentimentale :
coupe : AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am21_o20AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am14_o18

..........................AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am03_o27
................AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am11_o21.........AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am18_o23
..........................AVENIR AMOUREUX - Page 2 Am15_o27

bon, le tirage me parle d'une personnalité assez forte qui sit dominer des situations, mais attention au stress, au surmenage.
pourtant les échanges sont facilités, avec la coupe on voit la communication, les sorties, des gens étrangers, de tous bords, de culture différentes, mais passe bien dans les échanges. Tu dois travailler dans une grande structure

ton tirage pale donc de ton travail et de ses préoccupations bien dominés

Sentimentalement tu ressort comme quelqu'un de passionnée, mais il semble que dans le passé des déceptions, des désillusions que tu as sûrement surmontées, mais également on dirait que tu t'inquiètes pour ta vie sentimentale, comme si tu ne savais plus quoi faire.

il y a échange, discussion avec un homme, donc une liaison passionnelle est annoncée, très forte, comme une attraction, on n'arrive pas à dominer, on s'engouffre dedans.

attention il n'y a aucune construction, ne pas s'investir, il me semble que la personne n'est pas libre

tu ne connais pas la personne, la rencontre peut être par le fait d'internet, ou échange, de téléphone, de courrier ou alors tu seras continuellement en rapport avec cette personne de cette façon.

pour le temps, c'est la 1ère chose qui ressort, donc... je sais pas, comme le tirage me parle de soudaineté, mais 2009 tu devrais la rencontrer

de plus je pense qu'elle va durer un certain temps, donc c'est pas une amourette de 2 à mois.


bon voilà Kir sur ce que je vois dans ton tirage.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:25

Merci Rosemary,

Tu as très bien cerné mon état d'esprit actuel, je suis stressée, surmenée et inquiète de mon aveneir sentimental car rien ne bouge, les rencontres masculilnes que je fais sont sans intéret et j'attends tjrs lun homme qui n'arive pas à sortir de ma tete, qui n'est pas libre, pour lequel j'ai de la passion et que je revois de temps en temps

Pour mon boulot, bien vu aussi, je dirige une grande structure de 15O femmes, aides familiales, aides ménagères et assistantes sociales, des femmes d'origines ethniques variées, échanges enrichissants et travail qui me plait, donc là j'assure

Pour le monsieur à rencontrer, ce n'est surement pas par internet que je ferai sa connaissance car j'ai renoncé à ce types de rencontres qui ne m'ont apporté que des ennuis

Alors ton tirage m'interpelle, tu m'aurais dit que je connaissais cette personne, j'aurais pensé à l'homme avec qui j'ai déjà eu une liaison et celà aurait été plausible car je m'imagine mal ressentir de la passion pour quelqu'un d'autre, donc je suis fort étonnée

Il me reste à patienter, je te tiens au courant, et encore un tout grand merci, ton tirage me met du baume au coeur

amor
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:17

Ce jour, j'ai fait un tirage TM en croix sur ce que me réservait 2OO9 avec le monsieur que je connais et qui m'a inspiré et m'inspire tjrs de la passion; j'allais le poster dans les exos tirages en croix et puis les cartes ont attiré mon attention et m'ont rappelé étrangement le tirage que Rosemary m'a fait récemment

Coupe : lame09 lame08

Tirage :------------------------- lame03
lame18 ----------------- lame11 -------------------- lame15
----------------- lame11


Synthèse tirée : lame17


Bon, la coupe me parle de solitude, d'une recherche de vérité, d'équilibre
et le tirage me montre encore très attachée à cet homme qui apparemment recherche qqch de physique, l'axe Impératrice/force me font penser à des échanges, des mises au point mais l'Etoile en synthèse tirée pour moi, n'est pas de bon augure, une relation éphémère, peut-etre aussi une nouvelle rencontre ou alors, je vais encore me retrouver dans une position d'attente, patienter pour guérir, très difficile d'interpréter pour moi et j'aimerais tant faire des progrès.....

Je ne sais pas si je peux demander des avis dans ce post mais ce serait sympa d'avoir d'autres avis

Meilleurs voeux 2OO9 à tous et à toutes!!!!

qm1
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:54

rosemary a écrit:
sourir bonjour kir

ton tirage oswald mirth mais lames représentées le TDM
coupe
lame15 lame03
tirage : lame02 lame13 lame07 lame01

lze tirage m'indique que tu attends, tu es passive davant ta situation sentimentale à croire que tu penses que cela va se décanté tout seul. il y a une liaison qui se met en place, liaison caché, donc pas de construction, avec une personne qui est en rutpure ou qui fait rase table de son passé. Il se peut que tu l'as connaisses depuis longtemps.
Cette personne semble avoir des enfants.
soit elle travaille avec toi soit c'est dans le cadre de ton travail.
moi j'ai bien un nouveau démarrage concernant cette liaison, avec échange, téléphone, mais chacun chez soi. Cela par contre à l'air très sympa

que te dire de plus, liaison, oui et il se peut que se soit avec ce monsieur, car je la vois assez vity*e, mais la coupe me confirme bien qu'il y aura quelqu'un d'autre avec laquelle tu vas construire de quelques années de plus que toi, qui est libre, qui a auprèsq de lui l'impotance d'un garçon comme un fils, quelqu'un qui a eu des responsabilités importantes au niveau professionnel

donc pour résumer
une laison passionnelle où on sea déçu, ambiguité de la relation quand à la fidélité de ce monsieur
et une rencontre alors là monsieur inconnu avec une construction

voilà voili voilou
Rosemary

Bonjour Rosemary, sourir sourir sourir sourir sourir

Un petit retour par rapport à ton tirage,

Voilà l'homme auquel je pensais quand je t'ai demandé ton tirage vient de m'apprendre qu'il était en train de rompre avec son amie, rupture difficile, mais il n'en peut plus de toutes les disputes, les reproches en plus du fait qu'elle ne vouleait rien construire avec lui, donc il m'a dit qu'à un moment, il faut "trancher", penser que notre "relation" va reprendre, je ne sais pas, on se connait maintenant depuis 3 ans, c'est long pour réchauffer les plats, meme si moi j'ai tjrs des sentiments....

Kir
_________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:23

sourir merci Kir pour ton retour



J'espère que les choses vont évoluer positivement pour toi






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:22

Bonjour Rosemary,

Quelques nouvelles... pas vraiment réjouissantes pour moi, avec mon ex-ami, j'ai tourné la page, une dernière déception a fait déborder la coupe de ma patience qui était pourtant bien grande...

Alors, je réfléchis à ton dernier tirage, donc oui, si je fais une rencontre, ce sera bien monsieur inconnu de moi, mais vois-tu pour le moment, c'est le calme plat dans ma vie sentimentale et nous sommes déjà presqu'à la fin 2009, alors penses-tu que ton tirage soit encore valable pour 2010?

Ce serait gentil de m'éclairer car mon moral n'est pas au zénith pour le moment...

AVENIR AMOUREUX - Page 2 766775 fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:12

AVENIR AMOUREUX - Page 2 25 bonjour Kir

d'abord merci pour me tenir au courant des tirages

si je comprend bien tu aimerai savoir si tu vas bientôt rencontrer quelqu'un c'est ça ??

si c'est le cas donne moi 7 chiffres de 1 à 22

mais surtout garde le moral, j'ai relu les tirages et il va y avoir une rencontre importante, même si c'est pas 2009 et que c'est un peu plus tard,







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:31

Merci Rosemary,

Tu me regonfles un peu le moral car je t'avoue qu'à certains moments, je commence à désespérer de rencontrer quelqu'un avec qui je retrouve le goùt du bonheur....

Bien sur, j'accepte ta gentille proposition mais j'ai peur de mauvaises nouvelles, enfin tant pis, j'ose...

Voici mes chiffres : 1 7 12 15 20 21 22

Un grnd merci à toi,

Kir sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:33

AVENIR AMOUREUX - Page 2 25 BoNjour Kir

AVENIR AMOUREUX - Page 2 16_la_10AVENIR AMOUREUX - Page 2 00_le_11AVENIR AMOUREUX - Page 2 11_la_11AVENIR AMOUREUX - Page 2 03_l_i10iAVENIR AMOUREUX - Page 2 07_le_11AVENIR AMOUREUX - Page 2 19_le_11AVENIR AMOUREUX - Page 2 18_la_10

le tirage indique que tu traverse une période de bouleversement et de grande remises en question, mais je pense que les décisions que tu as prises ont été sérieusement réfléchies et que tu assumes. Pour trouver ton équilibre tu as eu besoin d'accepter cette remise en question qui apparement ne te faisait pas à avancer
il est évident que cette remise en question a du te déstabiliser intérieurement et tu peux avoir quelque difficulté à te repositionner pour l'instant, mais le jeu semble dire qu'il faut que tu reprennes confiance en toi, et ne pas avoir de doute sur ton avenir sentimental, même si les choses paraissent difficile en ce moment
dans ta question tu aimerais rencontrer quelqu'un assez rapidement mais il semblerait quand même que tu dois régler certaines choses avant, il semblerait que dans l'immédiat tu ne serais pas prête pour contruire ou entrer dans une relation sérieuse, mais ausi il semblerait que ton environnement amical soit là pour te soutenir, et que de nouvelles relations, de nouveaux contacts vont apparaitre, un nouvel entourage aussi, mais dans l'immédiat on diraitqu'il faudra que tu t'armes de patience, il semblerait, je le répète que tu ne soit pas prête ou q'il est encore trop tôt pour t'investir.

bon voilà kir, dans l'immédiat j'ai pas de rencontre, mais dans le futur il y a une rencontre importante en effet, et construction, peut être rencontre d'ailleurs dans le cadre de ton travail, un déplacement pour aller au travail



cordialement



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:57

Merci Rosemary,

Tu as vu juste, oui, je suis complètement déstabilisée et très peinée par l'attitude de mon ex ami qui a abusé de mes sentiments depuis 3 longues années, je me sens vidée de toute énergie...

Oui, j'essaie de me reconstituer un environnement amical pour pouvoir continuer à vivre d'une manière équilibrée, je suis ouverte aux autres, j'accepte les invitations et j'en lance également, je donne de ma personne car je veux en sortir mais c'est très difficile pour le moment, j'ai plutot le "coeur au bord des larmes"...

Pour la rencontre que tu as vue, je dois donc patienter encore, mais tu vois parfois je me pose des questions au sujet de ces beaux tirages car ils reflètent ce que j'ai vécu avec cet ex ami, rencontre fortuite, échanges de tel puis passion incontolable, de plus il passe devant chez moi tous les jours pour aller au travail, c'est son trajet..., donc j'ai parfois peur que ces tirages parlent du passé et pas du futur, penses-tu que ce soit possible?

Un grand merci à toi,

Kir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:07

AVENIR AMOUREUX - Page 2 25 bonsoir kIR

pour moi ta relation est terminée, même si dans ta tête pas tout à fait

j'ai bien une nouvelle rencontre, mais je pense qu'il va falloir patienter, ce n'est pas de suite

Optimise donc, essaie de sortir, de voir des amis et cela se fera tout seul



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:11

Oh si Rosemary, dans ma tete cette relation est terminée meme si j'ai très mal, ce que je redoutais c'est que ces tirages reflètent le passé et non l'avenir car maintenant je t'assure que c'est le renouveau qui m'attire, je voudrais enterrer ce ballot de souffrance que je traine derrière moi une bonne fois pour toutes,

encore merci à toi,

Kir amor
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:32

Bonjour Rosemary et excellente année 2010 pour toi...

Ton dernier tirage était exact : j'ai passé les fêtes de fin d'année avec des copines qui se sont démenées pour m'accueillir à Noel et au Nouvel An, alors que "l'amie" de plus longue date ne s'est pas préoccupée de moi, donc il y a des choses qui bougent dans l'environnment amical

Pour la rencontre, tjrs rien, j'ai fait la connaissance en octobre d'un homme qui me plaisait mais il était marié et avait peu de temps à me consacrer, il me proposait ses rv à des heures qui ne me convenaient pas donc j'ai laissé tomber, de plus j'en suis encore à ruminer ma dernière relation et tout le chagrin qu'elle m'a apportée..

Bon, maintenant j'espère que 2010 m'amènera enfin quelqu'un de positif car je finis par ne plus y croire à certains moments et mon quotidien de célibataire me pèse énormément...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:10

AVENIR AMOUREUX - Page 2 25 merci Kir pour ce retour

j'ai relu le tirage, en effet, tu as une rencontre mais je l'ai pas de suite comme je te disais, donc sois patiente, rencontre et construction il y a, une question de temps

par contre un ressenti me viens, à savoir si tu travailles, ?? en effet j'ai la rencontre autour d'une activité professionnelle







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:32

Bonsoir Rosemary,

Oui je travaille, donc....
Je te tiens au courant..

Merci de ton attentiion sourir
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:45

Bonsoir Rosemary,

Un petit message pour te dire que je fais du sur place, rien ne bouge...Je sors pourtant le plus possible de chez moi pour rencontrer des copines ou les copains que j'ai rencontrés depuis mon "célibat"

Pour la rencontre au boulot, j'ai réfléchi mais ça me semble très peu probable car je travaille exclusivement avec des femmes et je me déplace peu, quelques réunions d'employeurs à Namur...

Enfin, je m'arme de courage, il le faut...

Bonne soirée à toi,

Kir AVENIR AMOUREUX - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:18

AVENIR AMOUREUX - Page 2 25 coucou Kir

je vois que tu gardes le moral, mais surtout ne te décourage pas, comme je t'ai dit il y a rencontre, par contre j'ai le temps AVENIR AMOUREUX - Page 2 Invisio6 et lâche prise, tu le rencontreras le moment où tu t'y attendras le moins






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:33

Bonjour Rosemary,

Quelques nouvelles : mon moral n'est plus très bon car mon entourage "amical" me donne du souci, des personnes auxquelles j'avais donné ma confiance m'ont trahie et déçue, donc maintenant, je n'ai vraiment plus l'impression d'avancer..

Evidemment, pas de rencontre, bien sûr, je sais qu'il faut attendre mais c'est dur..
J'ai tout de même une petite question à te poser, quand tu parles de rencontre, est-ce la relation passionnelle que tu as vue dans ton avant dernier tirage ou est-ce le monsieur plus âgé avec lequel je devrais construire?

Si tu as l'occasion de me répondre, ça me ferait vraiment plaisir,

Je te souhaite une excellente journée, ici, en Belgique nous avons un tout petit peu de soleil, je suppose que dans ton coin, c'est soleil radieux..

Kir AVENIR AMOUREUX - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENIR AMOUREUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avenir amoureux
» Avenir amoureux couple ?
» Retour de mon amoureux???
» tirage amoureux
» demande de tirage amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: