MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Voyance en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Voyance en ligne Empty
MessageSujet: Voyance en ligne   Voyance en ligne EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:56

Bonjour à tous, une question me turlupine et j'aimerais avoir votre avis.

Sur certains forums de voyance, des mod&érateurs proposent des prédictions gratuites avec votre prénom, votre date de naissance et eventuellement, le prénom et la date de naissance de votre partenaire ou personne qui vous préoccupe.

Faut-il accorder du crédit à ce type de voyance ? Y avez-vous déjà fait appel ? Les prédictions se sont-elles réalisées ?

Moi, il me semble difficile d'établir de bonnes voyances avec si peu d'éléments et sans tirage de cartes.

J'attends vos avis, merci

KIR
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyance en ligne Empty
MessageSujet: Re: Voyance en ligne   Voyance en ligne EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:48

sourir bonjour Kir
vu ce dont tu parles il doit s'agir de la numérologie où l'on peut donner le caractère d'une personne, la compatibilité etc.
Mais c'est comme l'astrolgie, ce n'est pas divinatoire au sens pur du mot, se sont des possibilités suivant le vécu et le parcours de la personne
il est évident que certains chiffres s'entendent mieux que d'autres, sont complémentaires ou divisent en ce qui concerne la compatibilité avec une personne
je pense que si c'est fait sérieusement cela peut être positif à tous les niveaux
Personnellement utilisant l'astrologie, la numérologie, les tarots, j'ai constaté que tout se rejoint et concorde, même si l'approche au départ n'est pas la même dans la finalité c'est pareil.




Rosemary
________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Voyance en ligne Empty
MessageSujet: Re: Voyance en ligne   Voyance en ligne EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:38

Bonjour Rosemary,

Merci pour ta réponse rapide. La numérologie, j'en ai entendu parler et je crois comme toi que si c'est bien fait, c'est instructif et positif.

Mais vois-tu ces voyantes qui utilisent cette méthode prédisent plein de choses précises pour le parcours d'une personne : rupture, rencontres, périodes de tristesse, réconciliation, nouveau job et j'en passe....

Alors, penses-tu que l'on peut prédire tout çà avec la numérologie ?


Bien à toi,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyance en ligne Empty
MessageSujet: Re: Voyance en ligne   Voyance en ligne EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:32

sourir ah mais oui, lorsqu'on fait le thème numérologique de la personne, et que l'on analyse en fonction de son année on arrive à cerner le problème

je viens de faire en numrologie sur le forum le topo de son année pour Rollieva lire.

je pense qu'avec la numérologie on peut quand même voir quand un événement va se passer. Au tarot il va annoncer l'événement, mais très souvent la datation est difficile, comme aux cartes
avec la numéro et même l'astrologie, on peut situer le problème dans le temps.


Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Voyance en ligne Empty
MessageSujet: Re: Voyance en ligne   Voyance en ligne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:13

Bien souvent ce type de site propose des cnsultations payantes au bout,
J'ai eu une expérience il y a quelques années, j'ai pris une consult payante, toutes les prévisions étaient enchanteresses même trop, des jumeaux, le mariage, la totale...
Ces personnes apprécient de tirer les cartes comme beaucoup d'entre nous, mais se revendiquent un don à force de conseils distriibuer ds les forums ce qui leur permet un language commercial crédible ensuite,

Mais elles n'ont pas forcément de dons particuliers, ce qu'elles perdent de vue,

Pour ma part 2 personnes d'un même site m'ont fait croire des choses irréelles et au même moment Moony m'a tirer les cartes et m'a dépeint l'exacte situation ds laquelle je me trouvais en réalité, j'ai mis le frein moteur. Lorsque j'ai eu les pieds sur terre enfin, j'ai envisager rapidement d'autres possibilités qui s'offraient à moi,

Je n'ai pas mes anciennes questions pour vous les faire partager, désolée.

Mais attention, les livres d'or ne retiennent que les messages positifs, sont-ils tous réalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance en ligne Empty
MessageSujet: Re: Voyance en ligne   Voyance en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Vives les boutiques en ligne...
» Chatbox : tous les samedis midi
» tirage en ligne
» Où trouver vos supports éso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: