MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quelques questions de base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions de base Empty
MessageSujet: Quelques questions de base   Quelques questions de base EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:56

Bonsoir!

Je me régale à lire les posts du forum, mais il y a deux choses que je n'ai jamais essayées et que je ne comprends pas:
Couper les cartes avant un tirage?
Je n'ai jamais fait ça. C'est une première réponse à la question? sm1

Et aussi, donner une série de chiffres lorsqu'on demande à quelqu'un d'autre de faire un tirage pour nous... à quoi servent ces chiffres?
Comment ça marche??? Quelques questions de base 766775

Merciiiiiii! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques questions de base Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de base   Quelques questions de base EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:06

Pour ta 1ère question concernant la coupe tu peux aller ici : https://moony.forumactif.com/modes-de-tirages-f5/coupe-de-cartes-t1248.htm?highlight=coupe

Pour la 2e question, les chiffres qu'on donne sont ceux que la ou le cartomancien(ne) va sortir en faisant le tirage. Ça permet de faire des consultations via internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions de base Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de base   Quelques questions de base EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:22

Lolilou a écrit:
Pour la 2e question, les chiffres qu'on donne sont ceux que la ou le cartomancien(ne) va sortir en faisant le tirage. Ça permet de faire des consultations via internet.

Euh... mais cela implique de l'honnêteté de la part du consultant alors, parce qu'il peut choisir ses chiffres de façon à avoir telle ou telle carte...non?

futé Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions de base Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de base   Quelques questions de base EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:25

Heuuu non pas du tout ....

En fait la personne qui fait le tirage (moi par exemple) tient dans sa main le paquet de cartes et imaginons que tu aies donné comme numéros 3 - 7 - 10
Et bien moi je sors la 3ème carte du paquet, puis la 7ème et la 10ème !!!

Tu comprends????
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques questions de base Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de base   Quelques questions de base EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:54

voilà, elle ne sort pas les cartes qui correspondent aux chiffres des cartes, mais les cartes dans l'ordre du paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions de base Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de base   Quelques questions de base EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:06

qm2 Ah! Super j'ai compris! Merci beaucoup pour vos réponses!
Je vais tester ça!
Revenir en haut Aller en bas
tite_fee
Etoile filante
Etoile filante
tite_fee


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques questions de base Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de base   Quelques questions de base EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:49

Et est ce que c'est vraiment fiable cette méthode de donner des chiffres? Je veux dire il faut quand même assez d'expérience pour tirer des cartes à une personne via internet non?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelques questions de base Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de base   Quelques questions de base EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:51

Coucou,

fiable ? il fallait trouver un moyen, j'ai testé ...

voici un exemple ici : https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/tirages-libres-t6404.htm

certaines personnes se servent du prenom ou date de naissance je pense methode plutot numerologique.

A tester ce qui vous parle le plus

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelques questions de base Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelques questions de base Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques questions de base Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de base   Quelques questions de base EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:54

Ben moi je trouve ça très fiable... Ça demande beaucoup de concentration. Puis si tu as confiance dans tes cartes, alors elles te répondront si elles ont un message à transmettre.

Moi personnellement, je suis trop gênée pour faire ça avec du vrai monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions de base Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de base   Quelques questions de base EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:07

Moi aussi je trouve cette méthode assez "fiable" ... je connais très bien mes cartes et elles me connaissent très bien aussi ... donc no problèmo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions de base Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de base   Quelques questions de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage à vide!
» Medium quelques videos
» quelques images de tarots
» Quelques mots pour me présenter
» Quelques mots pour m'introduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: