| expérience | |
|
+6Moony James caroline carima aube moonlight 10 participants |
Auteur | Message |
---|
moonlight Etoile fidèle
Nombre de messages : 679 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: expérience Lun 10 Mar 2008 - 16:39 | |
| Bonjour,
Je voulais vous faire partager mon expérience...
Depuis quelques temps, quand je me tirais les cartes, je ne cessais de tirer la carte cavalier... ou alors elle apparaissait toujours dans mes tirages. Ce qui signifiait une rencontre. Je trouvais cela, pourtant, étrange... ET POURTANT!!!
J'ai rencontré quelqu'un! Je ne sais pas ce que cette rencontrer m'apportera réellement, mais le fait est la! Première fois que j'arrive à "voir" quelque chose de "réel" pour moi dans mes propres tirages et que se réalisent... Je suis toute contente et voulais vous faire partager cela bizz | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: expérience Lun 10 Mar 2008 - 17:29 | |
| Contente pour toi... ce n'est sûrement qu'un début.. | |
|
| |
carima Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: bon tirage Lun 10 Mar 2008 - 17:49 | |
| bonjour en tirant mes cartes, je voyais un voyage pour le travail et 2 jrs apres mon patron m appelle pour me demander de venir travailler à Paris le samedi ,j etais agréablement surprise par la véracité et la rapidité du tirage | |
|
| |
moonlight Etoile fidèle
Nombre de messages : 679 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: expérience Lun 10 Mar 2008 - 18:20 | |
| Honnêtement, ça me fait plaisir, car les tirages persos sont très difficiles et je n'ai jms su les interpréter pr moi mm... un petit pas pour l'homme.. un GRAND PAs pour Moonlight lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience Jeu 13 Mar 2008 - 12:58 | |
| Je suis vraiment très heureuse que vous obtenez de tels résultats... Bonne continuation ... car ces résultats ne sont qu'un début... Cela me redonne du courage de voir que cela m'arrivera peut-être à moi aussi... Actuellement, pour ma part, dès qu'il s'agit de ma propre vie... Je me met à patauger dans mes interprétations. (Manque de pratique ou manque de recul... Je continue à persévérer) |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: expérience Jeu 13 Mar 2008 - 13:40 | |
| c le cas de bcp d'entre ns , c pr cela qu'on echange et qu'on fait des exos ...je trouve ke c plus facile de faire des tirages pr d'autres car on est plus objectives ..ensuite je pense qu'on peut tenter pr soi ... ......................il faut d'abord donner pr recevoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience Jeu 13 Mar 2008 - 13:43 | |
| ........."il faut d'abord donner pour recevoir"......... Cette phrase est on ne peut plus juste... En cartomancie comme dans toutes les situations de la vie. |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: expérience Jeu 13 Mar 2008 - 14:16 | |
| j'ai qd mm mis un sacre bout de tps pr sortir cette evidence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: expérience Jeu 13 Mar 2008 - 14:47 | |
| Vous êtes toutes et tous très sympathiques et accueillants et pour ce qui est de donner, croyez-moi, il n'y en a pas beaucoup qui en fasse plus que vous. Quelle joie et quel plaisir de pouvoir faire partie de ce forum... je ne le répèterai jamais assez. En toute amitié juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience Ven 14 Mar 2008 - 9:49 | |
| Je suis tout à fait de votre avis Juju... Lorsque j'ai découvert ce forum, je recherchais des informations sur la cartomancie... et au final, j'y ai découvert un soutien et tellement d'amitié... cette amitié qui rempli le coeur de joie, qui rassure et redonne le moral... Il émane tant de chaleur de ce forum... Merci à toutes et tous les participants. Bisousss Lydia |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: expérience Ven 14 Mar 2008 - 17:38 | |
| la semaine dernière j'ai tiré la carte cerceuil sur le consultant ! je me dis génial la fin d'une situation pour moi, mais laquelle ? dans la nuit du landemain aux environs de 2 heures du mat je me réveille en sueur et j'étais malade comme un chien ! maintenant je sais que cerceuil représente bel et bien la santé | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: expérience Ven 14 Mar 2008 - 17:42 | |
| James, il aurait été interessant que tu regardes aussi la carte accompagnant le cerceuil verge et souris ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: expérience Ven 14 Mar 2008 - 18:05 | |
| non c'étais un tirage 5+4 cartes sans question juste pour voir comme ça l'évolution des semaines à venir et je me souviens avoir recouver le cerceuil sur consultant , le landemain ça m'a fais tilt !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expérience Ven 14 Mar 2008 - 18:07 | |
| Intéressant la carte cercueil sur consultant... faut encore voire la suite des événements et si il s'agissait vraiment de maladie? Je le souhaite mais tu nous dira James si jamais? Elle est juste géniale l'entraide sur ce forum et l'amitié aussi. MERCI Je vous envoie plein de belles énergies d'amour lumineux |
|
| |
Shayna
Nombre de messages : 19 Votre support divinatoire : Tarot de Marceille Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: expérience Jeu 13 Nov 2008 - 2:04 | |
| Moi l'expérience la plus intéressante qui m'est a se jours arriver c'est de me rendre compte que je fesait des rêves prémonitoire...Rien de spectaculaire en effet mais jadore me rendre compte que j'ai déja rêver a quelque chose qui se produit ^^. Je n'ai pas une grande mémoire pour les souvenir passé mais la chose que je me souviendrai toujours c'est qu'a 5 ans je me réveillais le matin et j'allais presque toujours demander a ma mère ou était mon t-shirt rose avec des papillons dessus mais enfaite je n'en avait pas...c'est plus tard en 6ieme année que jai réaliser que se curieux rêve que je fesait si souvent et qui me paraissait si vrai de t-shirt était enfaite un rêve primonitoire, comme dans mon rêves je fesait belle et bien un examen dans la meme classe dont je rêvais et je portait bien-sur le meme t-shirt rose que je voyais. | |
|
| |
carolotintin Etoile de diamant
Nombre de messages : 283 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: expérience Jeu 13 Nov 2008 - 7:52 | |
| Bonjour, Vos témoignages m'ont donné envie de faire une coupe en PL et de tirer un arcane majeur du Tarot en me concentrant sur la question suivante " Un fait marquant pour moi à moins de 5 jours". Je vous donne le résultat Je vous tiendrais au courant du suivi Cordialement | |
|
| |
Spirou2011 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 152 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: expérience Mer 11 Mai 2011 - 17:53 | |
| Coucou,
Je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé un jour. Ca va être très ardu de vous expliquer le geste.
Il a été une période où il m'arrivait plein de choses bizarres.
Voilà c'était dans les années 90.
Je circulais sur la A 4 direction la 86, à hauteur de Noisy-le-Grand dans le 93 pour ceux qui ne connaissent pas.
Je suivais un camion/camionnette ouvert à l'arrière où se trouvaient entre autres des poutres et circulais sur le côté le plus à droite de l'autoroute.
J'étais perdue dans mes pensées quand tout à coup une poutre est partie de sa place et s'est dirigée sur mon pare-brise, côté conducteur pas à plus de 4 mètres de mon véhicule pas plus.
Je n'ai pas eu peur, j'ai simplement pensé "oh oh" calmement.
Au moment de l'impact, au dernier moment, la poutre s'est retrouvée à l'horizontal et a été "projeté", je dis bien projeté sur le côté droit de l'autoroute.
Quand j'explique ça, on me dit ce n'est pas possible et pourtant ça l'a été ! | |
|
| |
Eledwem Etoile filante
Nombre de messages : 52 Votre support divinatoire : petit Lenormand & tarot de Marseille Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expérience | |
| |
|
| |
| expérience | |
|