MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qiue va-t-il se passer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Qiue va-t-il se passer ? Empty
MessageSujet: Qiue va-t-il se passer ?   Qiue va-t-il se passer ? EmptySam 15 Mar 2008 - 17:49

Bonsoir,

Je n'ai jamais testé ce tarot donc j'aimerais bien tenter.

J'ai pris mes distances envers un homme. Nous ne sommes pas fâchés. Il a des sentiments mais du mal à me les exprimer Je le sens très mal depuis quelques temps, isolé, malheureux certainement de mon silence. Je me suis décidée à faire un pas vers lui. Que va-t-il se passer maintenant ? merci à vous. Une bonne fin de journée.

Christine
3 - 6 - 23 - 36 - 47 -
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qiue va-t-il se passer ? Empty
MessageSujet: Re: Qiue va-t-il se passer ?   Qiue va-t-il se passer ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:36

bjr cristine ,
d'abord merci pr ces explications claires au sujet de votre question bravo

alors la coupe donne :proces /eau
je ne pense pas là qu'il y ait des pbs juridiques , ms qu'intuitivement vs allez trouver un pt d'equilibre ds votre relation , regler les differents et laisser faire les choses ..

monkey
..............intelligence................................
...traffic...campagne-santé...despotisme ...
..............depart.......................................

on voit que par rapport à la situation c'est avec calme que vs prenez de la distance , comme si vs en aviez besoin pr respirer ..
vs avez bcp communiqué , bcp de rdv ,de visites ,de sorties, ms avec un sentiment de dependre de l'autre comme si l'un de vs decidait pr les 2 et que forcement à la longue , lui ou vs en souffrez ....je pense plutot que c'est lui qui dirige ...(?)

ds un avenir proche vs allez reflechir à la situation , avec intelligence plutot qu'avec passion , peser le pr et le contre et probablement vs eloigner doucement , sans faire de vagues ...

voila ..esperant que ça colle avec ce que vs vivrez ...
caro
Revenir en haut Aller en bas
cristabel
liste rouge
liste rouge
cristabel


Féminin
Nombre de messages : 262
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

Qiue va-t-il se passer ? Empty
MessageSujet: Re: Qiue va-t-il se passer ?   Qiue va-t-il se passer ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:51

Bonjour et merci Caroline. L'explication est tout à fait juste et confirme mon ressenti. J'ai pris de la distance pour y voir clair mais c'est aussi un homme qui réagit quand je m'éloigne. Une bonne journée. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qiue va-t-il se passer ? Empty
MessageSujet: Re: Qiue va-t-il se passer ?   Qiue va-t-il se passer ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:45

merci pr ce retour ,
en effet la carte despote montre un personnage enchainé ..ce qui semble vs representer ..il vs tient tjrs ce monsieur ...
ms la carte du voyage , montre que plus tard ..vs larguez les amarres ...ou qu'il vous laisse partir ....en toute intelligence !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Qiue va-t-il se passer ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qiue va-t-il se passer ? Empty
MessageSujet: Re: Qiue va-t-il se passer ?   Qiue va-t-il se passer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qiue va-t-il se passer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que va t-il se passer dans mon travail ?
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Comment vont se passer les vacances de G. et K. ?
» Comment passer de l'intuition à la voyance?
» Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: