MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 talou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



talou Empty
MessageSujet: Re: talou   talou EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:58

Bonsoir Caroline,

J'ai une question un peu spéciale, mon père a disparu mystérieusement il y presque 40 ans, on n'a jamais retrouvé son corps.

Je suis persuadée qu'il n'est pas mort et je ne suis pas la seule, à présent je voudrais essayer de retrouver sa trace. Peux tu m'aider?

Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

talou Empty
MessageSujet: Re: talou   talou EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:09

bjr talou ,
je suis desolée pr ce qui t'es arrivé ...ms je ne sais pas faire ce que tu me demandes ..en plus ça me fait un peu peur tt ça ...les cartes pr moi ça reste avant tt ludique ..là tu m'entraines sur un autre terrain ...
le comble pr une "cartomancienne" c'est d'etre cartesienne ..je sais ... sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  talou 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



talou Empty
MessageSujet: Re: talou   talou EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:18

Bonjour Caroline,

Merci de m'avoir répondu aussi vite. Il n'y a aucun souci, je sais bien que ma demande est un peu spéciale, je vais lancer un avis de recherche sur internet, on verra bien ce que cela donne.

Plusieurs medium m'ont dit qu'il était toujours vivant, qu'il avait refait sa vie et qu'il avait des enfants, elles ont toutes parlé d'une île mais je ne sais pas trop où chercher. Un ami d'enfance à lui m'a dit la même chose. Tu comprendras que tout cela est fort troublant talou 766775

Pendant des années j'ai considéré mon père comme mon géniteur sans plus, à présent je suis réconciliée avec lui et je l'appelle papa c'est pourquoi je voudrais savoir ce qui s'est passé.

Si j'ai une réponse sur internet je te tiendrai au courant!

Passe une belle journée ici le soleil brille

Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

talou Empty
MessageSujet: Re: talou   talou EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:43

En effet pas evident ta situation, je comprends parfaitement tes demarches, mais comme dit Caroline c'st assez delicat comme tirage.
Le mieux c'est d'en rester avec les mediums en esperant qu'ils te fassent pas esperer pour rien.

j'espère sinçèrement tu trouveras la vérité.

Qui sait ? peut-être que si il est réellement vivant lui-même fera des demarches pour te retrouver.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !talou Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


talou Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

talou Empty
MessageSujet: Re: talou   talou EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:51

difficile de savoir ou on va ...qd on ne sait pas vraiment d'ou l'on vient ...
courage talou ! .. et comme le dit moony garde un oeil ouvert sur les "mauvais mediums "

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  talou 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



talou Empty
MessageSujet: Re: talou   talou EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:10

Merci les filles!

Caroline ne te fais aucun souci, je suis en train de faire un travail sur moi même avec l'aide d'une kinésiologue pour ne plus vivre avec tous les tourments du passé.

Je vais de l'avant et je garde le cap!

Pense positif et tu t'attireras le positif, c'est tellement vrai!

Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



talou Empty
MessageSujet: Re: talou   talou EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:14

Bonjour Moony,

Je ne consulte plus les médiums, j'ai eu trop de blagues et perdu trop d'argent. Il faut vraiment trouver quelqu'un de confiance, il y a trop de charlatans dans ce domaine.

Je me contente de trouver les informations nécessaires dans mes cartes, c'est bien plus sage!

Je n'espère rien, je n'attends mais je m'informe sur la vérité car on m'a menti pendant des années. Si je retrouve la trace de mon père je pourrai lui dire que je l'ai pardonné et il pourra partir en paix le jour où son heure aura sonné. Si je ne retrouve pas sa trace tant pis, le principal pour moi c'est de ne plus avoir en moi cette colère vis-à-vis de lui et de savoir qu'il était bien différent de tout ce que l'on a pu me faire croire à son sujet.

Merci pour vos réaction, bonne journée sous le soleil!

Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

talou Empty
MessageSujet: Re: talou   talou EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:14

c'est bizarre mais je ressens que ton père vit à l'étranger.

De toute façon tu n'es pas en tort dans cette situation, tu as subi un "secret de famille".

Une chose que tu peux faire c'est lui parler télépathiquement tous les jours pendant aumoins 21 jours à la même heure pour que son inconscient capte ton message de pardon, tu n'auras pas forcément de ses nouvelles, mais inconsciemment sans vous en douter, vous aurez correspondu tous les deux, et toi de ton coté tu te sentiras mieux, puisque ton inconscient en ayant parlé avec le sien t'apportera de l'appaisement.

Quand tu lui parleras tu lui diras ce que as envie de lui dire, il n'y a pas de règle précise, mais il faut que tous les jours le message soit le même pour qu'il te "capte" et il faut aussi que tu t'isoles dans une pièce de façon à pouvoir lui parler à voix haute, c'est plus efficace que la pensée. Mets y également tout ton ressenti.

Et garde le moral, penses à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



talou Empty
MessageSujet: Re: talou   talou EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:34

Merci de tes conseils Lunapark

Bonne journée à toi!


Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talou Empty
MessageSujet: Re: talou   talou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talou : A quoi peut aboutir ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: