MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quel tirage me conseillez-vous...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quel tirage me conseillez-vous... Empty
MessageSujet: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:17

Bonsoir,

Je me suis inscrite il y a peu de temps sur le forum... je suis une grande novice avec le Petit Lenormand... j'aimerais savoir quel tirage me conseillez-vous pour commencer des questions simples tels que situation financière, amour, santé...
Merci beaucoup pour votre aide....
sourir
Nyima
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:58

sourir bonsoir Nyima

moi aussi je suis novice dans ce jeu, et je te conseille les tirages simples (voir rubrique) en 3 cartes, 7 cartes, 5+4, le oui et non, etc.. enfin de compte des tirages qui nécessitent peu de cartes, au départ pour se familiariser.

Mais bon tu peux le faire comme tu le sens aussi.

Rosemary
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:23

Le tirage a 3 cartes c 'est bien pour un début ca va d'aider a te familliariser avce les cartes
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Provence

Votre support : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptySam 3 Mai 2008 - 6:51

bonjour,

des petits tirages du style 3 à 5 cartes - notez la coupe aussi car cela donne le ton.
allez voir ce qui se fait ds les exercices, c'est très instructif

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptySam 3 Mai 2008 - 10:33

Bonjour, je dirais aussi comme les autres, et puis ce que je fais aussi, je fais l'exercice des autres sans regarder leur réponses, je fais mon interprétation scratch et puis je compare avec les réponses des plus anciens, c'est pas mal comme exercices Wink
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : tarot de Marseille, pendule

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptySam 3 Mai 2008 - 11:10

Bonjour,

en effet commence doucement, pour bien te familiariser avec le jeu et comprendre les associations etc...

Bonne apprentissage ;)
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Indre-et-Loire, Tours

Votre support : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:24

il faut te familiariser avec tes cartes, prend 3 cartes et essaie de faire une histoire, au début, on se mélange un peu dans les significations mais à force d'en faire, tu verras, les cartes vont te parler d'elles-même, c'est même assez dingue !
courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:18

Merci pour vos conseils, je vais commencer tranquillement...
J'ai une question encore loll
J'ai deux jeu du petit lenormand... un ressemble au grand lenormand mais appelé le petit lenormand et l'autre s'appelle le jeu du destin... est-ce les mêmes?
merci pour vos réponses..
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Pyrénées-Orientales, Argelès-sur-Mer

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:40

aphilianne a écrit:
Le tirage a 3 cartes c 'est bien pour un début ca va d'aider a te familliariser avce les cartes

bonjour

quand vous dites le tirage a trois cartes, c'est juste trois, ou on recouvre apres merci merci ,et pendant que j'y suis, il faut sortir la carte du domaine ou celle consultant, consultante re merci
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Rhône-Alpes

Votre support : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:11

ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:31

samantha a écrit:
https://moony.forumactif.com/modes-de-tirages-f5/tirage-a-3-cartes-t153.htm?sid=53426931c779f21be74be9bb38e8bdea
voici le lien pour le tirage en 3 cartes.

merci mais concernant s'il faut recouvrir ou pas les cartes ,rien n'y dit
je voulais savoir sachant qu'une carte ne se lit jamais seule, j'hésite donc a recouvrir

merci de m'eclairer
rosemary
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:46

sourir au départ, je pense qu'il faut lire les cartes en association, éventuellement on peut recouvrir, c'est ce que je fais lorsque je veux une précisions

Rosemary
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:16

merci a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:47

Bonjour Nyima , moi je pratique beaucoup ce jeu ,il est génial pour débuter,essaie a 4 cartes une a droite ,une a gauche une en haut et la dernière en bas cela te donne le passé ,présent futur et l'avenir.Bonne chance a toi PL09
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Provence

Votre support : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:58

Coucou,

si tu veux des réponses immédiates, tu bats ton jeu, tu coupes et ensuite procède comme suit :

"Le chien de pique " est symbolisé par " le valet de pique" dans cette methode de tirage , cette carte annonce ce qui va se produire dans un avenir tres raproché.

Apres avoir melangé et coupé, le consultant tire les cartes 2 par 2 en les retournant.
Parmi ces paires ainsi formées, les cartes associées à la Maison, au chien, renard, à l'ours, au chien de pique, au monsieur, ou a la dame donneront des informations sur ce qui à trait respectivement, à la maison, aux amitiés ou famille, à l'activité, aux finances, à l'avenir proche (chien de pique)

Donc :
maison +....... (pour ta maison)
chien +.........(pour tes amitiés)
renard et ou poissons + ...........(pour tes activités professionnelles)
ours+........(tes finances, achats...)
chien de pique (carte 13)+...............(ce qui va se produire dans un avenir proche)
Monsieur+..............(si le consultant est un homme ou pour savoir à propos d'un homme)
dame +........ (idem que l'homme)
souris +.........(pour la santé)
bateau +.........(voyage, vacances)
serpent+.........(pour positionner tes ennemis)

Voilà l'essentiel.... tu as une vue d'ensemble en une seule fois bravo
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:57

aphilianne a écrit:

oui, c'est une méthode simple et efficace pour commencer, ensuite le tirage en croix est facile à comprendre et on prend vite l'habitude de l'utiliser.sinon au début j'utilisais pas mal le tirage en 5 ou 9 cartes pour développer l'interprétation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel tirage me conseillez-vous...   Quel tirage me conseillez-vous... Empty

Quel tirage me conseillez-vous...
Page 1 sur 1