MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....
vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Je me présente ...

AuteurMessage
Carmagno
Invité
Anonymous

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... EmptySam 10 Sep 2005 - 19:55

Je viens juste d'arriver sur votre forum, je m'appelle Marianne, j'ai 44 ans et je fais de la voyance depuis plus de 25 ans. J'utilise différents jeux et je m'intéresse à celui de Melle Lenormand que je ne maîtrise pas du tout.
J'habite dans le sud ouest de la France, en dordogne, et j'espère me faire beaucoup d'amis parmi vous.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 11 Sep 2005 - 8:22

Bienvenue parmis nous Carmagnole welcome

tu utilises lequel Lenormand le grand ou le petit ?

Je me présente ... Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 11 Sep 2005 - 9:10

Bienvenue carmagnole,

il ya pas une chanson la dessus !!!!! hum la Dordogne , tu en as de la chance,.

depuis plus de 25 ans tu fais de la voyance bravo tu travailles avec quel Tarot en général?

je suis curieuse n'est ce pas beaut

Tu verras ici , tu vas vite apprendre à maitriser le normand,nous avons un professeur excellent

bon dimanche

amicalement

christel
Carmagno
Invité
Anonymous

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:04

J'ai le grand lenormand mais jusqu'à maintenant, je lisais une coupe et ça me donnait des indications sur l'état d'esprit du consultant. Depuis bien longtemps, je ne l'utilise plus et là, j'avoue que vous me tentez ... Je vais donc m'y remettre en fonction de mes disponibilités.
Je vous remercie de votre accueil, ça fait vraiment plaisir d'avoir si vite des messages de bienvenue.
Dès mardi, je m'occupe à lire les messages concernant le grand lenormand.
Bon dimanche à tous.
Marianne
Carmagno
Invité
Anonymous

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:12

Carmagnole, c'est une dance effectivement mais c'est aussi le nom d'une sorcière dans un livre que j'ai acheté à ma petite fille, elle a un visage si rond et agréable que je m'en suis inspirée.
La dordogne est une très belle région, je vis à coté de Bergerac, la ville de Cyrano ... Je ne suis pas loin de Périgueux et de Sarlat et il est très plaisant de découvrir la vallée aux 1001 chateaux de la dordogne sur un canoé.
Je pourrais parler de ma région pendant des heures, là, nous arrivons dans la période des vendanges, des chataîgnes, des noix et des pommes. Que des bonnes choses qui se marient bien avec le foie gras.
Je ne vais pas continuer sinon, vous allez tous avoir faim...
Invité
Invité
Anonymous

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:33

que nenni !!!parle ma fille parle , sd6 c'est si agréable , tu aimes ta région , c'est merveilleux , on en sent les senteurs de la terre, et de la vie de part chez toi, des bonnes choses , et de la simplicité, parle Carmagnole de Ce pays qui me manque tellement

tu dois etre qq de très jovial, tu vas rajouter un air du bien vivre parmis nous , c'est super merci , pour m'avoir fait rever un peu

amicalement

christel
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole

Féminin
D'où êtes vous ? : Suisse

Votre support : petit Lenormand, pendule

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:00

Je me présente ... Bienv2520col1ju8le7ur
Invité
Invité
Anonymous

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:56

Coucou et bienvenue Carmagnole
Contenu sponsorisé

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Empty

Je me présente ...
Page 1 sur 1