MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Significations des cartes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Significations des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:58

Carie a écrit:
60 la jeune fille :
la jeune femme, l'adolescente, l'admiratrice, la prétendante, la jeune amoureuse
Significations des cartes - Page 2 60_la_11
61 le jeune homme :
le jeune garçon, l'adolescent, l'admirateur, le prétendant, le jeune amoureux
Significations des cartes - Page 2 61_le_10
62 l'eau :
reliée à l'élément, au signe ou à une période correspondante
Significations des cartes - Page 2 62_l_e10
63 l'air :
reliée a l'élément, au signe ou à une période correspondante
Significations des cartes - Page 2 63_l_a10
64 la terre :
reliée a l'élément au signe ou à une période correspondante
Significations des cartes - Page 2 64_la_10
65 le feu :
reliée a l'élément, au signe ou à une période correspondante
Significations des cartes - Page 2 65_le_10
66 le monde effondré :
reliée à la perte de situation, de santé, la retraite, parfois travaux dans une habitation, lieu antique, endroit vétuste, cloitre, il faut prendre un nouveau point de départ, de nouvelles bases
Significations des cartes - Page 2 66_le_10
67 le monde minéral :
reliée à la pierre, les minéraux, la force, l'esprit, la volonté, le calcium, l'ossature, l'eau et les sels minéraux, s'intéresser aux cristaux et aux pierres, monde des élémentaires, des gnomes, période de cristallisation, voire de concrétisation, parfois endurcissement
Significations des cartes - Page 2 67_le_10
68 le monde végétal :
les plantes, les végétaux, le corps astral, l'émotionnel, l'homéopathie, la naturopathie, les fleurs de Bach, s'intéresser aux élixirs floraux, le monde des élémentaires des elfes et des fées, période de très grande sensibilité, de créativité
Significations des cartes - Page 2 68_le_10
69 le monde animal :
les animaux, la chair, la chaine alimentaire, l'instinct de survie, incarnation des bas instincts de chasseur, de liberté, de temporalité sur terre
Significations des cartes - Page 2 69_mon10
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Valenciennes

Votre support : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:00

Carie a écrit:
70 le premier pas :
le commencement d'une histoire professionnelle, amoureuse, nouvel état, être pionnier et novateur, parfois marche, excursion, aventure, voyage, chemin de Compostelle, sport, randonnée
Significations des cartes - Page 2 70_le_10
71 la nuit :
le yin, le féminin, l'intuition, le soir, le voile a soulever, découvrir soi même ce qui est caché, les métiers de la nuit, parfois la fin d'un cycle, une petite mort
Significations des cartes - Page 2 71_la_10
72 l'élévation :
ascension de l'âme durant son passage sur terre ou sa montée au ciel, nourrir son âme spirituellement, manifestation de la foi, cause humanitaire, prière pour une âme, protection jusqu'à son départ de la terre, entité qui veille
Significations des cartes - Page 2 72_l_e10
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:02

voila mon travail est terminé oufff !!j'espère que cela pourra vous aider
bonne soirée a tous et bonnes vacaneces a tous ceux qui partent

sourir
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
D'où êtes vous ? : loiret

Votre support : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:17

Un grand merci Lucaoce, bo boulo fleur fleur fleur
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:55

merci fleur Lucaoce, super avec les cartes, mais quel boulot.

Rosemary
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France

Votre support : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 2:06

Significations des cartes - Page 2 5knziy10 Tu es un ange , merçi pour tout ce temps consacré. Tu donnes des cours d'informatique? Je trouve génial et ....compliqué de scanner et réduire des cartes à cette taille. Tu vas faire des heureux(es)
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Provence

Votre support : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 7:47

Cool merci à toi LUCAOCE
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:49

de rien c'est fait de bon coeur !!! sk4
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:41

amor1 un grand merci pour ta patience il est vraiment magnifique ce jeu. je l'avais commandé mais par peur de ne pas savoir l'utiliser je l'ai renvoyé, Significations des cartes - Page 2 766775 Mais quand je vois toutes ces cartes il faut que je me le rachéte il est vraiment trop beau...
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce

Féminin

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:30

je l'utilise bcp plus que le PL
bcp moins de mal pour l interpretation
Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:32

qm2 vite vite que je le recoive....moi le PL j'ai du mal avec!!!!j'espére qu'avec celui là ca va aller!!
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène

Féminin
D'où êtes vous ? : France, La Réunion

Votre support : oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:08

merci Lucaoce pour le partage sourir
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:00

bonjour et merci...
moi qui suis à la recherche d'un nouvel oracle toutes ces infos et images m'aident dans mes choix, j'avoue que cet oracle me tente beaucoup...
merci sourir
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loire-Atlantique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:11

Qu'est ce que la carte conseil ?
exemple montagne : on nous conseille de prendre des vacances ?
rosemary
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:15

sourir les cartes conseils servent à donner des précisions, sur les dates lhiver par exemple avec la montagne, des lieuxu, la montagne, etc ..

il y a un tirage dans le livre qui est préconisé sans les lames conseils que l'on rajoute après

Rosemary

CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Alsace

Votre support : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:28

quelqu un aurait il un tirage différent du petit livre fourni avec les cartes !
merci !
crystal !
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC

Féminin

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:58

Le tirage de la triade :

7--------8--------9 avenir proche-----------12

4--------5--------6 évenements extérieurs.--11 issue du problème

1--------2--------3 présent, la question. ----10
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC

Féminin

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:06

TIRAGE APPROFONDI

9--------3--------8

1--------5--------2

6--------4---------7

1 représent le Consultant
2 les oppositions
3 éclaire la question
4 1er verdict
5 confirme ou modifie la 4
6 confirme ce qui joue en votre faveur. 6 = 1+4
7 confirme les oppositions. 7 = 4+2
8 confirme le verdict. 8 = 3+2
9 confirme le résultat final 9 = 3+1
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Alsace

Votre support : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:24

merci pour l exemple c très sympa UTRACHIC §je vais essyer demain demain ctrop tard pour moi et je te dirai merci !! les 2 c pour le triade ? JE CHERCHE AUSSI POUR L ORACLE BLEU
crystal !
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna

Féminin

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:34

Merci ultrachic, je vais essayée avec la triade..... peut-on l'utiliser avec d'autres oracles ?
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC

Féminin

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:03

On peut l'utiliser pour tous les tarots. mais c'est toi qui sent quel tirage il faut prendre suivant la question. Je t'en mettrai d'autres.
nanouchka
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nanouchka

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bretagne

Votre support : oracle Bleu, oracle Belline, oracle Gé, jeux classiques

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:08

Bonsoir,
Moi, je fais toujours le même jeu : peu importe avec quelles cartes. Selon, ce sera le jeu des 32, le gé, le belline ou l'oracle bleu. (il y a des jours l'un me parle mieux que l'autre.. ou, ils se complètent ou répètent)
Bref ! Que je fasse le jeu pour moi ou pour une autre personne, je place tout de suite la carte "consultant(e)" sur la table -puis, je mélange les cartes - je coupe (pour moi) ou fais couper et j'étale les cartes devant le/la consultant(e) qui va tirer une première carte positionnée sous la carte du consultant(e). Une deuximème à sa gauche - une troisième au-dessus - une quatrième à sa droite - et une 5ème SUR la carte consultant(e) - Puis, après les avoir toutes retournées et lues : on recommence autant que l'on veut. Plus sur certains tas qui nous intéressent. Il faut au moins 3 cartes sur chaque tas pour comprendre de quoi elles veulent parler. (c'est là que l'on choisit ceux qui nous interessent et SURTOUT il faut en mettre sur "nous": carte consultant(e).
Les cartes autour (en bas, à gauche, au-dessus et à droite) parlent de ce qui entoure le consultant (cela peut conserner un(e) ami(e), un(e) amoureux(se), un enfant, le travail (..) parfois même juste des évènements que l'on va effleurer dans la vie mais qui n'ont pas nécessairement d'influence sur nous (juste cela va se produire)
Les cartes posées sur la carte consultant(e) consernent directement le/la consultant(e)
C'est quasiment le seul jeu que je fais et, je le trouve très parlant parfois même très surprenant car les évenements "autour" - qui nous entourent sont clairement établis..
Tentez... et dites moi ce que vous en pensez! par contre, il n'y a pas de réponse spécifique à une question précise sauf biensur si celle-ci sort toute seule mais Il ne faut pas chercher de Réponse précise à une question Précise. Ce jeu renseigne sur des lignes de notre vie perso et environnante.
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:18

merci carie et lucaoce pour ce travail ,je n'ai pas cet oracle mais je le trouve super pour plus tard peut etre bravo merci
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC

Féminin

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:42

Merci Nanouchka moi je vais essayer cela me parait intéressant à faire avec les oracles.
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff

Féminin
D'où êtes vous ? : Portugal, Lisbonne

Votre support : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:57

Oui quell boulot.....et quell surprise ....suis distrais toujours je cherchais et........voilá merci @nn et luacaoce Significations des cartes - Page 2 238950 Significations des cartes - Page 2 238950houjourd'hui me sente comme une enfant qui reçu un cadeau du ciel
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff

Féminin
D'où êtes vous ? : Portugal, Lisbonne

Votre support : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:49

mil merci Significations des cartes - Page 2 96461
fanny

fanny

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lot-et-Garonne

Votre support : oracle / tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:19

Significations des cartes - Page 2 Smiley_1 super travail....pour ma part j utilise cet oracle lors de mes consultations et je le trouve magique ! tres bel oracle source de luminosité pour partie en mediumnité pure Significations des cartes - Page 2 Forum902
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:19

Significations des cartes - Page 2 04101817
quel travail!!!!!!!!!!!!! Significations des cartes - Page 2 25 Significations des cartes - Page 2 Super212 MERCI
trop beau cet oracle
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:49

Même si j'ai beaucoup de supports et que je devrais me limiter à certains uniquement et malgré que je déteste la couleur bleue, je me suis laisser tenté par l'oracle bleu que j'ai commandé. J'attends de voir ce que cela donnera sinon il ira dans ma boite de supports collectionnés de manière compulsive :p
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin

Votre support : oracle Bleu, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:52

Bienvenu au club des OB ! J'espère qu'il te parlera et te sera utile ... moi c'est celui que j'utilise le plus et me parle le plus de ceux que j'ai acheté ! J'aurai donc tendance à te dire que c'est un bon achat, mais je dirai plustôt c'est un bel achat ... car, même si je trouve un peu dommage juste pour une collection, ça reste un bel objet de collection ... ;)
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Beaucaire

Votre support : la Triade, oracle Belline, reiki

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:37

super, ca donne envie de l acheter!! beau travail a vous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 2 Empty

Significations des cartes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant