MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hé la p'tite nouvelle !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reine
Invité
Anonymous



Hé la p'tite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Hé la p'tite nouvelle !!!!   Hé la p'tite nouvelle !!!! EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:51

Bonjour,

Je m'appelle Reine et je suis une amie de Marianne. Je suis attirée par l'astro, la voyance, l'ésotérisme depuis longtemps sans vraiment y plonger, ce que je viens de faire finalement aprés une séance d'écriture automatique. Je suis davantage "douée" pour les cartes et je travaille avec l'oracle gé. Toute débutante, je viens m'enrichir de tout ce que vous voudrez bien me faire partager.
Je suis du Sud Ouest. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Hé la p'tite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé la p'tite nouvelle !!!!   Hé la p'tite nouvelle !!!! EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:03

bienvenue à toi Reine
à bientôt ! au plaisir de partager

nous avons la même attirance : l'astro sp1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Hé la p'tite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé la p'tite nouvelle !!!!   Hé la p'tite nouvelle !!!! EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:10

Bienvenue Reine welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Hé la p'tite nouvelle !!!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Hé la p'tite nouvelle !!!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Hé la p'tite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé la p'tite nouvelle !!!!   Hé la p'tite nouvelle !!!! EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:33

Bienvenue Reine ravie de voir que tu es une amie de Carmagnolle, j'espère que tu vas nous expliquer l'écriture automatique

amicalement

Christel
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Hé la p'tite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé la p'tite nouvelle !!!!   Hé la p'tite nouvelle !!!! EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:58

Hé la p'tite nouvelle !!!! Bienv2520col1ju8le7ur
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Invité
Anonymous



Hé la p'tite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Ecriture automatique   Hé la p'tite nouvelle !!!! EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:37

Bonsoir et merci pour vos messages de bienvenue.
Expliquer l'écriture est un peu compliqué et trés simple. Ce n'est pas moi qui le fais. C'est "tombé" un jour sur la maman de ma meilleure amie, alors qu'elle était invitée par des amis à une séance de "verres". Un rendez vous lui a été fixé, elle a suivi. Cela fait des années et elle poursuit, écrit tous les jours. J"ai assisté à plusieurs séances puisque n'yant pas l'énergie pour le faire, pas assez de canaux, j'ai posé des questions et on m'a répondu par son intermédiaire. j'ai ainsi connu mon guide, et.... ma demi soeur, décédée quelques années avant ma naissance. Elle n'est pas belle la vie ????

Moi, je travaille depuis peu avec l'oracle gé. Si vous pouvez m'aider, je commence juste... et les interprétations, pas toujours évident !!!
Merci à toutes et à tous.
Reine beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hé la p'tite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé la p'tite nouvelle !!!!   Hé la p'tite nouvelle !!!! EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:56

coucou et bienvenue Reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé la p'tite nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé la p'tite nouvelle !!!!   Hé la p'tite nouvelle !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé la p'tite nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite nouvelle..
» ptite nouvelle
» ptite nouvelle
» ptite nouvelle
» la ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: