| je crois que j'avais oublié de me présenter...... | |
|
+5clothilde Lolilou samantha Hélène Moony 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Sam 5 Avr 2008 - 17:34 | |
| Bonjour
je ne sais pas pq mais je croyais m'être présentée. je me suis inscrite à ce forum car depuis peu j'ai acheté un jeu lenormand. j'ai ressenti le besoin à nouveau de me tourner versle spirituel suite à des questions sans réponses face à une amitié rompue de façon abrupte. Au travers de mes recherches je suis arrivée sur ce forum. j'espère y trouver le necessaire pour trouver un début aux réponses à mes questions et retrouver la paix. tout en dévellopant la cartomancie
fiffi |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Sam 5 Avr 2008 - 18:08 | |
| Bienvenue sur le forum fifi _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Sam 5 Avr 2008 - 18:24 | |
| bonsoir fifi et bienvenue... |
|
| |
Hélène Etoile fidèle
Nombre de messages : 604 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
samantha Etoile fidèle
Nombre de messages : 1027 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Sam 5 Avr 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Sam 5 Avr 2008 - 21:16 | |
| Au plaisir fifi super ton nom! Féerie |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Sam 5 Avr 2008 - 21:19 | |
| sur le forum fifi | |
|
| |
clothilde Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 1966 Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Sam 5 Avr 2008 - 21:41 | |
| parmi nous Clothilde | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Sam 5 Avr 2008 - 21:52 | |
| Fifi _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Sam 5 Avr 2008 - 23:20 | |
| Bonsoir, sur le forum, Carie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Dim 6 Avr 2008 - 14:36 | |
| bonjour et bienvenue à toi Fifi :) |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Dim 6 Avr 2008 - 19:12 | |
| sur le forum Fifi Rosemary ____________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Dim 6 Avr 2008 - 22:30 | |
| Coucou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Lun 7 Avr 2008 - 15:20 | |
| coucou fifi :D lol bienvenue ;) |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... Lun 7 Avr 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: qui êtes-vous? Lun 7 Avr 2008 - 20:49 | |
| Bonjour fifi et parmi nous Ton pseudo me fait penser à ce feuilleton que mes enfants adoraient regarder En toute amitié juju |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois que j'avais oublié de me présenter...... | |
| |
|
| |
| je crois que j'avais oublié de me présenter...... | |
|