MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot d'Ambre ► Florence Magnin

Aller en bas 
+18
liliane 48
ronronpetitpatapon
rosemary
Iris26
elfiange
arcencielles
Merlinne
poussinette
ULTRACHIC
anna
seraphine
Cerrydwen Asherah
ekinox
vandouillez
Lolilou
Chimère
@nn
Moony
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:49

j'aime assez les significations droites ou renversées de ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:08

Je viens de réaliser que c'est moi qui ai ouvert ce post il y a de cela quelques années. C'est amusant de se relire avec du recul.

Depuis les choses ont changé, l'Ambre a retrouvé sa boite et sa place dans ma collection. Je ne l'utilises plus du tout, mais j'ai toujours autant de plaisir à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:36

tu ne l'utilises plus peut-être parce que tu as trouvé mieux ?
quels sont les supports du moment qui te font rêver ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:32

Je ne dirais pas que j'ai trouvé mieux, disons que depuis que j'ai mis la main sur le tarot des druydes que j'ai mis 7 ans à me procurer, il est devenu ma base:-) D'ailleurs ce n'est pas un tarot mais un oracle et personne ou presque ne le connait. Nous sommes une poignée à le connaitre et encore moins à le posséder.

Sinon j'ai remis le nez dans mes premiers jeux que je n'utilisais plus depuis des lustres, tels que le Gé ou le lumière.

J'allais oublier les jeux de Doreen virtue! Je suis devenue collectionneuse de ses oracles et en bonne collectionneuse je les ai tous. Qui a dit que je m'assagissait en vieillissant? lol
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:32

à te lire tu deviens plus oracles que tarot... peut-être as-tu plus besoin du visuel, de resenti plutot que du symbole ou le coté plus mathématique des associations du tarot ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:21

En fait, avec les années, le jeu n'est plus vraiment nécessaire. Je m'en sers pour "rassurer" le client et dans certains cas il me permet de "partir" plus rapidement. J'utilises aussi la psychométrie, faculté que j'ai découvert par hasard mais qui est très utile et intéressante.

Les tarots, j'ai toujours détesté les utiliser. J'aime les collectionner mais ça s'arrête la. Je ne ressens rien devant les images. Peut être parce que comme tu le dis il y à un aspect mathématique et que comme par hasard, je déteste les maths :-)
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:29

Le tarot d'Ambre est un tarot que je cherche depuis longtemps sauf le prix qui me fait fuir
Comme bonne collectionneuse c'est un de ceux que je voudrais mais tellement rare !
Le graphisme l'histoire tout me parle ?
un incontournable ce tarot
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:39

Le Tarot d'Ambre était un de mes premiers tarots.
Je l'ai pas mal utilisé.

Un jour, j'en avais tellement marre de le voir que je l'ai jeté.
Je ne me doutais pas qu'il deviendrait un tarot de collection...


Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 766775

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:44

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Invisio6 quel gachi !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:09

Oh là là!! jeter un tarot d'Ambre!! Sacrilège Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 04101817

Perso, même si je n'aime pas un jeu, je ne le jette pas, j'en fais cadeaux à quelqu'un ou je le garde tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:58

Si c'était maintenant, je ne le referais pas. Je le vendrais sur internet et ça ferait un heureux (ou j'en ferais cadeau à qqn qui en rêve).

A l'époque, je m'étais acharnée dessus pour comprendre le TM et il me sortait des yeux. Après, poubelle, voilà ! Affraid

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:34

Iris26 a écrit:
Si c'était maintenant, je ne le referais pas. Je le vendrais sur internet et ça ferait un heureux (ou j'en ferais cadeau à qqn qui en rêve).

A l'époque, je m'étais acharnée dessus pour comprendre le TM et il me sortait des yeux. Après, poubelle, voilà ! Affraid

Mince alors ! je le cherche toujours donc si jamais quelqu'un veut le vendre je suis preneuse j'ai essayé sur ebay mais les prix monte vite et il y a des plus rapide que moi.

Je lance un appel recherche tarot d'ambre désespérement... peut être qu'il vont le rééditer ?
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:42

elfiange a écrit:
Iris26 a écrit:
Si c'était maintenant, je ne le referais pas. Je le vendrais sur internet et ça ferait un heureux (ou j'en ferais cadeau à qqn qui en rêve).

A l'époque, je m'étais acharnée dessus pour comprendre le TM et il me sortait des yeux. Après, poubelle, voilà ! Affraid

Mince alors ! je le cherche toujours donc si jamais quelqu'un veut le vendre je suis preneuse j'ai essayé sur ebay mais les prix monte vite et il y a des plus rapide que moi.

Je lance un appel recherche tarot d'ambre désespérement... peut être qu'il vont le rééditer ?

Hello,

Tu le trouveras ça c'est certain, il y en a au moins une fois par mois à vendre sur Ebay. Par contre pour l'obtenir tu devras casser ta tirelire, sachant qu'il se vend en moyenne 300€!

POur ce qui est d'une réedition, je suis navrée de te dire qu'il ne le sera jamais (info que je tiens de l'auteur lui même).

Bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:34

Merci Arc en ciel, j'essaie mais pas de chance cela me passe sous le nez sniff!!

j'avoue aussi que j essaie de négocier un certains prix parce que oui il est cher !

l'auteur des livres est dcd mais tu veux parler de l'illustratrice des cartes peut être ?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:21

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 25 bonjour

il y en a deux à vendre en ce moment sur Priceminister à 90 euros et 130 euros avec possibilités de paiement en trois fois



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information


Dernière édition par rosemary le Mer 15 Fév 2012 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:14

elfiange a écrit:
Merci Arc en ciel, j'essaie mais pas de chance cela me passe sous le nez sniff!!

j'avoue aussi que j essaie de négocier un certains prix parce que oui il est cher !

l'auteur des livres est dcd mais tu veux parler de l'illustratrice des cartes peut être ?

bonne soirée

Alors là, je suis sous le choc...je ne savais pas que Mr. Nedelec était décédé. C'est de lui dont je parlais. Je l'avais contacté il y a quelques années, je lui avait expliqué le coup de foudre ressenti devant son tarot d'Ambre, en lui demandant ou je pourrais me le procurer. Il m'avait répondu très gentiment et nous échangé quelques mails à ce sujet. C'est là qu'il m'a appris que le jeux ne serait jamais réédité.

Un jour, il m'a dit "il ne m'en reste que 5 exemplaires mais vu votre amour de ce jeux, étant donné qu'il vous servira comme outil de travail, je vous propose de vous l'offrir pour un prix symbolique". Voilà comment j'ai reçu un jour par la poste, ce fabuleux jeu, accompagné d'une gentille lettre manuscrite de Mr. Nedelec. J'ai toujours cette lettre d'ailleurs.

Je n'ai pas su qu'il était décédé et cette nouvelle me peine énormément. Il avait un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:29

rosemary a écrit:
Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 25 bonjour

il y en a deux à vendre en ce moment sur Priceminister à 90 euros et 130 euros avec possibilités de paiement en trois fois



Rosemary

Merci Rosemary

on croisse les doigts
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:32

arcencielles a écrit:
elfiange a écrit:
Merci Arc en ciel, j'essaie mais pas de chance cela me passe sous le nez sniff!!

j'avoue aussi que j essaie de négocier un certains prix parce que oui il est cher !

l'auteur des livres est dcd mais tu veux parler de l'illustratrice des cartes peut être ?

bonne soirée

Alors là, je suis sous le choc...je ne savais pas que Mr. Nedelec était décédé. C'est de lui dont je parlais. Je l'avais contacté il y a quelques années, je lui avait expliqué le coup de foudre ressenti devant son tarot d'Ambre, en lui demandant ou je pourrais me le procurer. Il m'avait répondu très gentiment et nous échangé quelques mails à ce sujet. C'est là qu'il m'a appris que le jeux ne serait jamais réédité.

Un jour, il m'a dit "il ne m'en reste que 5 exemplaires mais vu votre amour de ce jeux, étant donné qu'il vous servira comme outil de travail, je vous propose de vous l'offrir pour un prix symbolique". Voilà comment j'ai reçu un jour par la poste, ce fabuleux jeu, accompagné d'une gentille lettre manuscrite de Mr. Nedelec. J'ai toujours cette lettre d'ailleurs.

Je n'ai pas su qu'il était décédé et cette nouvelle me peine énormément. Il avait un grand coeur.

Bonjour,

Mille excuses, non il n'est pas mort, je parlais de Roger Zelazny l'auteur des livres de l'histoire qui lui est dcd mais Nederlec est bien vivant, lui il est l'auteur du jeu effectivement.

Quelle chance tu as eu, avoir contact avec et un jeu par lui le top du top

Peux être 2012 va m'apporter ce jeu

bonne journéeTarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:40

elfiange a écrit:
arcencielles a écrit:
elfiange a écrit:
Merci Arc en ciel, j'essaie mais pas de chance cela me passe sous le nez sniff!!

j'avoue aussi que j essaie de négocier un certains prix parce que oui il est cher !

l'auteur des livres est dcd mais tu veux parler de l'illustratrice des cartes peut être ?

bonne soirée

Alors là, je suis sous le choc...je ne savais pas que Mr. Nedelec était décédé. C'est de lui dont je parlais. Je l'avais contacté il y a quelques années, je lui avait expliqué le coup de foudre ressenti devant son tarot d'Ambre, en lui demandant ou je pourrais me le procurer. Il m'avait répondu très gentiment et nous échangé quelques mails à ce sujet. C'est là qu'il m'a appris que le jeux ne serait jamais réédité.

Un jour, il m'a dit "il ne m'en reste que 5 exemplaires mais vu votre amour de ce jeux, étant donné qu'il vous servira comme outil de travail, je vous propose de vous l'offrir pour un prix symbolique". Voilà comment j'ai reçu un jour par la poste, ce fabuleux jeu, accompagné d'une gentille lettre manuscrite de Mr. Nedelec. J'ai toujours cette lettre d'ailleurs.

Je n'ai pas su qu'il était décédé et cette nouvelle me peine énormément. Il avait un grand coeur.

Bonjour,

Mille excuses, non il n'est pas mort, je parlais de Roger Zelazny l'auteur des livres de l'histoire qui lui est dcd mais Nederlec est bien vivant, lui il est l'auteur du jeu effectivement.

Quelle chance tu as eu, avoir contact avec et un jeu par lui le top du top

Peux être 2012 va m'apporter ce jeu

bonne journéeTarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 25

Malheureusement, François Nedelec est bien décédé en 2009, j'ai vérifié dès que j'ai vu ton message. :-(

Je te souhaites en tout cas de trouver ce jeu, il est vraiment splendide!
Revenir en haut Aller en bas
ronronpetitpatapon
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ronronpetitpatapon


Féminin
Nombre de messages : 109
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/05/2014

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: tarot Ambre   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:18

Bonjour,

Je suis novice en cartomancie.
Je débute avec le PL mais le tarot de marseille me parle beaucoup.
J'ai un tarot de marseille ancien. Cependant en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé une vidéo explicative où on décrit els m
lames. En regardant j'ai vu un tarot qui représente les même lames que le tarot de marseille mais qu'est ce qu'elles sont magnifiques, les couleurs sont vivantes... cependant j'ai eu beau chercher je ne sais pas de quel tarot il s'agit...

Est ce que ça vous parle?
Merci de votre aide et de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:01

Bonjour,

Est-ce que tu pourrais nous donner le lien de la vidéo en question ? Ce serait beaucoup plus simple pour t'aider ainsi. Sinon, il faudrait nous donner plus de détails ;)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ronronpetitpatapon
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ronronpetitpatapon


Féminin
Nombre de messages : 109
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/05/2014

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:09

Je vais essayer de le donner mais j'avoue ne pas être très douée ...:)
Revenir en haut Aller en bas
ronronpetitpatapon
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ronronpetitpatapon


Féminin
Nombre de messages : 109
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/05/2014

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:03

En cherchant pour mettre le lien, je l'ai trouvé. C'est le tarot d'Ambre...
Quelqu'un le connait? Il est magnifique... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ronronpetitpatapon
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ronronpetitpatapon


Féminin
Nombre de messages : 109
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/05/2014

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarot d'Ambre. Vos avis, impression   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:05

Bonjour,

Je cherchais depuis un certain temps un tarot que j'vais vu sur une vidéo. A force de recherche je l'ai enfin trouvé, il s'agit du tarot d'Ambre.
Quelqu'un le possède-t-il? Le pratique-t-il? QUels sont vos avis et vis impressions?

Moi il me fascine....
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:43

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Ambre110


voici quelques images, mais je ne connais pas ce jeu, !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:57

Bonjour,

Est-ce que c'est celui-ci : http://www.aeclectic.net/tarot/cards/amber/ ?

Si oui, il me fait rêver, mais c'est un jeu de collection maintenant, hélas... il est difficile à trouver et/ou cher. J'adorerais l'avoir, je suis une grande fan de cette série de Zelazny ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:59

Tiens, sur le forum d'autres en ont un peu parlé ici : https://moony.forumactif.com/t825-tarot-d-ambre?highlight=ambre
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:13

john a écrit:
Le prix est magnifique, lol, lui aussi  grimace 

http://www.priceminister.com/offer/buy/14887334/Le-Tarot-D-ambre-Ou-Le-Jeu-De-La-Marelle-Illustrations-Florence-Magnin-Descartes-Jeux-de-societe.html

oui en effet !!! heureusement j'étais assise !!!!
c'est pas un peu exagéré!!!?????

Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:21

Les images à imprimer sont disponibles là , présentes dans des pdf téléchargeables,

 

 

http://onirym.online.fr/v3/ambre_feuilles_perso.php


Là c'est une présentation habile tendant à faire passer pour réelle ce qui n'est qu'une fiction sortie de l'imagination de l'auteur (pseudos découvertes) :

 

http://onirym.online.fr/v3/tarot_ambre.php
Revenir en haut Aller en bas
ronronpetitpatapon
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ronronpetitpatapon


Féminin
Nombre de messages : 109
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/05/2014

Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:17

En effet le prix est exorbitant!!!!!!!!!!!! C'est exagéré je trouve.
Mais....peut-être un jour, une bonne occasion  lol 

Merci John pour ce lien  merci , mais je n'arrive pas à télécharger réellement les images du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot d'Ambre ► Florence Magnin   Tarot d'Ambre ► Florence Magnin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot d'Ambre ► Florence Magnin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» The Vision Tarot ► Tim Thompson
» Tarot des Druydes ► Alexandra
» Tarot Cabalistique ► Kabaleb

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: