MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos textes qui invitent à réfléchir.

Aller en bas 
+19
Clydes
seb
CRYSTAL_nems
rollie
karma
petitefleurdeliss
ULTRACHIC
caroline
angele
rosy
deessefleurdelys
Moony
@nn
MAELIS34
Merlinne
kyara95
harmonie
USHI
rosemary
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 30/10/2008

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:38

oui bouleversant ce texte, il ne faut pas être étonnés que certains fassent cela il le font aussi avec leurs propres enfants. Vraiment touchant suis toute retournée. qs6
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:14

je pourrais jamais abandonnee ma chienne elle fait partie de ma famille , ma petite eva je l adore trop
Revenir en haut Aller en bas
karma
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
karma


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : oracle La Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 16/07/2008

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:03

Carie a écrit:
Bonjour,
quand je le lis, il faut que j'ai mes 2 chiens tout à coté de moi et mon chat aussi

C'est exactement ce que j'ai fais, prendre mon chat et lui faire des calins.
Je ne comprend pas comment l'être humain peut en arriver là.
Merci pour ce texte Harmonie, je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:44

je viens de lire le texte si triste et si réel, je suis bénévole à la SPA et c'est dingue les excuses que nous sortent les gens quand ils veulent se débarrasser de leurs animaux on en entend de toutes sortes. Un jour un couple d'environ 25ans est venu avec un petit labrit tout mignon tout poilu et bien ils ont dit que ça faisait un an qu'ils cherchaient à se séparer du chien car il ne correspondait plus au look de leur appartement, j'ai cru que j'allais les tuer, part chance nous avons pris ce charmant petit teddy une toiletteuse lui a fait une super coupe et 15 jours après il avait une gentille famille. Il y a aussi une gentille très gentille rotweiller que le maitre pendait par les pattes dans sa cave et la piquait avec des fourchettes car elle n'était pas agressive et que lui était maitre chien et voulait un chien méchant pour son travail le juge en a décidé autrement lui refusant tout droit de posséder un animal à l'avenir.
A la SPA ou je suis il n'y a pas d'euthanasie on garde nos animaux même s'ils ne seront jamais adoptés nous avons un chien qui est arrivé il avait 1 an il en a maintenant 11.
J'ai plus confiance dans un chien même dit méchant que dans un être humain
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:44

tu as du mérite pour travailler a la spa crois moi j adore les animaux j ai un chien mais si j avais de l argent et de la place j en aurais bc c sure
j ai une petite histoire d un chat qui me suivait il y a déja 8 ans lorsque j allais a mon travail au mois de sept dès qu il m entendait il se frottait contre mes jambes il miaulait je le caressais il m accompagnait jusque devant la porte principale de mon boulot durant 10j puis venait le froid en oct je lui donnai du lait tiède ainsi qu un pull et je le mettai dans un coin a coté de l immeuble (je ne pouvais rien faire de + meme pas le ramener gé moi j habitais loin ) puis devinez ce qui arriva au bout de 3 4 j 2 femmes de l immeuble commencère a s occuper de "charly" (le chat )qui devenait le principale sujet de discussion
personne ne pouvais le prendre mais il s est fait chouchouter elles lui ont acheter une maisonnette avec de grosse couverture a l intérieur et il recu a manger matin et soir il en hiver il avait le droit de rentrer dans le hall pour ce réchauffer!
malheureusement il est mort il y a 1 an et tout le monde était très triste !:
crystal (c vrai j ai + confiance aux animaux qu aux humains !)
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:17

si j'avais plus d'argent j'aurais également plus d'animaux qu'à l'heure actuelle j'ai 2 chiens, 2 chats (j'en avais 3 mais le tite crevette c'est faite écrasée juste devant mon fils de presque 13 ans elle avait environ 8mois) et 2 cochons d'indes.

Dommage pour charly le pauvre au moins il aura eu de la chaleur humaine.

Mon fils est également bénévole à la SPA depuis presque 4 ans il a appris à se blinder le coeur ce n'est pas toujours facile de ne pas craquer on a nos chouchous et l'hiver ça rend triste des les savoir dans un box au froid mais on ne peut pas tous les prendre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:18

Vous êtes des personnes adorables. Je partage et ressens les mêmes sensations que vous au sujet des animaux. Faisant également partie de plusieurs associations de défenseurs des animaux (même le loup que j'adore).
Bourreaux d'animaux (vivisection compris), chasseurs "viandards', j'ai beau avoir la foi... Mais comment pardonner à ces êtres là? A moins de prier pour eux pour qu'ils aient la révélation de leur cruanté?
Hélas dans beaucoup de cas l'argent est un moteur puissant où l'on n'hésiterait pas à perdre jusqu'à son âme.
Vous voyez lorsque j'entends à chaque début d'année quels sont mes souhaits... et bien il y ' a toujours celui là.. Un peu de dignité envers nos animaux, même ceux qui nous nourrissent et plus du tout de cruauté. Fichez leur la paix!
Remarquez, lorsque l'on voit des personnes âgées abandonnées pendant les vacances etc.. Et oui hélas la liste est longue.

Moi je m'en rends malade... Mes enfants militent aussi.. C'est héréditaire..
En fin de compte, nous sommes beaucoup de "Brigitte Bardot" sur ce forum et c'est vraiment un signe de votre gentillesse. Heureuse d'être parmi vous!
Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Chatte10
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:47

et oui on est plein de brigitte bardot en puissance si seulement on pouvait faire bouger plus les choses ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:07

ouahhhh quel texte. trop dur a lire sans pleurer. Moi j adore les animaux j en ai trois et en lisant je m imagine ce chien comme les miens et evidement les aimant tres fort je ne peux qu etre triste pour lui. Je deteste allé dans les refuge pour animaux car quand je part j ai le coeur nouéet la quand il raconte ce passage je ne peux que voire les image que j ai vu helas. Merci a toi mais j avou que j espere ne plus lire ce genre de texte car la j suis profondement touché et triste. Reste plus qu a faire plein de calin a mes bebes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Clydes


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Question à méditer.....   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:41

Coucou à toutes et à tous,

nous sommes toutes et tous amenés a lire l'avenir à plus ou moins long termes.
Nous utilisons différents supports , cartes , boules , etc , voir rien pour les médiums pures....

Nous sommes tous au courant de cette info nous stipulant un possible changement radicale au niveau de notre Terre dans cette fameuse année 2012...

Attention voila la question qui tue looooool...:

Qui a eu la moindre info dans ses tirages ou flash ou discutions avec ses guides ,indiquant un changement possible ou tout nos tirages auraient ils pour date buttoir 2012 ?

En attendant ,je votre offre des fleurs à toutes et à tous loool Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 25 Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 25 Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 25

@+ Clydes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:05

Merci pour les fleurs Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 25
ta question on peut dire elle tue, je vois pas plus de changement pour 2012 , 2011 ou 2013 tout le monde sait que le changement climatique est du à une evolution pas à une prevision et que c'est en evolution pas en positif mais en negatif sur le climat
ça pue un peu la polemique comme la grippe AH1N1 cette histoire 2012, le film etc....
En fait je suis pas trop du genre à sortir mes cartes pour une telle question Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Invisio7

Je me demande d'ailleurs si poser une question de ce genre donne des resultats ? je ne pense pas que mes cartes divinatoires vont me donner autant de details comparer à une question pour une personne precise, mais bon encore une fois c'est mon avis perso.
je me verrai plus pour me concentrer sur un sujet precis genre " a quoi peut-on s'attendre pour la famille royale en 2010 ?"
un tirage général pour l'année ça risque de pas vraiment donner des details ou être trop general donc ça m'interesse pas en fait.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:26

Le bonheur..

Il vient du ciel
Il fait tourner la tête
Il ne s'explique pas
Nul au monde
Ne peut l'acheter
Car il n'a pas de prix.
Pour un Roi, pour un Prince
Ou pour un simple vagabond
Il est toujours le même
Car il n'a pas de mesure...
Il est l'immensité.


Le Bonheur !
C'est la joie de l'enfant qui reçoit un jouet
Le doux regard de celle ou celui que tu aimes
Une musique qui te saisit et te fait frissonner


Ferme les yeux... ton coeur palpite... c'est le bonheur !
Un mot gentil, une attention délicate, un sourire
Ça te remue le coeur... c'est le bonheur


Ne le cherche pas dans des rêves impossibles
Ne le cherche pas dans des projets fabuleux
La vie est si belle ! La nature est si riche !
Le bonheur est là, dans la simplicité
Chacun sur cette terre a le droit de le posséder
Chacun sur cette terre peut le fabriquer.

Viens ! Viens ! Sans dire un mot ! Ouvre les yeux !
Avec un peu de coeur, avec un peu d'amour
Le bonheur est là ... à ta portée.

Auteur inconnu

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Dew_sparkling_on_rose_sm_clr
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : tarots
Date d'inscription : 26/12/2009

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:56

Joli et horrible en mm temps ce texte, les larmes ont coulées en lisant ce texte...moi, ki n'aime déjà pas voir les cadavres des chats et otres animaux le long des routes....C horrible...Cmnt pt-on faire une chose pareil???
Revenir en haut Aller en bas
marimar
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marimar


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 07/02/2010

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:07

Oui,je le connai c'est terrible;j'ai beaucoup pleuré

quand je l'ai reçu , et dire que ça se passe en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:07

je ne comprendrais jamais cette attitude !!!

j'ai 2 chats ..1 chien...

mon chien ai éte le cherché a nice aller retour dans la journée car suite a un divorce changement de maison la proprio ne pouvait plus le garder ....il avait 6 ans et demi a l"epoque ....il aurait fini a la spa et vu l'age peu de chance qu'il aurait été regardé .....

ma chatte ,elle je l'ai trouvé a la poubelle ...2 mois ....
et le petit dernier arrivé cet hiver ...il se balladait seul ,mon fils me l'a ramené et bien sur on l'a gardé ... ai ma tribu ,ils font partie de la famille entierement ,integralement ,mes bébés a 4 pattes lolll


ce texte est si realiste a lire ,cela ne peut laisser les gens qui aiment les animaux insensibles .
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 207
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 22/02/2010

Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:05

Je connais ce texte aussi et j'ai un chien, comment ne pas être insensible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos textes qui invitent à réfléchir.   Nos textes qui invitent à réfléchir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos textes qui invitent à réfléchir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les textes sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: