MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal

Aller en bas 
+7
lalika
Alphard
Blanche-neige
labiche17
SAND1207
rosy
Anauel
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 19 Avr 2008 - 15:11

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même - Lise Bourbeau
E.T.C.



Un livre remarquable pour comprendre les cinq blessures de l'âme, (rejet, abandon, humiliation, trahison et injustice), qui nous bloquent dans la vie et nous empêchent d'être totalement libres.
Nous avons tous ces cinq blessures, plus ou moins activées, à des moments différents de la vie.
Les comprendre permet d'entreprendre la démarche de guérison pour enfin devenir qui l'on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:50

Merci pour ces coordonnées de lecture...
ça m'interesse, car ça peut être très intéressant pour une petite évolution personnelle, besoin de remise en question en ce moment ! C'est le bon moment pour foncer l'acheter.

Anauel sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:03

pour cicatriser certaines blessures trop profondes ? pourquoi pas ? merci à toi pour ce livre. sourir
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:27

C'est mon livre de chevet avec "Ecoutes ton corps" du même auteur. C'est une façon de voir les choses, de comprendre nos mécanismes, notre mode de fonctionnement......
A lire et à relire...... fleur
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:42

beaut je connais kk1 que ca aiderais surment !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:10

Merci pour les références...
pour cet été c'est très bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:46

Merci pour l'information, je devrais recevoir le livre dans un jour ou deux. fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 5 Juil 2008 - 3:52

Une très bonne amie m'a offert ce livre après mon divorce, et j'ai eu l'impression de passer derrière le miroir, je n'ai plus vu la vie sous le même angle. Une vraie renaissance ! Alors, je te souhaite une très bonne lecture. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 5 Juil 2008 - 9:47

Merci Sandi, j'ai reçu le livre hier, et vais me plonger dans la lecture sans tarder. Je donnerai ensuite mes impressions . sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 5 Juil 2008 - 9:48

oups Sand
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 5 Juil 2008 - 14:10

Merci pour l' info Sand , vais essayer de me trouver ça Loupe

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 5 Juil 2008 - 15:05





Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal GS_266d55715850c03e2a6c1b4dadc7d4aa



Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 5 Juil 2008 - 15:19

merci aussi à toi perle de lune oups

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 5 Juil 2008 - 16:39

Oui, Rainette a raison, l'info vient de Perle de Lune ! Je confirmais juste que c'est un livre extraordinaire...... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 5 Juil 2008 - 16:44

Lalika, j'ai trouvé le mien à la fnac. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 5 Juil 2008 - 16:45

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Smileylivresk7

C'est gentil à toi Sand d'avoir partager l'information ...Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Invision-Board-France-430


Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 5 Juil 2008 - 21:54

ah je l'ai trouvé sur le site de la bibliothèque de mon quartier... faudra que je le prenne dès qu'il sera disponible. Il m'a l'air intéressant ce livre. Si il m'apporte une sorte de révellation, je me l'achèterai fleur


Dernière édition par Lolilou le Mer 16 Juil 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptySam 5 Juil 2008 - 22:42

ok , merci Alphar, irai voir à la Fnac à Louvain la neuve

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:42

Bon il était disponible à la bibliothèque... je vous reviendrai pour vous dire ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:03

ca y est , il a mis du temps, je n'ai pas recu le livre papier, mais le livre CD

une premiere pour moi nouveau support , ma fois, bien agréable

Moony , on se le mettra sur le chemin vers Lille si tu veux

sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:36

Ahh oui ça peut en effet être interessant fleur

Dis? ça va pas me faire pleurnicher ton CD ? le jour de la pleine lune les energies sont fortes et je suis particulièrement sensible en ce moment.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:55

lol , non Moony, aucun risque, mais le livre en CD va probablement te faire dormir !!!!! Même avec une pleine lune......

J'ai bien pris note que le prince charmant, c'est 4 jours avant la pleine lune, alors ça tombe bien, j'ai une soirée en perspective, donc je vais sortir ma plus belle robe de bal et attendre qu'il gare son cheval blanc ! J'espère que je ne vais pas attraper froid !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:26

Je viens de commander ce livre car celà m'intéresse.
En astrologie on parle des points visibles et invisibles ,tout est en rapport avec nos vies antérieures: sacrifice, création, transformation, abandon,ce qui me semble approcher de ces 5 blessures.
Je suis très curieuse de le lire.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyMar 12 Aoû 2008 - 6:50

Bonjour tout le monde,
Je viens de tomber sur le post et je voulais vous dire que j'adhère à Lise Bourbeau, j'ai eu la chance d'aller l'écouter en conférence lorsqu'elle est venue dans la région et je lui ai acheté ce jour là le livre "ton corps dit : Aime-toi". C'est une femme pleine d'énergie qui a beaucoup travaillé sur les "mots/maux" et son partage est fabuleux. Depuis, je le feuillette régulièrement, dès qu'un bobo s'installe chez mes proches et moi-même.
Dans le genre lecture pour avancer vers un meilleur "mieux-être", j'ai la collection de Jacques Salomé et je cours aussi l'écouter dès qu'il est dans mon secteur. Je pense que certaines d'entre vous connaissent ! J'avoue que tous ces gens là m'ont aidé à positiver et à trouver nombreuses réponses à mes questions.
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:54

voilà , je l'ai écouté 2 fois , le livre cd " les 5 blessures qui empèchent d' etre soi meme "

intéressant , mais j'ai pas vraiment accroché, what's

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:53

J'ai trouvé ça spécial ce bouquin... je l'ai pas fini... j'ai pas lu la partie comment se débarrasser des blessures.
J'ai décroché aussi à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:35

Je viens de lire le livre, en fait il ne m'a pas appris grand chose et je vais vous expliquer pourquoi.
Lorsqu'on travaille l'astrologie évolutive, on est confronté dans le thème d'une personne à voir les blessures par les portes invisibles, souffrance apportée de notre ou de plusieurs vies antérieures. On traîne toujours la queue du dinosaure.
Cette porte invisible nous suit tout le temps au cours de notre existence, donc par opposition il faut évaluer la porte visible.
Nous avons donc 4 blessures , narcissique, abandon, trahison, rejet,
la blessure narcissique sera faite de sacrifices
l'abandon amènera la création
la trahison apportera la transformation
le rejet la réalisation.
Celà nous le voyons en astrologie évolutive, si avec le temps et l'astrologie vous intéresse, c'est un programme de 4ème année, mais très instructif sur l'évolution spirituelle de la personne.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty
MessageSujet: Re: Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal   Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau
» Ton corps dit : "Aime-toi !" ► Lise Bourbeau
» Les familles d'âmes ► Marie Lise Labonté
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Oracle de l'Infini ► Fabrice Gosset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: